“Excellente étape à Paris”

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 186 sur 1 800 Hôtels à Paris
angouleme
“Excellente étape à Paris”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Chambre 61 très bien agencée et sans vis à vis qui plus est fraichement rénovée disposant d'une grande salle de bains avec wc séparés ; hôtel "confidentiel" ne disposant que de 20 chambres et superbement bien placé ; La dame responsable de l'hôtel nous accueille avec gentillesse et dévouement et fait en sorte de nous rendre notre séjour des plus agréable ; pdj pas très varié mais avec des produits globalement de qualité ; bref je recommande très chaudement ce très bel hôtel !

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
Amiens
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour avoir fréquenté d autres hôtels de la chaine Mgallery en France et en Italie, nous avons été très déçus par les services offerts à l hôtel Stendhal !

Fait -il vraiment partie de la chaine Mgallery ?
C'est à se le demander quand on vous sert des viennoiseries de la veille, qu on oublie les jus d orange , qu on cherche désespérément son chausse-pied dans la chambre ou que les poubelles vertes trônent magistralement dans le corridor !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai à l'instant contacté notre artisan boulanger afin de lui faire part de votre remarque. En effet, nous sommes livrés en pain et viennoiserie tous les matins. Nous n'avons jamais servi de produits de la veille.
Il n'est pas non plus acceptable que nos poubelles soient à la vue de notre clientèle. Quant au chausse-pied, notre marque et établissement n'offre pas systématiquement ce produit d'accueil. Toutefois, votre remarque nous ai très précieuse afin de répondre à ce type d'attente de la part de notre clientèle.
A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
Directrice
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait la connaissance de cet hotel en 2006 lors de notre premier séjour à Paris et depuis nous revenons chaque année pour des raisons très simple, les chambres sont toujours propres,confortable et encore plus agréable depuis la rénovation,d un point de vue qualité/situation je pense qu il y a pas mieux à Paris mais je souhaite faire une mention "très spéciale" pour le personnel qui est toujours disponible, agréable et souriant
C est un vrai plaisir à chaque fois!!! À très vite ...

• Séjour du août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Vos commentaires et votre fidèlité sont pour mon équipe et moi-même un gage de reconnaissance.
Nous vous remercions et vous attendons de nouveau au Stendhal.
Bien cordialement,
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, très bien placé avec toutes les commodités à côté et on peut tout faire à pied. La déco est superbe, l'accueil très aimable (il a plu un jour et le réceptionniste nous a prêté un parapluie). La chambre standard est un peu petite mais très bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est complet malgré la salle soit petite.
Et pour le bonus, Stendhal est décédé dans cet immeuble.

• Séjour du août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à demander la chambre "Rouge et noir" où l'empreinte de Stendhal demeure...
Directrice