“charme,service et confort plus”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 226 sur 1 800 Hôtels à Paris
“charme,service et confort plus”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

j'ai adore cet hotel ,tellement bien situe avec un service bien au dessus de la moyenne, des chambres charmantes et confortable. un petit dejeuner vraiment super. je le recommande a tous mes amis depuis.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables.

Effectivement, l'hôtel est idéalement situé dans le quartier d'affaires. Nos chambres vous assurent un séjour des plus confortables et le petit déjeuner offre une diversité vous permettant de commencer la journée sous les meilleures augures.

Le service fait partie intégrante du Noailles, soyez assuré que votre message sera transmis au personnel de l'Hôtel. Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos chers clients et tenions à chaleureusement vous en remercier !

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

L’Équipe de L'Hôtel de Noailles.

• Hébreu en 1er
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons été très bien recu; très bien accueillis, le personnel était très gentils aussi: nous sommes très heureux de notre choix d;hotel: en plus il y avait plusieurs choses à visiter à pied.Si on a à revenir, nous ferons affaire avec vous sans hésiter. Merci pour tous, bonne continuation!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Le personnel porte une attention particulière à votre bien être et se réjouit de lire ce type de commentaire.En effet, la localisation vous permet de profiter de Paris et ses merveilles à pied.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 23 mars 2013

J'adore descendre dans cet hotel à chacun de mes voyages d'affaires parisiens.
Toutes les chambres sont certes petites (on est à Paris) mais ont toutes leur cachet.
Je n'ai jamais eu de pb de bruits (je pense avoir testé toutes les chambres depuis le temps...).
Le petit dejeuner est tout à fait convenable (même si là aussi la salle est un peu petite).
La déco de cet hotel boutique est vraiment de bon goût.
Le personnel est très accueillant.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux et nous réjouissons d'avoir des clients aussi fidèles en mesure d'avoir eu le plaisir de profiter de chacune de nos chambres.

L'Hôtel de Noailles se veut effectivement intimiste et agréable particulièrement pour une clientèle d'affaires à la recherche de calme et de confort.

Comme vous l'avez noté, nous apportons une importance particulière à partager notre passion pour l'art à travers différentes œuvres exposées au sein de l'hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel de Noailles espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Beloeil, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2013

A deux pas de l'Opéra, près de la Bourse, dans la rue du Théâtre de la Michodière, cet hôtel est très bien situé pour une escapade parisienne.
Lors de notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueilli, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris.
Notre chambre se trouvait au 5ème étage et disposait d'un balcon, ce qui n'est pas négligeable pour prendre un verre en amoureux le soir lorsque le temps le permet.
La chambre était spacieuse et la literie impeccable. Les deux seuls bémols, c'est que la poubelle de la salle de bains n'avait pas été complètement vidée et qu'il n'y avait pas moyen de moduler le chauffage dans la chambre. Le salon au rez-de-chaussée était approprié pour un repos mérité au coin du feu.
Le petit-déjeuner nous a permis de déguster des saveurs de confiture différentes: à l'abricot-rhum et pêche-lavande.
C'est un hôtel que je recommanderai volontiers aux amoureux qui souhaitent raviver la flamme de leur amour dans cette ville lumière.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres eu 5ème qui disposent d'un balcon.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis sur notre établissement.

L'emplacement de l'hôtel, le confort de nos chambres ainsi que la disponibilité du personnel sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour des plus agréables et nous nous en réjouissons.

En effet, le petit déjeuner offre une variété de produits très appréciée et le coin de la cheminée est un des endroits préférés de nos clients pour se détendre ou boire un verre.

Quant à votre commentaire sur le service d'étage, nous sommes fortement surpris et souhaitons vous présenter nos sincères excuses suite au désagrément causé.

Le chauffage est effectivement centralisé, en revanche, toutes les chambres sont équipées de climatisation individuelle et la réception reste à votre entiére disposition pour toute remarque durant votre séjour,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

belgique
Avis écrit le 14 février 2013

hotel très propre, très bien situé, petit Dej correct.
Points négatifs pour un 4 étoiles:
- Chambres 1° étage côté rue bruyantes ( bruit d'ouverture de la porte d'entrée coulissante)
- Très belle rénovation mais tout n'a pas été rénové (portes, couloir,..)
- Sauna/salle de sport ridicule et décevant
Ce sont des détails mais vu le prix on pourrait s'attendre à plus de rigueur.

Néanmoins un bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable.

Nous sommes très soucieux de votre bien être et regrettons de lire que vous ayez souffert du bruit causé par la porte d'entrée. De ce fait, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous demander une chambre à un étage plus élevé.

La salle de sport et le sauna sont effectivement de petite taille mais invitent à la relaxation après une longue journée dans les rues de Paris. D'autre part, nous vous permettons d'accéder à la salle de sport situé en face de l'hôtel "L'Usine" à un tarif préférentiel afin de disposer d'un espace plus important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Arrivée 8h30 après 16 h de vol accueil remarquable chambre prête rien a dire par la suite après un peu de repos j'ai une fois de plus le plaisir de revoir la directrice de l'hôtel qui m'a accueillie comme si j'étais la depuis, toujours . un fait certain je retrouve la même ambiance surtout au niveau de certains employés qui sont la depuis des années .sejour de 3 jours ou je n'ai eu une fois de plus rien a dire si ce n'est une prestation de service remarquable

• Séjour du janvier 2013
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables qui décrit parfaitement l'atmosphère du Noailles.

Effectivement, notre personnel fait partie intégrante de l'hôtel depuis plusieurs années et confère au lieu une ambiance inégalable et très appréciée de notre clientèle.

En tant qu'hôtelier, chacun de nos clients est unique. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir depuis plusieurs années et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes flattés de vous compter parmi nos clients fidèles.

Bathurst, Canada
Avis écrit le 25 décembre 2012

Très bel hôtel ! Excellente situtation géographique à Paris (proche de l'Opéra et du Louvres). Service irréprochable. Déjeuner Buffet très complet avec une sélection de fromages, viennoiseries, etc. Pour un prochain voyage à Paris, on retournera à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Nous sommes trés heureux d'avoir su combler vos attentes, le service est un point essentiel à l'Hôtel de Noailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordiales Salutations.