Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 201 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 22 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Idéalement situe au centre de Paris, confortable et moderne. Tout est réuni pour plaire. Salle de bain moderne de taille raisonnable. Propreté parfaite, très bons couchages.
Cerise sur le gâteau le personnel de cet établissement est d'une particulière gentillesse. La taille de cet hôtel facilité une relation humaine et personnalisée.
Très bon petit déjeuner.

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

En espérant vous accueillir de nouveau, recevez, madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié: 15 juillet 2013

Nous sommes allé à Paris pour le week-end du 13 / 14 juillet 2013, nous avons réservé une chambre dans ce magnifique hôtel, où tout est fait pour se sentir bien!
L'accueil, on rentre par une petite porte coulissante où vous croisez une plaque sur la relation du bâtiment et Stendhal. À l'accueil une jeune femme très souriante et professionnelle nous a accueillies.
Dans la chambre le meuble principal c'est le lit, l'environnement: les rideaux, les tableaux tout est décoré avec goût et subtilité.
Le lit est très, mais très très confortable, pour ceux qui connaissent la literie Sofitel s'est équivalent.
Même les produits sont raffinés les savons et les shampoings (Roger Cavailles)
Nous avons passé un séjour très agréable et avons été vraiment surpris par la qualité totale de cet hôtel.
Dernière petite chose, aucun bruit nous n'a perturbés durant cette nuit de fête, nous avions l'impression d'être dans un cocon.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre témoignage à touché toute mon équipe. Celui-ci nous conforte et nous encourage à offrir jour après jour, un accueil et une prestation irréprochables.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Stendhal Place Vendôme - MGallery Collection

Avis publié: 7 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 2 juillet 2013

Totalement refaite cet hôtel est un régal. Bon lits, draps doux, excellente douche, bonne insonorisation.. tout ce que j'aime. Il manquait juste un choix d'oreillers plus 'mince'.
Prenez le chambre 21 si vous voulez vraiment être au calme.. les chambres donnant sur l'avant risquent d'être plus bruyants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir lors d'un prochain passage à Paris.

Avis publié: 30 juin 2013

J'avais choisi cet hôtel après la lecture des avis sur ce site. Je me retrouve dans les avis postés et me suis décidé à vous faire part de mon impression.

Dès les premiers pas dans l'hôtel, accueil efficace, très aimable et attentionné.

J'ai pris une chambre simple qui effectivement n'est pas très grande (16-17m² ? + salle de bain) mais qui compense son manque de taille par une déco plaisante et moderne,la propreté est tout simplement parfaite.

La literie est très confortable et mon dos en est tout à fait content.
L'hôtel est par ailleurs très silencieux et le brouhaha de la rue n'y pénètre pas (surtout qu'il y'avait une sacré fête en face au moment où je suis rentré).

Rien à redire sur la salle de bain qui est décoré de manière très élégante.

La clim est parfaitement silencieuse et ne dessèche pas comme c'est parfois le cas.

Juste une petite remarque sur la télé qui, sortie des chaînes TNT, semblait avoir quelques soucis de qualité d'image (en même temps si tout le monde fait comme moi et ne le signale pas).
On est finalement vite piqué au jeu de chercher la petite bête.
Une remarque particulière pour le service qui après mon départ a retrouvé en un temps record un petit objet que j'avais égaré.

Je suis plutôt du genre à aller à l'hôtel pour dormir et là dessus le contrat est rempli, j'ai bien dormi et me suis senti chez moi.

Sur sa gamme de prix il est ici un hôtel tout à fait recommandable, il est bien placé et a un côté familial sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires nous sont en effet essentiels dans notre recherche constante à nous améliorer. Nous avons procédé à la vérification des chaines TV. Nous vous remercions également pour l'ensemble de vos remarques que je partagerai avec l'ensemble de mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis publié: 25 juin 2013

L'hôtel Stendhal est parfaitement situé, à proximité de la place Vendôme et du Louvre. L'accueil est personnalisé et agréable, même s'il manque toutefois d'information sur les sorties (pas de pariscope par ex.). Le personnel est attentionné. La salle du petit déjeuner est située dans une cave voutée avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner est complet. La chambre est très belle et assez grande pour Paris, ainsi que la salle de bain très bien équipée. Je regrette toutefois un point qui me fera peut être hésiter d'y revenir : le manque de lumière naturelle dans la chambre en journée en raison de voilages trop opaques et surtout fixés par scratch à la vitre, c'est dommage pour un 4 étoiles. Sinon, on ne serait pas loin du sans faute.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple