Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 213 sur 1 810 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant eu l'experience de 2 joyaux de la chaine Mgallery ( Lyon Royal) et Dinard, nous avons ete decus par le Stendhal, qui est juste un bon 4 etoiles, tres bien situe pres de la place Vendome.
Cet hotel ressemble a d'autres bons petits hotels 4 etoiles de Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'hôtel n'ait pas répondu à votre standing recherché.

Isabelle GANIER
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel de 20 chambres très bien situé. Rien à dire sur les chambres et la propreté. Il manque peut être un peu de chauffage dans la salle de bain. Literie de bonne qualité bien que pas assez ferme à mon goût. Dommage la salle à manger est en sous sol mais elle est agréable et le petit déjeuner est très correct. Personnel dévoué et poli.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour au Stendhal Place Vendôme.
Isabelle GANIER
Directrice
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous allons a paris 2 fois par an pour le boulot et nous avons essayer beaucoup d'hotel et aucun n'arrive a la cheville de celui la , rapport qualité prix...seul bémol le petit dejeuner n'est pas a la hauteur ... peu a proposer... cela dit l'hotel etait en travaux , donc on verra le 26 janvier ...en tout cas a recommandé sans hesiter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Hotel Westminster
Hotel Westminster
N° 239 sur 1 810 à Paris
BEST WESTERN Premier L'Horset Opera
BEST WESTERN Premier L'Horset Op...
N° 299 sur 1 810 à Paris
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofitel
Hôtel Scribe Paris Opéra by Sofi...
N° 200 sur 1 810 à Paris
4.5 5 étoiles 1 724 avis
Golden Tulip Opera De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles
N° 195 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°130 des hôtels d'affaires à Paris
N°136 des hôtels de luxe à Paris
N°310 des hôtels romantiques à Paris
N°454 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
L'hôtel Stendhal se situe à quelques pas de la place Vendôme, entre l'Opéra et les Galeries Lafayette. Les aéroports de Roissy CDG et Orly sont accessible en 30 minutes. Au coeur de Paris, le Stendhal vous accueille avec ses 20 chambres décorées avec style et raffinement. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, mini bar, climatisation, peignoirs, pantoufles, et plateau courtoisie. Le Stendhal fait partie de la collection Mgallery. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris