“Très très bien placé!” 4 sur 5 bulles

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
N° 209 sur 1 816 Hôtels à Paris
“Très très bien placé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril. Nous étions dans la chambre 61 au dernier étage qui, selon la réception est très demandée à cause de sa décoration. En effet, l'hôtel a été refait à neuf car c'était un ancien hôtel mercure. La décoration est sympa et la chambre de 12 mètre carres est semblable au petite surface bien aménagée du centre de Paris. Cet hôtel n'a que 20 chambres dont 3 suites et c'est l'immeuble où est mort Stendhal. La literie est confortable. Concernant les espaces communs, nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais avons vu la salle dans laquelle sont servis les repas et elle est minuscule. Vous souhaitez prendre un petit déjeuner sympa pas très loin, allez à la boulangerie Paul sur avenue de l'opéra à à peine 200 mètres. Le bar est aussi tout petit. La situation juste à côté de l'opéra est idéale. Aux amateurs de délices japonais, rendez- vous rue saint- anne à quelques pas pour déguster une soupe ramen ou des nouilles sautées délicieuses.
Le seul point à noter un peu embêtant c'est que l'on entend la machinerie de l'ascenseur mais cela reste supportable vu qu'il n y a pas beaucoup d'aller et venues vu le nombre de chambre.
Et pour finir vous êtes à deux pas de la Place Vendôme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Stendhal. Je suis désolée que le bruit de l'ascenseur est perturbé votre séjour et vous prie d'accepter mes excuses.
En espérant vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.

• Indonésien en 1er
Sergy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé deux nuits en chambre standard, 3ème étage, côté rue Casanova.
Hôtel petit, chambre également petite mais très bien équipée (bouilloire avec thé et café soluble) avec une jolie déco. Literie très confortable et salle de bain parfaite (baignoire avec douche à l'italienne). La clim./chauffage mériterait d'être révisée car nous avons eu très chaud alors que le thermostat indiquait 16°C !
Petits-déjeuners corrects mais chers s'ils ne sont pas incus dans le prix de la chambre. Pancakes à disposition : totalement inutiles car ils ne sont pas fait maison et sont froids. La salle des petits-déjeuners est petite mais très jolie, toute en pierres apparentes.
Le personnel est très serviable et sympathique.
Stations de métro à 300/400 mètres, station de taxi à 200 m. (place Vendôme).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Lors de votre séjour fin mars, nous n'étions pas encore en mode climatisation, c'est pourquoi vous ne pouviez pas obtenir un souffle froid.
Je suis désolée que vous ayez eu ce désagrément et espère vous accueillir de nouveau lors d'un passage à Paris
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai réservé deux chambres. Les deux chambres étaient absolument superbes. Les chambres sont faites tous les jours, c'est propre. Les personnes à l'accueil sont vraiment accueillantes. Rien à redire. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Stendhal Place Vendome. Toute l'équipe et moi-même vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Isabelle Ganier
Saint Cyr au Mont d'Or, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

tres belle déco de chambre , la literie est de tres bonne qualité. Je m'y suis sentie comme chez moi . Le personne est agéable et serviable. La situation permet de faire les plus belles boutiques parisiennes

Astuce pour la chambre : choisissez cet hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,
Tout l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires et la qualification employée pour le titre de votre posting.
Bien cordialement,