Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
420 $US
385 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
354 $US
226 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Bar/lounge
116 $US
108 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
193198 avis sur 491
Avis publié : 14 novembre 2013

nous allons a paris 2 fois par an pour le boulot et nous avons essayer beaucoup d'hotel et aucun n'arrive a la cheville de celui la , rapport qualité prix...seul bémol le petit dejeuner n'est pas a la hauteur ... peu a proposer... cela dit l'hotel etait en travaux , donc on verra le 26 janvier ...en tout cas a recommandé sans hesiter....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

idéalement placé dans le cœur de Paris entre le Louvre, la place Vendôme et l'Opéra cet hôtel historique est en tous points somptueux. Chambre superbe, service accueillant j'ai adoré la localisation. .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Stendhal Place Vendôme, et nous vous remercions pour vos commentaires qui encourageront encore d'avantage l'ensemble du personnel.
Isabelle GANIER
Directrice

Avis publié : 24 octobre 2013

C'était déjà bien avant , mais alors après la rénovation , c'est excellent.
Chambre superbe , à la décoration raffinée très propre , literie excellente , bonne insonorisation.
Un hotel intime et chaleureux ou l'on se sent de suite comme chez soi , accueil excellent et personnel très serviable.
Très bon petit déjeuner , avec tout ce qu'il faut , meme une machine Nespresso , bonnes viennoiseries et jus d'orange frais!
A garder dans ses tablettes!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires et pour votre fidèlité au Stendhal Paris Place Vendôme. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, tous nos remerciements pour votre fidèlité.
Isabelle GANIER
Directrice

Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel renove bien situé pour se promener dans Paris , attention a votre réservation susceptible d être changée la veille, service particulièrement sympathique à l accueil
Petit déjeuner tout industriel donc très classique ,standardisé ,on peut a faire mieux pour un M Gallery ressemble sinon au novotel ou mercure ,dommage de voir la pâtisserie boulangerie Kayser en face !!!!!!!!!!
Sinon a conseillé vivement pour l accueil et la situation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Fidèles de la chaine Sofitel, nous avons voulu essayer ce MGalery "Stendhal" principalement en raison de son emplacement, l'idée d'un "petit" hôtel (20 chambres) nous plaisait également.
Nous n'avons pas été déçus, c'est un vrai petit nid cosy, idéalement situé dans un quartier chic mais très vivant et commerçant. Un point de départ idéal pour de nombreuses visites à pied, ce qui à Paris est vraiment un plus.
Pas de lobby luxueux et affairé, juste un desk et un petit salon très cosy. On à l'impression d'arriver dans un boudoir Parisien.
L'accueil y est chaleureux, très sympathique.
Nous avons eu la chambre Stendhal, au 5ème étage, sur les toits, vraiment jolie comme tout.
La literie est excellente, la propreté irréprochable, cette chambre dispose d'un bain balnéo... en panne lors de notre séjour (trois nuits), mais ce n'est pas si grave.
Nous retenons plutôt la gentillesse extrême du personnel.
Souvent en déplacement à Paris, je pense que cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel et je le conseille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple