Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 201 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Avis publié : 4 février 2014

Superbe petit hôtel du groupe Accor (M Gallery) situé près de la place Vendôme . Métro et RER Opéra. Situation idéale pour faire du shopping . Nombreuses rue commerçantes dans les environs. A proximité des Galeries Lafayette et du Printemps. L'hôtel à été complètement rénové, les chambres et salles de bain sont splendides et calmes. La salle du petit déjeuner est petite mais très belle. Personnel attentionné et agréable.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir ainsi commenté notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au MGallery Le Stendhal
Bien cordialement,

Avis publié : 3 février 2014

Très bien placé à Paris entre Opéra et place Vendôme, quartier calme.
une petite réception avec un salon à l'arrière, les chambres sont très propres ainsi que les salles de bain et sanitaires, tout est de qualité et de bon goût, Le personnel très gentil.
Le petit déjeuner en sous sol dans la cave voutée est très complet avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : Chambre 32
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au MGallery Le Stendhal.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain passage à Paris.

Avis publié : 29 janvier 2014

Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel très agréable situé entre la Place Vendôme et l'Opéra. Facile d'accès grâce au Métro.
Personnel sympathique. Grande chambre au 5ème étage décorée avec goût.
Propreté impeccable. Très bonne literie et belle salle de bain.
Jolie rénovation dans l'esprit de la chaîne MGallery.
Je rejoins néanmoins les autres commentaires concernant le Petit Déjeuner.
Située au sous sol, la salle est plutôt exiguë. Le PDJ est correct mais c'est vrai qu'on s'attend quand même à mieux à ce tarif.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre salle petit-déjeuner. Celle-ci est en effet dotée de 8 places assises et est située dans l'ancienne cave voutée de cet établissement de 20 chambres. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour Parisien.

Avis publié : 22 janvier 2014

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014