“impeccable”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 210 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 mai 2012

excellent hotel trés bien situé entre opéra rue de la paix chambre moderne propreté impeccable trés au calme personnel attentif et excellent petit déjeuner buffet varié complet et d'une extrême fraicheur délicieuses viennoiseries. c'est bien simple cet hotel devient notre pied à terre lors de nos prochains séjours à paris aucun point négatif

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux et nous réjouissons que votre séjour vous est ravi en tout point. Notre hôtel attache beaucoup d'importance à rendre votre séjour unique.

En effet, le petit déjeuner offre une variété de produits toujours très appréciée de nos clients.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

190196 avis sur 1 125

Avis publié : 23 avril 2012

(Voir plus bas pour commentaires en français)
Spent a week in Paris in April with my wife and stayed at les Noailles for the second time (the last time was approximately 7 or 8 years ago). At arrival, without asking, we were upgraded to a Superior room with no extra cost. Staff is very professionnal. Our room was on the third floor (304). Room and bathroom was very clean, nice comfortable twin beds (not very spacious room but at least enough to move around comfortably). If you can, make your reservation in combination with your airplane tickets (we made our with Air Transat) for a much better deal (with breakfast included). Breakfast is buffet style and very satisfying but quite expensive if not included (18 euros per person, per day). The big plus for this establishment is it's location. Situated on a quiet street less than five minute walk to Opera metro station and a few minutes more for Roissy Bus station to CDG airport, plenty of restaurants near by and less than 10 minute walk from Galeries Lafayette. Very recommendable place to stay when in Paris.
Mon épouse et moi avons passé une semaine à Paris en avril et nous sommes restés à l'hôtel les Noailles pour la seconde fois (la dernière fois remonte à environ 7 ou 8 ans). À l'arrivée, on nous a offert un 'upgrade' de chambre Standard à chambre Supérieure sans coût additionnel. Le personnel est très professionnel. Notre chambre était au troisième étage (304). La chambre et la salle de bain était très propre, avec deux lits jumeaux très confortables (chambre pas très grande mais suffusante pour circuler librement sans problème). Si possible, essayer de réserver cet hôtel en combinaison avec votre vol afin d'obtenir des prix beaucoup plus intéressants (nous avons fait les nôtres avec Air Transat qui incluaient aussi les petit-déjeûners). Le petit-déjeûner est de style buffet et très satisfaisant mais plutôt dispendieux lorsqu'il n'est pas inclus (18 euros par personne par jour). Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Situé sur une rue très tranquille à environ 5 minutes de marches du métro Opéra et quelques minutes de plus pour l'arrêt Roissy Bus qui mène directement à l'aéroport CDG. À proximité de plusieurs restaurants et à environ 10 minutes de marches des Galeries Lafayette. Somme toute, un endroit très recommendable pour un séjour à Paris.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Chers clients,

C'est toujours un plaisir de voir que nos hôtes n'oublient par leur passage au Noailles et reviennent plusieurs années après. D'autant plus lorsque leur seconde impression est aussi bonne que la première.

Nous sommes toujours très heureux d'offrir un surclassement gracieux lorsque cela est possible et gardons à l'esprit que nos amis québecois sont habitués aux grands espaces !

Un grand merci pour cette recommandation bilingue qui, nous en sommes certains, sera très utile aux utilisateurs TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très bientôt, avant 7 ans peut-être.

Avis publié : 19 avril 2012

Excellente situation, resto de qualité à proximité (Drouant par ex), théatre (Michaudière), à un saut de puce des grands boulevards, que demander de plus !
Cadre moderne, chic et trendy, propre, moins froid et plus accueillant que d' autres hôtels parisiens , la chambre était bien agencée, plaisante, et surtout calme !!
Bref une bonne adresse sur Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus plaisants.

La situation de l'hôtel et son cadre unique sont autant d'atouts qui permettent à nos clients de profiter agréablement de leur séjour à Paris. L'hôtel de Noailles met un point d'honneur à satisfaire au mieux chacun de ses clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L'équipe de l'Hôtel de Noailles

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine (voyage de noces) en aout 2011, tout était excellent... du petit-déjeuner, à notre chambre, le service, l'emplacement, propreté, tout est là. Seul petit détail négatif, la forte odeur de parfum dans tout l'hotel, vraiment TROP intense!!!! Mais, à part ce détail, nous allons y retourner surement bientot....

Martine et Philippe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Chers Clients

Un grand merci pour ce commentaire des plus sympathiques. Nous en profitons également pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Quant à la forte odeur dont vous parlez, il s'agit d'un parfum d'ambiance... Nous regrettons que vous l'ayez trouvée trop persistante.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 5 mars 2012

Vous pouvez réserver une chambre au Golden Tulipe les yeux fermés.. Chambre lumineuse et trés agréable. Le personnel trés accueillant , charmant, attentionné.Petit déjeuner trés copieux. L'hôtel est trés bien situé. Je vous le recommande!!!

Lors d'un prochain séjour sans hésiter je réserve dans ce magnifique hôtel tipiquement parisien

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Chère cliente,

Nous vous remercions pour cette recommandation qui, nous en sommes convaincus, sera suivie par de nombreux utilisateurs de TripAdvisor.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 4 mars 2012

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel, parfaitement situé près de l'opéra Garnier, de la Madeleine, de la place de la Concorde, des grands magasins. C'est un hôtel à taille humaine. le personnel est prévenant et plein d'attentions à l'égard de la clientèle. Les chambres sont parfaites, modernes, propres et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont variés et d'excellente qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2012

Chers clients,

Les hôtes comme vous sont très nombreux à nous renouveler leur confiance et cela nous fait extrêmement plaisir. Le côté humain du service exprime notre vision de l'hôtellerie : accueillante et chaleureuse.

Nous attendons donc avec plaisir de vous accueillir pour votre quatrième séjour au Noailles et mettrons tout en oeuvre pour vous satifaire une fois de plus.

En vous remerciant pour cet avis des plus élogieux,

Avis publié : 2 mars 2012

Petit hotel au cachet tipiquement parisien, Les chambres sont tres propres, le personnel est courtois et tres avenant, les petits déjeuners sont copieux, raffinés et diversifiées.
L'hotel est tres bien situé a distance de marche d'un grand nombre de sites a visiter.
Définitivement lors d'un prochain voyage a Paris, de Noailles sera notre lieux de résidence.
Nous avons eu droit a un upgrade en suite junior.....super

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes heureux que le cahet typiquement parisien du Noailles ait enchanté votre séjour. En effet, il est très facile de se rendre à la plupart des sites touristiques depuis l'Hôtel, ce qui est fort apprécié des touristes.

Nous espérons que votre retour au Québec s'est passé dans les meilleures conditions et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne.

Un grand merci pour ce commentaire des plus sympathiques.