Golden Tulip Opera De Noailles
411 $US
259 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
1 178 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits du 25 août au 2 septembre 2013
Hôtel irréprochable très bien situé à deux minutes de marches de l'opéra Garnier et des grands magasins (Lafayette et Le Printemps). 10 minutes de marches du Louvre, 20 minutes de marches du Moulin Rouge en ligne droite.
Très bon déjeuné très belle variété, fromage, viande, oeuf et saucisse, confiture excellente et en plus d'un très bon café. Les employés de l'hôtel sont tous souriants et très aimables. Vous pouvez leurs demander le trajet pour se rendre du point A au point B, toujours un plaisir de vous rendre service. Notre transport pour le retour était en retard, ils ont appelé pour nous pour vérifier si le transporteur était en route. Et que dire de la propreté de l'hôtel exemplaire toujours très propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #104 avec une belle petite terrasse du côté cours intérieur pour prendre notre café et faire la lecture tout en relaxant. Parfait sur tout les points, chambre très confortable avec une très belle salle de bain moderne.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chers Clients,

Quel commentaire des plus agréables! Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce parfait descriptif de notre propriété.

Effectivement, nous apportons une grande importance à la qualité du service. Le personnel a toujours plaisir à vous aider afin de rendre votre séjour parisien inoubliable.

Le petit déjeuner est un moment essentiel de votre journée, nous y apportons une attention toute particulière et sommes ravis que celui-ci vous ai comblé.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 4 septembre 2013

"Si vous envisagez un voyage à Paris, n'hésitez pas à choisir l'hôtel Opéra de Noailles pour votre séjour. Merveilleusement situé cet hôtel impeccable mérite 5 étoiles. Personnel attentif et courtois, petit-déjeûners délicieux et beaucoup plus encore. Nous y retournerons certainement avec grand plaisir".

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Quel merveilleux commentaire et tenions à vous en remercier très sincérement. Votre mot, des plus touchant, est une réelle motivation pour l'ensemble du personnel.

Nous en sommes certain que votre avis sera fortement apprécié par la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 29 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits.
L'accueil est impeccable, un jeune homme très sympathique nous a même cherché un programme pour une soirée.
La chambre (elle est un peu petite mais ce n'est pas gênant) est parfaitement propre, très calme, nous n'avons entendu absolument aucun bruit lors de notre séjour.
La literie est de bonne qualité.
Le wifi fonctionne parfaitement et l'application de l’hôtel est assez utile.
La situation est vraiment idéale pour visiter Paris, avec la station opéra a 3 minutes et la station pyramide a peine plus loin avec lien presque direct à Orly.
Sur simple demande, on nous a même imprimé les cartes d'embarquement.
Nous n'avions pas le petit-déjeuné inclus et préféré partir a l'aventure dans Paris pour en profiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chers clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire! En tant qu'hôtelier, lire un tel avis est une réelle motivation et nous tenions à vous en remercier chaleureusement.

Nous sommes ravis que votre séjour ai comblé toutes vos attentes. Effectivement, le personnel met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus plaisant possible.

D'autre part, l'application de l'Hôtel de Noailles est une réelle conciergerie mise à votre disposition afin de vous faire découvrir des endroits, restaurants, musées (...) insoupçonnés de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paris. Nous vous recommandons le mois magique de décembre afin de profiter des illuminations de Noël dans notre belle capitale.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mars et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Le petit déjeuner est inclus et le choix offert est vraiment diversifié.

L'hôtel est situé à distance de marche des Galeries Lafayette, de l'Opéra Garnier, de Notre-Dame, etc.

Nous avons adoré cet hôtel. Seul bémol: le personnel est un peu froid.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Le petit-déjeuner offre une diversité très appréciée par l'ensemble de nos clients. Nous sommes ravis qu'il vous ai comblé. Il est effectivement offert lors d'une réservation sur notre site internet.

En revanche, nous regrettons de lire votre commentaire relatif au personnel. Soyez assurés que lors de votre prochain séjour votre opinion sera tout à fait différent !

Au plaisir de vous revoir au Noailles.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 10 nuits à cet hôtel et nous avons été ravis à tous les points de vue. Personnel aimable, attentionné et toujours souriant, service irréprochable, propreté sans reproche et emplacement idéal sont tous des facteurs qui nous amèneront à choisir, sans aucune hésitation, à nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour en : août 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux.

Un séjour de 10 nuits à l'Hôtel de Noailles vous permet de profiter de la ville lumière dans les meilleures conditions.

Nous aurons plaisir à partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble de nos équipes. En tant qu'hôtelier, nous portons une grande attention à votre bien être pendant tout votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.