Golden Tulip Opera De Noailles
  • Bar/lounge
268 $US
220 $US
  • Restaurant
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
1 178 résultats
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 1 178
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Arrivée 8h30 après 16 h de vol accueil remarquable chambre prête rien a dire par la suite après un peu de repos j'ai une fois de plus le plaisir de revoir la directrice de l'hôtel qui m'a accueillie comme si j'étais la depuis, toujours . un fait certain je retrouve la même ambiance surtout au niveau de certains employés qui sont la depuis des années .sejour de 3 jours ou je n'ai eu une fois de plus rien a dire si ce n'est une prestation de service remarquable

• Séjour en : janvier 2013
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables qui décrit parfaitement l'atmosphère du Noailles.

Effectivement, notre personnel fait partie intégrante de l'hôtel depuis plusieurs années et confère au lieu une ambiance inégalable et très appréciée de notre clientèle.

En tant qu'hôtelier, chacun de nos clients est unique. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir depuis plusieurs années et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes flattés de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 25 décembre 2012

Très bel hôtel ! Excellente situtation géographique à Paris (proche de l'Opéra et du Louvres). Service irréprochable. Déjeuner Buffet très complet avec une sélection de fromages, viennoiseries, etc. Pour un prochain voyage à Paris, on retournera à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2012

Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Nous sommes trés heureux d'avoir su combler vos attentes, le service est un point essentiel à l'Hôtel de Noailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordiales Salutations.

Avis publié : 16 décembre 2012

Boutique hôtel au service et confort parfaits, où tout est fait pour vous apporter de la simplicité et de la sérénité durant votre séjour. C est l ´écrin parfait pour se ressourcer avant d affronter un journée de travail ou de découvrir Paris. À 5 mn à pied de l opéra Garnier... , au cœur du triangle d'or. Alors c'est certain, on se sent comme chez soi, et le vrai luxe est la...un luxe incarné ! Merci à toute l'équipe pour leurs nombreuses attentions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus élogieux.

En tant qu'hôtelier, nous mettons un point d'honneur à vous recevoir dans les meilleures conditions afin que votre séjour soit des plus agréables.

"Le luxe incarné", quel compliment des plus appréciables! Lors d'un voyage d'affaires ou simplement lors de vacances, nous apportons une attention particulière à votre confort et votre bien être. Que vous vous sentiez comme chez vous est l'une de nos priorités en vous apportant une touche unique, celle de l'Hôtel de Noailles.

Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 2 novembre 2012

Ma conjointe et moi avons récemment séjourné 3 jours dans cet hotel .
Quartier animé , débordant d'activités , pleins de bistros , sécuritaire et étonnament
tranquille en soirée .
Avantageusement situé a 2 pas des grands magasins , de la station de métro Opéra
et a quelques minutes de marche de l'hotel de ville, Notre Dame et le Louvres .
Fraichement rénové , décor moderne ; Wi-Fi gratuit , 5 sur 5 .
Excellent service sur toute la ligne ; personnel souriant , disponible , attentionné ;
note parfaite pour le service au petit déjeuner ( fort copieux d'ailleurs ) .
Nous avons moins aimé la chambre très petite et la salle de bain avec son mur de verre
qui manquait carrément d'intimité .
De plus le rapport qualité - prix un peu faible .
Ceci dit , nous recommandons l'endroit sans hésitation .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus élogieux.

En effet, la situation de l'hôtel reste indéniablement un critère de choix important. Des envies de shopping (Galeries Lafayettes, Le Printemps), de découvertes culturelles (L'Opéra Garnier, Le Louvre, Notre Dame...), de plaisirs culinaires (bistrots, brasseries, gastronomiques...), notre localisation vous permet de profiter à pied de toutes ces richesses parisiennes.

D'autre part, tout le personnel de l'hôtel se fait un plaisir de vous apporter un service irréprochable.

Concernant votre commentaire sur la chambre, lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à demander une chambre au 5ème étage. Elles offrent toutes un vrai mur séparateur entre la chambre et la salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à 'l'Hôtel de Noailles.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de l`accueil-personnel charmant et trè attentionné -ainsi que du séjour,bien que court.Chambre agréable avec vue sur la rue-une vue sur le jardin intérieur aurait été plus agréable,encore qu`il fallait le savoir.La gentillesses du personnel est à noter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Effectivement, le personnel de l'Hôtel met un point d'honneur à rendre votre séjour inoubliable en apportant une attention particulière à chacun de vos besoins.

Nos chambres offrent deux types de vue: sur rue ou sur le jardin intérieur. En revanche l'attention apportée au confort de celles-ci reste identique.
En fonction des disponibilités, nous aurons plaisir à vous attribuer une chambre offrant une vue sur le patio lors de votre prochain séjour. Afin de vous en assurer, nous vous invitons à nous le préciser au moment de votre réservation.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles pour un séjour, nous espérons, plus long.

Sincères Salutations.