“Très bon hôtel, où on vous aide bien quand vous êtes avec un petit bébé.”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 226 sur 1 798 Hôtels à Paris
London
“Très bon hôtel, où on vous aide bien quand vous êtes avec un petit bébé.”
Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus de Londres en Eurostar passer trois jours à Paris avec un bébé de quatre mois et avions réservé à cet hôtel une semaine avant, après des recherches approfondies, à un prix intéressant.

Ils ont été très gentils et nous ont procuré un lit pour bébé. Apparemment la plupart des chambres sont petites, mais comme nous avions un lit pour bébé, ils nous ont mis dans une chambre d’angle, plus spacieuse à mon avis.

L’ascenseur était un peu petit et cela m’étonnerait qu’on puisse y entrer en fauteuil roulant.

L’hôtel en lui-même et la chambre étaient tout à fait satisfaisants, le personnel nous a bien aidés durant tout notre séjour. Toujours disponibles pour nous conseiller de bons restaurants, nous réserver un taxi et ils nous ont même permis de partir plus tard que l’heure normale.

Cet hôtel était idéalement situé pour nous. Nous n’avons pas pris le métro une seule fois, ayant eu la chance qu’il fasse beau, c’est toujours plus agréable de se promener à pied pour visiter une ville. Le Louvre est à 10 mn et la Tour Eiffel à une demi-heure environ, une belle promenade le long de la Seine.

• Hébreu en 1er
San Diego
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une véritable aubaine. Il bénéficie d’un excellent emplacement près de l’Opéra et de 3 stations de métro. Il est un peu cher, mais nous avons eu une offre spéciale pour plus de 3 nuits, ce qui nous a fait un prix super intéressant ! Les chambres sont assez grandes pour un hôtel parisien, les lits assez confortables et les salles de bain très spacieuses. On a passé un super séjour.

A l’accueil ils sont extrêmement serviables et très sympas. Le bar est correct sans plus, mais le service est super sympa là aussi. Je vous le recommande vraiment, c’est un vrai bonheur de séjourner à cet hôtel !

Montréal
Avis écrit le 22 novembre 2007

Hôtel bien situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de deux stations de métro. La propreté des chambres m'a beaucoup impressionnée. L'insonorisation des chambres était excellente, ce qui est assez difficile à trouver à Paris. Le petit déjeuner est parfait, tout est bon et frais. Pour un prochain voyage à Paris, j'y retournerais sans aucune hésitation ! Essayez le restaurant le Vaudeville en face de la Bourse, tout simplement délicieux !

• a aimé — Propreté et insonorisation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
Avis écrit le 6 novembre 2007

Hôtel à recommander : très jolie décoration, emplacement idéal au coeur de Paris à deux pas des grands magasins, de l'opéra, station de métro à deux pas, chambre charmante décorée avec goût, écran plasma, salle de bains fonctionnel et design, beau buffet de petit déjeuner, agréable bar et jolie patio central et pour ne rien gâcher, le personnel est adorable et aux petits soins, toujours prêt à rendre service et en particulier Nicolas que je remercie pour nous avoir fait passer un séjour magnifique à Paris. De plus, le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du mars 2007
Fribourg
Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout y a été merveilleux, tant le cadre que la compétence et l'amabilité du personnel

• a aimé — La tranquillité et l'amabilité et la disponibilité du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec une station de métro à cinq minutes à pied sans se presser, l’Opéra de Noailles est idéalement situé pour partir à la découverte de Paris !

Notre chambre était superbe, vraiment propre et spacieuse, il y faisait un peu trop chaud, mais la direction a envoyé quelqu’un régler la clim pour nous, c’était génial !

Le seul reproche que je ferais à cet hôtel c’est qu’il faut tenir la pomme de douche au-dessus de sa tête, ce qui ne facilite pas les choses pour se laver les cheveux. A part cela, c’était une belle salle de bain.

Ce que nous avons préféré à cet hôtel, c’est le petit déjeuner continental, un vrai régal ! Enormément de choix et ils remplissent les plats au fur et à mesure, ce qui fait que les plats chauds restent bien chauds et les viennoiseries et le pain n’ont pas le temps de durcir.

La seule chose à savoir, c’est que l’ascenseur de l’hôtel est minuscule, donc je ne suis pas sûre qu’on pourrait y entrer en fauteuil roulant. Et aussi le bar ferme à 22h, ce qui fait un peu tôt pour nous.

Au final, vu la gentillesse du personnel et les grandes chambres propres, nous n’avons pas trouvé grand-chose à redire à ce hôtel, qui est génial, nous le recommandons vraiment !

Rochdale
Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 3 nuits. On avait réservé sur internet après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor et cet hôtel mérite bien tous les compliments qu’il a reçus.

Il est super bien situé, très propre et le personnel est sympa. Excellent petit déjeuner avec de quoi satisfaire tout le monde. Le seul inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre.

Un hôtel que je recommande vivement. Les restaurants du quartier sont assez chers, mais cela étant dit, tous les repas que nous avons pris étaient délicieux.