“Une adresse à retenir”

N° 221 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lille, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous aimons lors de nos séjours à Paris séjourner dans ce quartier et il semblerait que nous ayons enfin découvert notre pied à terre.
L'hôtel est charmant, mélange de contemporain, de classique et de confort.
Le petit déjeuner est excellent mais la salle est petite. Risque de devoir attendre un peu.
Wifi gratuite.
L'accueil est vraiment excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2011

Notre séjour ds cet Hotel c'est passe de façon formidable l'ensemble du personnel a été a l'écoute de tout que ce soit la gouvernante avec une vive réactivité ou au breakfast (qui est très varie et copieux) les personnes accueillantes qui se souviennent d'un jour a l'autre ce que vous prenez et bien sûr a la réception un personnel qui est a votre écoute et qui a une bonne connaissance de sa Ville et de ce qui s'y passe tout en sachant vs conseiller par exemple quelques restaurants inconnu des touristes et qui valent le détour

• Séjour du juin 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous ignorions que se nichait ,à deux pas de l'opéra Garnier ,un petit hôtel aussi charmant. Un accueil chaleureux , un personnel attentif ainsi que des petits déjeûners variés et copieux qui permettent aux visiteurs que nous sommes d'entamer notre journée rassasiés. Des chambres petites mais impeccables,fonctionnelles et modernes. La nôtre donnait sur la cour intérieure et nous a permis de dormir les fenêtres ouvertes en plein coeur de Paris.
Nous y retournerons sûrement et nous le recommandons chaleurement!
Francine et Bertrand, Montréal, Québec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles"

Le service à l'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est parfait, le personnel toujours près à aider, donne les meilleurs informations et/ou les meilleurs réservation que l'on puisse obtenir. Et tout ça rapidement. En moins de 5 minutes j'ai obtenu une réservation et une copie informatique de billets de spectacle. On peut leur faire confiance!

Les chambres à cette hôtel, ne sont pas grandes, mais l'espaces occupé par la salle de bain est importante. D'une propreté impeccable, la décoration en fait un lieu ou il fait bon vivre.

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est situé en plein coeur de la ville de Paris, à deux pas de tout. Et c'est facile au départ de l'hôtel de marcher pour visiter la ville. Ce qui en fait un lieu idéal. Comme le "Golden Tulip Opera De Noailles" est si bien situé, tous les services auquels vous pouvez avoir recours, que ce soit pour trouver une pharmacie, un cinéma, un musée, un restaurant..., peu importe ce que vous chercher c’est tout près.

Se que j'ai le plus aimé, c'est l'ambiances amical qui y règne, la beauté de l'édifice, parsemer d'oeuvres d'arts, que l'on peu admirer partout dans l'hôtel. Se que j'ai le moins aimé c'est de quitter à la fin du voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 juin 2011

Je recommanderais cet hôtel a ma famille et mes amis. Le personnel est accueillant, l'hotel est bien situe sur une petite rue tranquille.C'est confortable et chaleureux.

• Séjour du juin 2011
Vannes, France
Avis écrit le 24 mai 2011

un très bon mélange réussi de convivialité , de confort et de classe ; un endroit où on se sent bien . Pour avoir fréquenté cet établissement sur une longue période , il est pour moi l'un des rares à offrir ce niveau de qualité de maniere aussi constante . je ne peux que chaudement recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2011

Idéalement situé près de l'Opéra, des Grands Magasins et des Théâtres. Accueil aimable et professionnel. Petit déjeuner copieux et varié. A conseiller pour un séjour de 3-4 jours à Paris. Evitez les chambres au rez-de-chausée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux