Contrôle des avis
1 244 résultats
207212 avis sur 1 244
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel lors de notre premier séjour à Paris du 6 au 14 septembre 2012. Personnel attentif à nos moindres besoins et très professionnel. Hôtel situé près de plusieurs attractions majeures de Paris. Nous avons profité d'une chambre assez spacieuse avec balcon-terrasse! Chambre impeccable !Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner "buffet chaud"! Nous retournerions définitivement à cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables.

Effectivement, nous apportons une importance particulière à répondre à vos moindres besoins. De ce fait, le professionnalisme de nos équipes est souvent souligné et fortement apprécié.

Le temps ayant été clément lors de votre séjour, nous espérons que vous ayez pu profiter pleinement de votre terrasse.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis écrit le 10 septembre 2012

Wow ! Tout à fait charmant, confortable, tendance, original et un personnel attentionné. Petite cour intérieure agréable et procurant la tranquillité recherchée dans notre chambre. De plus, extrèmement bien situé. Nous recommandons sans retenu cet hotel à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chers Clients,

Quel commentaire des plus élogieux! En tant qu'hôtelier, un avis comme le vôtre nous procure une joie immense et nous tenions à vous en remercier.

Nous apportons une importance particulière au bien être de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour aussi plaisant ("wow").

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.

Avis écrit le 9 septembre 2012

Au premier coup d'oeil, cet hotel dont la façade donne sur une petite rue étroite n'a rien des établissements hôteliers des grands boulevards. Toutefois, la gentillesse de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres malgré leur étroitesse, le calme de sa court intérieure, la délicatesse des petits déjeuner- buffets et surtout la proximité de tous les services(restaurant, épicerie, pharmacie, métro, boutique) et attraits touristiques, font que cet établissement est un excellent choix pour un séjour à Paris. Nous sommes demeuré 9 nuits dans cet hotel et nous y retournerons prochainement. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Chers Clients,

Effectivement, nous avons souhaité conserver la façade d'origine qui confère à l'Hôtel un cachet unique comparé aux chaines hôtelières présentes sur les grands boulevards.

Il semblerait que nous ayons comblé chacune de vos attentes et en sommes extrêmement ravis. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos chers clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé près de tous les services mais les chambres sont très petite, ont étaient au 1er étages et on attendait le métro ( vibration ) Le personnel très gentil sauf celui qui viens voir le petit frigo il frappe à la porte et entre sans qu'on lui ouvre, avec ca clef !!! quand ont est dans la chambre!! il nous a surpris 2 fois, un petit manque de savoir vivre mais tout le reste est correct.
Bon petit déjeuner compris avec notre chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. La localisation de l'hôtel est, indéniablement, idéal lors d'un séjour à Paris.

La gentillesse du personnel est souvent soulignée et fortement appréciée.

Quant à votre commentaire sur le service d'étage, nous sommes fortement surpris et souhaitons vous présenter nos sincères excuses suite au dérangement causé. Nous vous garantissons que cette information a été transmise afin qu'un tel désagrément soit évité dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

L' Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis écrit le 22 juillet 2012

Personnel très agréable, professionnel et accueillant. L'hôtel est bien entretenu et décoré avec goût. Surclassement à l'arrivée :) Très bien placé à une rue du Bd des Italiens. La literie est bonne, la chambre propre. L'insonorisation est correcte.Cet hôtel restera dans nos contacts lors de nos visites à Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus sympathiques.

Nous sommes ravis d'avoir comblés vos attentes à tous les niveaux. L'hôtel de Noailles met un point d'honneur à satisfaire au mieux chacun de ses clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L'équipe de l'Hôtel de Noailles.