Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 205 sur 1 811 Hôtels à Paris
“BON HÔTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel de 20 chambres très bien situé. Rien à dire sur les chambres et la propreté. Il manque peut être un peu de chauffage dans la salle de bain. Literie de bonne qualité bien que pas assez ferme à mon goût. Dommage la salle à manger est en sous sol mais elle est agréable et le petit déjeuner est très correct. Personnel dévoué et poli.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour au Stendhal Place Vendôme.

• Indonésien en 1er
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous allons a paris 2 fois par an pour le boulot et nous avons essayer beaucoup d'hotel et aucun n'arrive a la cheville de celui la , rapport qualité prix...seul bémol le petit dejeuner n'est pas a la hauteur ... peu a proposer... cela dit l'hotel etait en travaux , donc on verra le 26 janvier ...en tout cas a recommandé sans hesiter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

idéalement placé dans le cœur de Paris entre le Louvre, la place Vendôme et l'Opéra cet hôtel historique est en tous points somptueux. Chambre superbe, service accueillant j'ai adoré la localisation. .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Stendhal Place Vendôme, et nous vous remercions pour vos commentaires qui encourageront encore d'avantage l'ensemble du personnel.
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'était déjà bien avant , mais alors après la rénovation , c'est excellent.
Chambre superbe , à la décoration raffinée très propre , literie excellente , bonne insonorisation.
Un hotel intime et chaleureux ou l'on se sent de suite comme chez soi , accueil excellent et personnel très serviable.
Très bon petit déjeuner , avec tout ce qu'il faut , meme une machine Nespresso , bonnes viennoiseries et jus d'orange frais!
A garder dans ses tablettes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires et pour votre fidèlité au Stendhal Paris Place Vendôme. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, tous nos remerciements pour votre fidèlité.
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel renove bien situé pour se promener dans Paris , attention a votre réservation susceptible d être changée la veille, service particulièrement sympathique à l accueil
Petit déjeuner tout industriel donc très classique ,standardisé ,on peut a faire mieux pour un M Gallery ressemble sinon au novotel ou mercure ,dommage de voir la pâtisserie boulangerie Kayser en face !!!!!!!!!!
Sinon a conseillé vivement pour l accueil et la situation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Giroussens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Fidèles de la chaine Sofitel, nous avons voulu essayer ce MGalery "Stendhal" principalement en raison de son emplacement, l'idée d'un "petit" hôtel (20 chambres) nous plaisait également.
Nous n'avons pas été déçus, c'est un vrai petit nid cosy, idéalement situé dans un quartier chic mais très vivant et commerçant. Un point de départ idéal pour de nombreuses visites à pied, ce qui à Paris est vraiment un plus.
Pas de lobby luxueux et affairé, juste un desk et un petit salon très cosy. On à l'impression d'arriver dans un boudoir Parisien.
L'accueil y est chaleureux, très sympathique.
Nous avons eu la chambre Stendhal, au 5ème étage, sur les toits, vraiment jolie comme tout.
La literie est excellente, la propreté irréprochable, cette chambre dispose d'un bain balnéo... en panne lors de notre séjour (trois nuits), mais ce n'est pas si grave.
Nous retenons plutôt la gentillesse extrême du personnel.
Souvent en déplacement à Paris, je pense que cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel et je le conseille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux