“hotel tres confortable”

N° 187 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant eu l'experience de 2 joyaux de la chaine Mgallery ( Lyon Royal) et Dinard, nous avons ete decus par le Stendhal, qui est juste un bon 4 etoiles, tres bien situe pres de la place Vendome.
Cet hotel ressemble a d'autres bons petits hotels 4 etoiles de Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'hôtel n'ait pas répondu à votre standing recherché.

Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel de 20 chambres très bien situé. Rien à dire sur les chambres et la propreté. Il manque peut être un peu de chauffage dans la salle de bain. Literie de bonne qualité bien que pas assez ferme à mon goût. Dommage la salle à manger est en sous sol mais elle est agréable et le petit déjeuner est très correct. Personnel dévoué et poli.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour au Stendhal Place Vendôme.
Antibes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

nous allons a paris 2 fois par an pour le boulot et nous avons essayer beaucoup d'hotel et aucun n'arrive a la cheville de celui la , rapport qualité prix...seul bémol le petit dejeuner n'est pas a la hauteur ... peu a proposer... cela dit l'hotel etait en travaux , donc on verra le 26 janvier ...en tout cas a recommandé sans hesiter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Amiens
Avis écrit le 27 octobre 2013

idéalement placé dans le cœur de Paris entre le Louvre, la place Vendôme et l'Opéra cet hôtel historique est en tous points somptueux. Chambre superbe, service accueillant j'ai adoré la localisation. .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Stendhal Place Vendôme, et nous vous remercions pour vos commentaires qui encourageront encore d'avantage l'ensemble du personnel.
Lectoure, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

C'était déjà bien avant , mais alors après la rénovation , c'est excellent.
Chambre superbe , à la décoration raffinée très propre , literie excellente , bonne insonorisation.
Un hotel intime et chaleureux ou l'on se sent de suite comme chez soi , accueil excellent et personnel très serviable.
Très bon petit déjeuner , avec tout ce qu'il faut , meme une machine Nespresso , bonnes viennoiseries et jus d'orange frais!
A garder dans ses tablettes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires et pour votre fidèlité au Stendhal Paris Place Vendôme. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, tous nos remerciements pour votre fidèlité.