“services et petit déjeuner indignes de M gallery”

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 221 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 septembre 2013

Pour avoir fréquenté d autres hôtels de la chaine Mgallery en France et en Italie, nous avons été très déçus par les services offerts à l hôtel Stendhal !

Fait -il vraiment partie de la chaine Mgallery ?
C'est à se le demander quand on vous sert des viennoiseries de la veille, qu on oublie les jus d orange , qu on cherche désespérément son chausse-pied dans la chambre ou que les poubelles vertes trônent magistralement dans le corridor !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai à l'instant contacté notre artisan boulanger afin de lui faire part de votre remarque. En effet, nous sommes livrés en pain et viennoiserie tous les matins. Nous n'avons jamais servi de produits de la veille.
Il n'est pas non plus acceptable que nos poubelles soient à la vue de notre clientèle. Quant au chausse-pied, notre marque et établissement n'offre pas systématiquement ce produit d'accueil. Toutefois, votre remarque nous ai très précieuse afin de répondre à ce type d'attente de la part de notre clientèle.
A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait la connaissance de cet hotel en 2006 lors de notre premier séjour à Paris et depuis nous revenons chaque année pour des raisons très simple, les chambres sont toujours propres,confortable et encore plus agréable depuis la rénovation,d un point de vue qualité/situation je pense qu il y a pas mieux à Paris mais je souhaite faire une mention "très spéciale" pour le personnel qui est toujours disponible, agréable et souriant
C est un vrai plaisir à chaque fois!!! À très vite ...

• Séjour en : août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Vos commentaires et votre fidèlité sont pour mon équipe et moi-même un gage de reconnaissance.
Nous vous remercions et vous attendons de nouveau au Stendhal.
Bien cordialement,

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, très bien placé avec toutes les commodités à côté et on peut tout faire à pied. La déco est superbe, l'accueil très aimable (il a plu un jour et le réceptionniste nous a prêté un parapluie). La chambre standard est un peu petite mais très bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est complet malgré la salle soit petite.
Et pour le bonus, Stendhal est décédé dans cet immeuble.

• Séjour en : août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à demander la chambre "Rouge et noir" où l'empreinte de Stendhal demeure...

Avis publié : 31 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 août 2013

Je n'ai pas grand chose à rajouter aux louanges lues sur TA.
On ne peut être que d'accord à la description des chambres, à la qualité de la literie, à l'insonorisation générale, à la situation. Ce qui en fait un bon rapport qualité/prix.
Le personnel doit avoir une mention spéciale pour sa gentillesse naturelle qui donne l'impression
de toujours avoir été client de cet hôtel.
Alors certes, la salle du petit-déjeuner pourrait être plus grande, mais elle est compensée par une attention toute particulière de la personne en charge de ce service.
Continuez comme cela en espérant que d'autre MGallery collection prendront celui-ci en exemple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de nous faire confiance et je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Je vous remercie également pour vos encouragements que je partagerai avec l'ensemble de mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Meilleures salutations