“Excellente localisation”

N° 194 sur 1 802 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Sergy
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé deux nuits en chambre standard, 3ème étage, côté rue Casanova.
Hôtel petit, chambre également petite mais très bien équipée (bouilloire avec thé et café soluble) avec une jolie déco. Literie très confortable et salle de bain parfaite (baignoire avec douche à l'italienne). La clim./chauffage mériterait d'être révisée car nous avons eu très chaud alors que le thermostat indiquait 16°C !
Petits-déjeuners corrects mais chers s'ils ne sont pas incus dans le prix de la chambre. Pancakes à disposition : totalement inutiles car ils ne sont pas fait maison et sont froids. La salle des petits-déjeuners est petite mais très jolie, toute en pierres apparentes.
Le personnel est très serviable et sympathique.
Stations de métro à 300/400 mètres, station de taxi à 200 m. (place Vendôme).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Lors de votre séjour fin mars, nous n'étions pas encore en mode climatisation, c'est pourquoi vous ne pouviez pas obtenir un souffle froid.
Je suis désolée que vous ayez eu ce désagrément et espère vous accueillir de nouveau lors d'un passage à Paris
Isabelle GANIER
Lausanne
Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai réservé deux chambres. Les deux chambres étaient absolument superbes. Les chambres sont faites tous les jours, c'est propre. Les personnes à l'accueil sont vraiment accueillantes. Rien à redire. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Stendhal Place Vendome. Toute l'équipe et moi-même vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Isabelle Ganier
Saint Cyr au Mont d'Or, France
Avis écrit le 24 février 2014

tres belle déco de chambre , la literie est de tres bonne qualité. Je m'y suis sentie comme chez moi . Le personne est agéable et serviable. La situation permet de faire les plus belles boutiques parisiennes

Astuce pour la chambre : choisissez cet hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,
Tout l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires et la qualification employée pour le titre de votre posting.
Bien cordialement,
Isabelle GANIER
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
N° 128 sur 1 802 à Paris
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 135 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Établissement : Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N°130 des hôtels d'affaires à Paris
N°136 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels romantiques à Paris
N°453 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
L'hôtel Stendhal se situe à quelques pas de la place Vendôme, entre l'Opéra et les Galeries Lafayette. Les aéroports de Roissy CDG et Orly sont accessible en 30 minutes. Au coeur de Paris, le Stendhal vous accueille avec ses 20 chambres décorées avec style et raffinement. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, mini bar, climatisation, peignoirs, pantoufles, et plateau courtoisie. Le Stendhal fait partie de la collection Mgallery. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris