“Mieux qu a la maison rien a fairz”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 218 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 novembre 2011

Accueils des la rue prises de bagages sourires
Idem a la reception et dans le hall . .chambre très claire, au niveau de la reception satisfactions au niveau renseignement réservation rien a dire la suite est dans la même continuation j y viens depuis des années Jamais déçu mais c est la première
Fois que j apporte mon avis que j aurai du donner bien avant Bernard le Varois

• Séjour en : novembre 2011
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Cher Monsieur le Varois,

Nous sommes très heureux que vous ayez finalement laissé un commentaire tant celui-ci est chaleureux. Vous êtes nombreux dans ce cas, à séjourner avec plaisir au Noailles, sans toutefois laisser d'avis. Nous sommes conscients que cela prend du temps et n'en sommes que plus reconnaissants.

Vous serez toujours accueilli avec le sourire à l'Hôtel et espérons que la prochaine fois sera bientôt.

Bien cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Opera De Noailles
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 1 115

Avis publié: 2 novembre 2011

Je reviens d'un séjour parisien merveilleux et ce en partie grâce à ce petit hôtel en plein coeur de la capitale. Très charmant, de bon goût, l'accueil y est exemplaire. Le personnel est toujours au petit soin et porte une attention particulière à chaque client. Apres avoir passé une très bonne nuit au calme dans une chambre ravissante et propre, il est très agréable de prendre le petit déjeuner très copieux sur place. Un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire des plus élogieux à notre égard. Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles et vous surprendre avec un service toujours plus attentionné.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles

Avis publié: 6 août 2011

Nous aimons lors de nos séjours à Paris séjourner dans ce quartier et il semblerait que nous ayons enfin découvert notre pied à terre.
L'hôtel est charmant, mélange de contemporain, de classique et de confort.
Le petit déjeuner est excellent mais la salle est petite. Risque de devoir attendre un peu.
Wifi gratuite.
L'accueil est vraiment excellent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2011

Notre séjour ds cet Hotel c'est passe de façon formidable l'ensemble du personnel a été a l'écoute de tout que ce soit la gouvernante avec une vive réactivité ou au breakfast (qui est très varie et copieux) les personnes accueillantes qui se souviennent d'un jour a l'autre ce que vous prenez et bien sûr a la réception un personnel qui est a votre écoute et qui a une bonne connaissance de sa Ville et de ce qui s'y passe tout en sachant vs conseiller par exemple quelques restaurants inconnu des touristes et qui valent le détour

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 30 juin 2011

Nous ignorions que se nichait ,à deux pas de l'opéra Garnier ,un petit hôtel aussi charmant. Un accueil chaleureux , un personnel attentif ainsi que des petits déjeûners variés et copieux qui permettent aux visiteurs que nous sommes d'entamer notre journée rassasiés. Des chambres petites mais impeccables,fonctionnelles et modernes. La nôtre donnait sur la cour intérieure et nous a permis de dormir les fenêtres ouvertes en plein coeur de Paris.
Nous y retournerons sûrement et nous le recommandons chaleurement!
Francine et Bertrand, Montréal, Québec.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2011

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles"

Le service à l'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est parfait, le personnel toujours près à aider, donne les meilleurs informations et/ou les meilleurs réservation que l'on puisse obtenir. Et tout ça rapidement. En moins de 5 minutes j'ai obtenu une réservation et une copie informatique de billets de spectacle. On peut leur faire confiance!

Les chambres à cette hôtel, ne sont pas grandes, mais l'espaces occupé par la salle de bain est importante. D'une propreté impeccable, la décoration en fait un lieu ou il fait bon vivre.

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est situé en plein coeur de la ville de Paris, à deux pas de tout. Et c'est facile au départ de l'hôtel de marcher pour visiter la ville. Ce qui en fait un lieu idéal. Comme le "Golden Tulip Opera De Noailles" est si bien situé, tous les services auquels vous pouvez avoir recours, que ce soit pour trouver une pharmacie, un cinéma, un musée, un restaurant..., peu importe ce que vous chercher c’est tout près.

Se que j'ai le plus aimé, c'est l'ambiances amical qui y règne, la beauté de l'édifice, parsemer d'oeuvres d'arts, que l'on peu admirer partout dans l'hôtel. Se que j'ai le moins aimé c'est de quitter à la fin du voyage.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2011

Je recommanderais cet hôtel a ma famille et mes amis. Le personnel est accueillant, l'hotel est bien situe sur une petite rue tranquille.C'est confortable et chaleureux.

• Séjour en : juin 2011