“Un oasis en plein coeur de Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 205 sur 1 794 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Un oasis en plein coeur de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Totalement refaite cet hôtel est un régal. Bon lits, draps doux, excellente douche, bonne insonorisation.. tout ce que j'aime. Il manquait juste un choix d'oreillers plus 'mince'.
Prenez le chambre 21 si vous voulez vraiment être au calme.. les chambres donnant sur l'avant risquent d'être plus bruyants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.

• Indonésien en 1er
NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'avais choisi cet hôtel après la lecture des avis sur ce site. Je me retrouve dans les avis postés et me suis décidé à vous faire part de mon impression.

Dès les premiers pas dans l'hôtel, accueil efficace, très aimable et attentionné.

J'ai pris une chambre simple qui effectivement n'est pas très grande (16-17m² ? + salle de bain) mais qui compense son manque de taille par une déco plaisante et moderne,la propreté est tout simplement parfaite.

La literie est très confortable et mon dos en est tout à fait content.
L'hôtel est par ailleurs très silencieux et le brouhaha de la rue n'y pénètre pas (surtout qu'il y'avait une sacré fête en face au moment où je suis rentré).

Rien à redire sur la salle de bain qui est décoré de manière très élégante.

La clim est parfaitement silencieuse et ne dessèche pas comme c'est parfois le cas.

Juste une petite remarque sur la télé qui, sortie des chaînes TNT, semblait avoir quelques soucis de qualité d'image (en même temps si tout le monde fait comme moi et ne le signale pas).
On est finalement vite piqué au jeu de chercher la petite bête.
Une remarque particulière pour le service qui après mon départ a retrouvé en un temps record un petit objet que j'avais égaré.

Je suis plutôt du genre à aller à l'hôtel pour dormir et là dessus le contrat est rempli, j'ai bien dormi et me suis senti chez moi.

Sur sa gamme de prix il est ici un hôtel tout à fait recommandable, il est bien placé et a un côté familial sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires nous sont en effet essentiels dans notre recherche constante à nous améliorer. Nous avons procédé à la vérification des chaines TV. Nous vous remercions également pour l'ensemble de vos remarques que je partagerai avec l'ensemble de mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
vosges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtel Stendhal est parfaitement situé, à proximité de la place Vendôme et du Louvre. L'accueil est personnalisé et agréable, même s'il manque toutefois d'information sur les sorties (pas de pariscope par ex.). Le personnel est attentionné. La salle du petit déjeuner est située dans une cave voutée avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est complet. La chambre est très belle et assez grande pour Paris, ainsi que la salle de bain très bien équipée. Je regrette toutefois un point qui me fera peut être hésiter d'y revenir : le manque de lumière naturelle dans la chambre en journée en raison de voilages trop opaques et surtout fixés par scratch à la vitre, c'est dommage pour un 4 étoiles. Sinon, on ne serait pas loin du sans faute.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Un hôtel renové tout-à-fait confortable, même si les chambres ne sont pas particulièrement vastes.Tout y est.Bonne literie.Petit déjeuner parfaitement suffisantL'accueil est on ne peut plus aimable.La réceptionniste est de bon service.A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel bien situé, personnel très agréable, aux petits soins, mais un gros problème qui nous empêchera d'y retourner : la salle du petit déjeuner. Installée dans une cave au sous sol, seulement quatre tables, nous aimons nous détendre dans un espace aéré et convivial, là c'est impossible. Dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Je connaissais l hotel avant sa rénovation parce que sa situation était son grand avantage, mais depuis son recent relooking, qui est une vrai réussite, je le trouve très agréable, avec ses jolies chambres au décor design, confortable et de surcroît, calme... Un hotel à privilégié, pour ses escapades parisiennes. Que ce soit pour le shopping ou autre, vous serez près de tout et pourrez profitez de visiter Paris même à pied. Le bonheur... Et je n oublie pas de féliciter toute l équipe, toujours à votre écouté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nouvellement rénové, cet hôtel bien situé (entre la place Vendôme et le marché Saint Honoré) fait désormais partie du nouveau sigle M-Gallery.
C'est moins cher qu'un Sofitel (parfois sur le déclin) et nettement moins impersonnel qu'un Mercure …
Chambre joliment décorée, de taille modeste mais raisonnable pour Paris, belle salle de bain, rue assez calme voici un hôtel agréable pour une escapade dans la capitale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même, vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires chaleureux.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.