“Bon rapport qualité/prix”

Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
N° 999 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous logions dans un bungalow/roulotte en bois pour 5/6 pers! le logement est propre et bien équipé! Je déconseille de venir en tente pour les nuisances sonores car la route est proche et très passante ! je donnerai plutôt 2 étoiles pour le camping car le parc n'est pas beau et peu entretenu! nous avons payé 145 euros la nuit pour les vacances de Noêl( ce qui correct dans la capitale) .En réservant avec Booking le ménage est compris! C'est à 10 min en bus de la porte Maillot !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2013

Emplacement du CC et du camping en général aucun nettoyage. Sanitaire homme non chauffé (-3°a extérieur) Aucune surveillance donc VOL FREQUENT. Coût de la navette reste assez cher. Les infos à l accueil ne sont pas données spontanément

Astuce pour la chambre : Aucun nous étions en CC
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Crade (ménage quasi inexistant), bruyant, simplement deplorable! Si vous êtes en tente, au bord de la route, impossible de dormir de la nuit, passage incessant des voitures, Camping de passage seulement, et encore si vous êtes courageux...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

Camping très bien placé, à 30 minutes de la tour Eiffel, proche du centre de paris, bungalow correct et propre.
Personnel de l'accueil sympathique et dynamique !
Superette sur place, resto et café.
J'y retournerai si besoin !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

nous avons passe 2 nuits dans ce camping , arrivee de la reunion on avait reservé 1 semaine avant et on a pas eté deçu c'etait propres ,on avait de l'eau chaudes , une petite épicerie le matin et une navette . bref un bon sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en cottage à 9 personnes en louant 2 mobil homes côtes à côtes. Les lits à notre arrivée étaient faits, les serviettes de toilette rangées soigneusement. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils informent volontiers sur les visites à privilégier à Paris. Les cottages sont propres (les nôtres étaient neufs ...). Le camping est calme contrairement à ce qu'il peut être écrit précédemment !!! Ne pas oublier que nous sommes très proche du centre de Paris. La navette est un réel atout pour se rendre à porte Maillot pour 3,40 € (A/R). Sur place, nous avons pu nous dépanner avec l'épicerie. Il y a aussi un point restauration / pizza que nous n'avons pas tester. Vous trouverez du pain frais toute au long de la journée. Le petit + le wifi dans tout le camping !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé un week-end a 4 personnes en roulotte. Les roulottes sont propres. a notre arivée les lits étaient prêt. Les drap etaient frais et propre. Les serviettes sont également mises à dispo. Nous n'avons pas eu de vol. Le personel est très gentil et serviable. Et.... contrairement à certains grand Hôtel où nous avons dejà séjourné (notament a Londres) le personel parle L'anglais, l'Allemand, le Hollandais, l'Espagnol, etc... Ils sont tous vraiment très gentils et serviables.
Bien évidement il y a des hélico, et du bruit, et cela doit certainement être gênant en tente. Mais ne l'oublions pas ! Nous sommes au centre de la Capital.
Et.... Oui! En rentrant dans la nuit (attention la barrière reste fermée de 2h à 6h) on passe devant les "quartiers chauds" de Paris... Mais la réputation nocturne du bois de Boulogne est connue dans le monde entier ! Donc là aussi, ce fut sans surprise pour nous.
Conclusion : agréablement surpris par notre séjour. :-)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille