“EXCELLENT HOTEL TRES RECOMMANDE”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 233 sur 1 800 Hôtels à Paris
LINSELLES
“EXCELLENT HOTEL TRES RECOMMANDE”
Avis écrit le 5 mars 2012

Vous pouvez réserver une chambre au Golden Tulipe les yeux fermés.. Chambre lumineuse et trés agréable. Le personnel trés accueillant , charmant, attentionné.Petit déjeuner trés copieux. L'hôtel est trés bien situé. Je vous le recommande!!!

Lors d'un prochain séjour sans hésiter je réserve dans ce magnifique hôtel tipiquement parisien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour cette recommandation qui, nous en sommes convaincus, sera suivie par de nombreux utilisateurs de TripAdvisor.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour à l'Hôtel de Noailles.

• Hébreu en 1er
furdenheim
Avis écrit le 4 mars 2012

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel, parfaitement situé près de l'opéra Garnier, de la Madeleine, de la place de la Concorde, des grands magasins. C'est un hôtel à taille humaine. le personnel est prévenant et plein d'attentions à l'égard de la clientèle. Les chambres sont parfaites, modernes, propres et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont variés et d'excellente qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers clients,

Les hôtes comme vous sont très nombreux à nous renouveler leur confiance et cela nous fait extrêmement plaisir. Le côté humain du service exprime notre vision de l'hôtellerie : accueillante et chaleureuse.

Nous attendons donc avec plaisir de vous accueillir pour votre quatrième séjour au Noailles et mettrons tout en oeuvre pour vous satifaire une fois de plus.

En vous remerciant pour cet avis des plus élogieux,

Quebec, Canada
Avis écrit le 2 mars 2012

Petit hotel au cachet tipiquement parisien, Les chambres sont tres propres, le personnel est courtois et tres avenant, les petits déjeuners sont copieux, raffinés et diversifiées.
L'hotel est tres bien situé a distance de marche d'un grand nombre de sites a visiter.
Définitivement lors d'un prochain voyage a Paris, de Noailles sera notre lieux de résidence.
Nous avons eu droit a un upgrade en suite junior.....super

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux que le cahet typiquement parisien du Noailles ait enchanté votre séjour. En effet, il est très facile de se rendre à la plupart des sites touristiques depuis l'Hôtel, ce qui est fort apprécié des touristes.

Nous espérons que votre retour au Québec s'est passé dans les meilleures conditions et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne.

Un grand merci pour ce commentaire des plus sympathiques.

Brunstatt, France
Avis écrit le 26 février 2012

Tres belle expérience dans cet hôtel.!. Personnel compétent et charmant ... nous reviendrons l'année prochaine pour le cadre et le bon petit déjeuner. Nous prendrons une chambre "supérieure" celle que nous avions était trop petite, ainsi que le lit. Petit bémol .. il faisait très chaud dans la chambre la clim ne marchait pas, ni l’éclairage du miroir grossissant dans la Sbd ... détail bien sur mais c'est un 4 étoiles ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouïssons que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel.

Quant à la chaleur dans la chambre, ceci est un point très délicat car le chauffage est central et tous les clients n'ont pas la même appréciation.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain.

Avis écrit le 28 décembre 2011

J'adore cet hôtel dont la direction et son équipe apporte un soin et un professionnalisme vraiment digne d'un grand hôtel! L'espace bar est des plus agréable avec sa partie patio.
L'accueil y est de qualité et très agréable. Les chambre offre un grand confort dans une atmosphère très arty Parisienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère Cliente,

Tout d'abord, un grand merci pour ce commentaire des plus chaleureux.

Le côté Arty correspond aux goûts de la direction et est généralement très apprécié de nos hôtes. L'ambiance cozy du bar avec son patio remporte également un franc succès.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L' Equipe de l'Hôtel de Noailles
Mulhouse
Avis écrit le 26 décembre 2011

Tout y est parfait, A deux pas de l’opéra, dans une rue calme, un très bel hôtel magnifiquement décoré Les chambres sont très propres bien agencé Les salles de bain nickel sans une trace! Le service est parfait, les gens y sont gentils et extrêmement serviable! le petit déjeuner est copieux rien ne manque Le salon et le bar sont joliment aménagés et l’ambiance chaleureuse.
C'est Paris à la campagne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes très heureux que l'Hôtel de Noailles ait comblé vos attentes sur tous les points (amabilité du personnel, qualité du petit-déjeuner, agencement des chambres, soin apporté à la décoration).

Nous n'avons qu'un seul souhait: dépasser ces attentes à l'occasion de votre prochain séjour.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien à vous,

CASSIS
Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bon hôtel , fort bien placé. Le personnel est agréable serviable et très souriant. Les chambres sont de taille correcte pour le centre de Paris et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le décor est original et moderne mais sans trop. Un seul petit regret à propos de la salle de bain: pas de spot plus éclairé et pas de loupe pour le maquillage et quand la vision, avec les années, est moins bonne, ce n'est pas aisé.. Cela n'entâche en rien la qualité génerale de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

A deux pas de l'Opéra et de tant d'autres belle choses... En effet, notre situation est idéale !

Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjourà l'Hôtel de Noailles et prenons en compte votre remarque concernant les miroirs grossissants.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre contribution.