“"Tellement agréable"”

N° 213 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lévis
“"Tellement agréable"”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Au premier coup d'oeil, cet hotel dont la façade donne sur une petite rue étroite n'a rien des établissements hôteliers des grands boulevards. Toutefois, la gentillesse de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres malgré leur étroitesse, le calme de sa court intérieure, la délicatesse des petits déjeuner- buffets et surtout la proximité de tous les services(restaurant, épicerie, pharmacie, métro, boutique) et attraits touristiques, font que cet établissement est un excellent choix pour un séjour à Paris. Nous sommes demeuré 9 nuits dans cet hotel et nous y retournerons prochainement. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Clients,

Effectivement, nous avons souhaité conserver la façade d'origine qui confère à l'Hôtel un cachet unique comparé aux chaines hôtelières présentes sur les grands boulevards.

Il semblerait que nous ayons comblé chacune de vos attentes et en sommes extrêmement ravis. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos chers clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

• Hébreu en 1er
St-Eustache, Québec
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé près de tous les services mais les chambres sont très petite, ont étaient au 1er étages et on attendait le métro ( vibration ) Le personnel très gentil sauf celui qui viens voir le petit frigo il frappe à la porte et entre sans qu'on lui ouvre, avec ca clef !!! quand ont est dans la chambre!! il nous a surpris 2 fois, un petit manque de savoir vivre mais tout le reste est correct.
Bon petit déjeuner compris avec notre chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. La localisation de l'hôtel est, indéniablement, idéal lors d'un séjour à Paris.

La gentillesse du personnel est souvent soulignée et fortement appréciée.

Quant à votre commentaire sur le service d'étage, nous sommes fortement surpris et souhaitons vous présenter nos sincères excuses suite au dérangement causé. Nous vous garantissons que cette information a été transmise afin qu'un tel désagrément soit évité dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

L' Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 22 juillet 2012

Personnel très agréable, professionnel et accueillant. L'hôtel est bien entretenu et décoré avec goût. Surclassement à l'arrivée :) Très bien placé à une rue du Bd des Italiens. La literie est bonne, la chambre propre. L'insonorisation est correcte.Cet hôtel restera dans nos contacts lors de nos visites à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus sympathiques.

Nous sommes ravis d'avoir comblés vos attentes à tous les niveaux. L'hôtel de Noailles met un point d'honneur à satisfaire au mieux chacun de ses clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L'équipe de l'Hôtel de Noailles.
St-Constant, Qc
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Petit déjeuner très bien et fraicheur des aliments. Merci de votre acceuil, notre chambre et les lits étaient des plus confortables. Je vous recommande chaudement. Visiteurs du Québec, satisfaits.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Chers Clients,

En tant qu'hôtelier, nous sommes comblés à la lecture de votre message des plus élogieux et vous en remercions.

Vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et agréable reste pour nous une de nos priorités.

Le bien être de nos clients reste une de nos préoccupations quotidiennes, de ce fait nous portons une attention particulière quant à la qualité des chambres et de la literie.

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses recommandations. Nous sommes certains que votre avis sera fortement apprécié par les voyageurs.

Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel de Noailles lors de votre prochain séjour sur Paris.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Saint-Jérôme, Québec
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous revenons tout juste de notre 3e voyage à Paris et pour la première fois à l'hôtel Opéra de Noailles. Nous avons adoré. Le personnel est charmant, courtois, discret et toujours prêt à aider.
Notre chambre était parfaite, très propre...le décor moderne. La température était très chaude au moment de notre séjour et la climatisation de la chambre fonctionnait très bien.
Le petit-déjeuner du matin était délicieux et abondant. Oeufs brouillés, saucisses, charcuteries, fromages, yaourts, céréales, croissants, pains divers...enfin il y en avait pour tous les goûts. En plus de la salle à manger, il y a une terrasse extérieure très jolie où nous mangions souvent.
L'hôtel est à 5 minutes des Galeries Lafayette et de l'Opéra Garnier, donc très bien situé. Il est entouré de bistros où il fait bon manger le soir sur les terrasses.
Vraiment nous n'avons que de bons commentaires sur cet endroit. En plus, nous avons rencontré la propriétaire, Madame Falck (et son adorable Tara!!!), une grande dame tellement gentille qui veille à notre confort dans son établissement.
Bravo à madame et à toute son équipe. Nous y retournerons certainement et nous le recommenderons à tous nos amis.
Pierre et Sylvain
Saint-Jérôme (près de Montréal), Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre standard, avec fenêtre côté jardin et c'était super et tranquille.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Messieurs,

Un grand merci pour vos commentaires des plus élogieux sur notre établissement, sur la qualité de l'accueil par tout notre personnel, et enfin sur la qualité de nos prestations.

Cela me fait très plaisir, car c'est le seul but recherché, rendre nos chers clients heureux chez nous. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer lors de votre séjour parmi nous et d'échanger avec des Québecois, qui sont des gens tellement sympathiques.

J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre maison, et vous donner de nouveau toute satisfaction lors de votre séjour, à Paris, la plus belle ville du monde.....

Martine Falck.
La Cadière d'Azur
Avis écrit le 30 mai 2012

nous venons de passer 3jours +3jours à Paris ,aucun problème pour nous laisser dans la même chambre chambre malgré l'absence de réservation sur la deuxième partie du séjour
Très bon confort ,belle chambre très calme ,personnel agréable et disponible, belle déco ; très bien situé dans le périmètre des grands magasins,,les grands boulevards, la Madeleine ; Palais Royal ;le Louvre, l'Opéra,les théâtres et cinémas ;boutique de prestiges et ses voitures; excellents restaurant à proximité .A recommander
Christian D

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre chaleureuse recommandation pour nos futurs clients.

L'emplacement et le design de l'hôtel, le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2012

Très satisfait de notre séjour en mai, hôtel excellent, à recommander. Personnel disponible et très gentil. Hôtel très bien situé pour visiter Paris et ses alentours. Nous y reviendrons certainement. Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers Clients

En tant qu'hôtelier, la satisfaction de nos clients est une de nos motivations majeures au quotidien. Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire des plus élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.