“Très bien situé Excellent service”

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 208 sur 1 798 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, très bien placé avec toutes les commodités à côté et on peut tout faire à pied. La déco est superbe, l'accueil très aimable (il a plu un jour et le réceptionniste nous a prêté un parapluie). La chambre standard est un peu petite mais très bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est complet malgré la salle soit petite.
Et pour le bonus, Stendhal est décédé dans cet immeuble.

• Séjour du août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à demander la chambre "Rouge et noir" où l'empreinte de Stendhal demeure...
Pyrénées-Orientales, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je n'ai pas grand chose à rajouter aux louanges lues sur TA.
On ne peut être que d'accord à la description des chambres, à la qualité de la literie, à l'insonorisation générale, à la situation. Ce qui en fait un bon rapport qualité/prix.
Le personnel doit avoir une mention spéciale pour sa gentillesse naturelle qui donne l'impression
de toujours avoir été client de cet hôtel.
Alors certes, la salle du petit-déjeuner pourrait être plus grande, mais elle est compensée par une attention toute particulière de la personne en charge de ce service.
Continuez comme cela en espérant que d'autre MGallery collection prendront celui-ci en exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de nous faire confiance et je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Je vous remercie également pour vos encouragements que je partagerai avec l'ensemble de mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Meilleures salutations
La-Couarde-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Idéalement situe au centre de Paris, confortable et moderne. Tout est réuni pour plaire. Salle de bain moderne de taille raisonnable. Propreté parfaite, très bons couchages.
Cerise sur le gâteau le personnel de cet établissement est d'une particulière gentillesse. La taille de cet hôtel facilité une relation humaine et personnalisée.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

En espérant vous accueillir de nouveau, recevez, madame, Monsieur, nos sincères salutations.