“Excellent hôtel”

N° 226 sur 1 798 Hôtels à Paris
Alsace
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 6 novembre 2007

Hôtel à recommander : très jolie décoration, emplacement idéal au coeur de Paris à deux pas des grands magasins, de l'opéra, station de métro à deux pas, chambre charmante décorée avec goût, écran plasma, salle de bains fonctionnel et design, beau buffet de petit déjeuner, agréable bar et jolie patio central et pour ne rien gâcher, le personnel est adorable et aux petits soins, toujours prêt à rendre service et en particulier Nicolas que je remercie pour nous avoir fait passer un séjour magnifique à Paris. De plus, le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du mars 2007

• Hébreu en 1er
Fribourg
Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout y a été merveilleux, tant le cadre que la compétence et l'amabilité du personnel

• a aimé — La tranquillité et l'amabilité et la disponibilité du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec une station de métro à cinq minutes à pied sans se presser, l’Opéra de Noailles est idéalement situé pour partir à la découverte de Paris !

Notre chambre était superbe, vraiment propre et spacieuse, il y faisait un peu trop chaud, mais la direction a envoyé quelqu’un régler la clim pour nous, c’était génial !

Le seul reproche que je ferais à cet hôtel c’est qu’il faut tenir la pomme de douche au-dessus de sa tête, ce qui ne facilite pas les choses pour se laver les cheveux. A part cela, c’était une belle salle de bain.

Ce que nous avons préféré à cet hôtel, c’est le petit déjeuner continental, un vrai régal ! Enormément de choix et ils remplissent les plats au fur et à mesure, ce qui fait que les plats chauds restent bien chauds et les viennoiseries et le pain n’ont pas le temps de durcir.

La seule chose à savoir, c’est que l’ascenseur de l’hôtel est minuscule, donc je ne suis pas sûre qu’on pourrait y entrer en fauteuil roulant. Et aussi le bar ferme à 22h, ce qui fait un peu tôt pour nous.

Au final, vu la gentillesse du personnel et les grandes chambres propres, nous n’avons pas trouvé grand-chose à redire à ce hôtel, qui est génial, nous le recommandons vraiment !

Rochdale
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 3 nuits. On avait réservé sur internet après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et cet hôtel mérite bien tous les compliments qu’il a reçus.

Il est super bien situé, très propre et le personnel est sympa. Excellent petit déjeuner avec de quoi satisfaire tout le monde. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre.

Un hôtel que je recommande vivement. Les restaurants du quartier sont assez chers, mais cela étant dit, tous les repas que nous avons pris étaient délicieux.

vancouver
Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes toujours contents de retourner à Paris, dans notre hôtel préféré qui se trouve dans le quartier de l’Opéra – et comme d’habitude, cet hôtel à gestion familiale est parvenu à nous offrir un merveilleux second foyer ! Nous étions impatients de retrouver le copieux petit déjeuner et de finir la journée en buvant tranquillement un verre dans le salon. Le personnel est discret et a vraiment le sens du service – que demander de plus ?
En résumé, pour le secteur, le prix et l’ambiance, pour nous c’est le meilleur choix possible !

Oslo
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfaitement situé, tranquille, beau mobilier neuf et ancien. Près du bus pour l’aéroport, de commerces et de cafés.