“Excellent séjour”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 207 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Paris et cet endroit est tout désigné pour arpenter les rues de Paris. Hôtel très propre, très bien situé et avec un service impeccable. Très bon déjeuner et très complet dans les choix. Chambres bien aménagées et salle de bain des plus modernes...Le personnel est attentionné, souriant et avenant. Près du splendide Opéra Garnier, à 15 minutes à pied du Louvre, de la Place de la Concorde et des Champs-Élyssées, à 5 min. des Galeries Lafayette. C'est un 4 étoiles bien mérité ! On y dort bien la nuit venue ! À recommander aux couples qui aiment la Vie !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Chers Clients,

Pour certains commentaires, nous devons avouer que les mots nous manquent! Nous vous remercions et vous assurons qu'un message comme le vôtre nous offre une joie immense.

Notre emplacement, la qualité de nos chambres, notre personnel sont autant de points qui permettent à rendre votre séjour inoubliable.

Cet hôtel est un havre de paix pour les personnes en quête d'une ambiance parisienne dynamique dans un quartier regorgeant de richesses.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel lors de notre premier séjour à Paris du 6 au 14 septembre 2012. Personnel attentif à nos moindres besoins et très professionnel. Hôtel situé près de plusieurs attractions majeures de Paris. Nous avons profité d'une chambre assez spacieuse avec balcon-terrasse! Chambre impeccable !Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner "buffet chaud"! Nous retournerions définitivement à cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables.

Effectivement, nous apportons une importance particulière à répondre à vos moindres besoins. De ce fait, le professionnalisme de nos équipes est souvent souligné et fortement apprécié.

Le temps ayant été clément lors de votre séjour, nous espérons que vous ayez pu profiter pleinement de votre terrasse.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 10 septembre 2012

Wow ! Tout à fait charmant, confortable, tendance, original et un personnel attentionné. Petite cour intérieure agréable et procurant la tranquillité recherchée dans notre chambre. De plus, extrèmement bien situé. Nous recommandons sans retenu cet hotel à tous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chers Clients,

Quel commentaire des plus élogieux! En tant qu'hôtelier, un avis comme le vôtre nous procure une joie immense et nous tenions à vous en remercier.

Nous apportons une importance particulière au bien être de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour aussi plaisant ("wow").

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 9 septembre 2012

Au premier coup d'oeil, cet hotel dont la façade donne sur une petite rue étroite n'a rien des établissements hôteliers des grands boulevards. Toutefois, la gentillesse de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres malgré leur étroitesse, le calme de sa court intérieure, la délicatesse des petits déjeuner- buffets et surtout la proximité de tous les services(restaurant, épicerie, pharmacie, métro, boutique) et attraits touristiques, font que cet établissement est un excellent choix pour un séjour à Paris. Nous sommes demeuré 9 nuits dans cet hotel et nous y retournerons prochainement. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Chers Clients,

Effectivement, nous avons souhaité conserver la façade d'origine qui confère à l'Hôtel un cachet unique comparé aux chaines hôtelières présentes sur les grands boulevards.

Il semblerait que nous ayons comblé chacune de vos attentes et en sommes extrêmement ravis. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos chers clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 31 juillet 2012

Très bien situé près de tous les services mais les chambres sont très petite, ont étaient au 1er étages et on attendait le métro ( vibration ) Le personnel très gentil sauf celui qui viens voir le petit frigo il frappe à la porte et entre sans qu'on lui ouvre, avec ca clef !!! quand ont est dans la chambre!! il nous a surpris 2 fois, un petit manque de savoir vivre mais tout le reste est correct.
Bon petit déjeuner compris avec notre chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. La localisation de l'hôtel est, indéniablement, idéal lors d'un séjour à Paris.

La gentillesse du personnel est souvent soulignée et fortement appréciée.

Quant à votre commentaire sur le service d'étage, nous sommes fortement surpris et souhaitons vous présenter nos sincères excuses suite au dérangement causé. Nous vous garantissons que cette information a été transmise afin qu'un tel désagrément soit évité dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

L' Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 22 juillet 2012

Personnel très agréable, professionnel et accueillant. L'hôtel est bien entretenu et décoré avec goût. Surclassement à l'arrivée :) Très bien placé à une rue du Bd des Italiens. La literie est bonne, la chambre propre. L'insonorisation est correcte.Cet hôtel restera dans nos contacts lors de nos visites à Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus sympathiques.

Nous sommes ravis d'avoir comblés vos attentes à tous les niveaux. L'hôtel de Noailles met un point d'honneur à satisfaire au mieux chacun de ses clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L'équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Petit déjeuner très bien et fraicheur des aliments. Merci de votre acceuil, notre chambre et les lits étaient des plus confortables. Je vous recommande chaudement. Visiteurs du Québec, satisfaits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Chers Clients,

En tant qu'hôtelier, nous sommes comblés à la lecture de votre message des plus élogieux et vous en remercions.

Vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et agréable reste pour nous une de nos priorités.

Le bien être de nos clients reste une de nos préoccupations quotidiennes, de ce fait nous portons une attention particulière quant à la qualité des chambres et de la literie.

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses recommandations. Nous sommes certains que votre avis sera fortement apprécié par les voyageurs.

Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel de Noailles lors de votre prochain séjour sur Paris.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.