Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 249 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel très agréable situé entre la Place Vendôme et l'Opéra. Facile d'accès grâce au Métro.
Personnel sympathique. Grande chambre au 5ème étage décorée avec goût.
Propreté impeccable. Très bonne literie et belle salle de bain.
Jolie rénovation dans l'esprit de la chaîne MGallery.
Je rejoins néanmoins les autres commentaires concernant le Petit Déjeuner.
Située au sous sol, la salle est plutôt exiguë. Le PDJ est correct mais c'est vrai qu'on s'attend quand même à mieux à ce tarif.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre salle petit-déjeuner. Celle-ci est en effet dotée de 8 places assises et est située dans l'ancienne cave voutée de cet établissement de 20 chambres. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour Parisien.

Avis publié : 22 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 23 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

Avant eu l'experience de 2 joyaux de la chaine Mgallery ( Lyon Royal) et Dinard, nous avons ete decus par le Stendhal, qui est juste un bon 4 etoiles, tres bien situe pres de la place Vendome.
Cet hotel ressemble a d'autres bons petits hotels 4 etoiles de Paris

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'hôtel n'ait pas répondu à votre standing recherché.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel de 20 chambres très bien situé. Rien à dire sur les chambres et la propreté. Il manque peut être un peu de chauffage dans la salle de bain. Literie de bonne qualité bien que pas assez ferme à mon goût. Dommage la salle à manger est en sous sol mais elle est agréable et le petit déjeuner est très correct. Personnel dévoué et poli.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour au Stendhal Place Vendôme.
Directrice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
N° 102 sur 1 804 à Paris
Golden Tulip Opera De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles
N° 212 sur 1 804 à Paris
Hotel L'Echiquier Opéra Paris MG...
N° 103 sur 1 804 à Paris
Maison Athénée
Maison Athénée
N° 113 sur 1 804 à Paris
Hotel Westminster
Hotel Westminster
N° 236 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N°129 des hôtels d'affaires à Paris
N°173 des hôtels de luxe à Paris
N°308 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 168€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
L'hôtel Stendhal se situe à quelques pas de la place Vendôme, entre l'Opéra et les Galeries Lafayette. Les aéroports de Roissy CDG et Orly sont accessible en 30 minutes. Au coeur de Paris, le Stendhal vous accueille avec ses 20 chambres décorées avec style et raffinement. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, mini bar, climatisation, peignoirs, pantoufles, et plateau courtoisie. Le Stendhal fait partie de la collection Mgallery. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, ACCOR, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris