“le calme au coeur de paris”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 217 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nyons, France
“le calme au coeur de paris”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel design et plein de charme, en plein coeur de Paris, l'accueil et le service parfait et bien plus: chaleureux et attentionné. Une combinaison qui nous a enchantés lors de notre séjour. C'est avec plaisir que nous retournerons dans ce lieu attachant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Kriss326598,

Nous tenions à vous remercier pour cet avis des plus agréables.

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique que notre belle capitale.

Nous apportons une attention toute particulière à nos chers clients afin que leur séjour soit un enchantement et sommes d'autant plus ravis de lire un commentaire comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 jours en 2006 et cette année nous y sommes retourné pour fêter le nouvel an, soit du 26 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Nous avons encore une fois été charmé par cet hôtel. Très bien située, chambre confortable, décoré avec goût. Le personnel de l'hôtel De Noailles est tout simplement charmant, ils sont accueillants, avenants, sincèrement.... on tombe en amour avec ces gens, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner, au bar, le personnel de chambre et sans oublier Madame Fleureau. Elle et son équipe feront l'impossible pour vous satisfaire, c'est garantie. Nous sommes très satisfait de cet hôtel, c'est un 2 en 2, bravo!! À notre prochaine visite à Paris, soyez assuré que nous logerons encore une fois à l'hôtel De Noailles. Nous le recommandons à tous!! Hôtel De Noailles est sans contredit une valeur sûre.

Chantal Paquette et Daniel Charbonneau
Laval, Québec, Canada

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame Paquette, Cher Monsieur Charbonneau,

Quel plaisir de lire ce commentaire des plus élogieux.

Ce n'est pas sans émotions que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis pour votre second séjour parisien, six ans après.

L'ensemble de l'équipe a été ravi de rendre votre séjour magnifique, sachez que votre sourire et votre bonne humeur ont contribué à notre joie au quotidien!

Je tenais également à vous remercier personnellement de votre message, il a été très plaisant d'organiser votre séjour parisien et de correspondre régulièrement avec vous.

Nous espérons que vous n'attendrez pas six ans pour revenir nous voir, le temps va nous sembler long.

Bien à vous,

Claire Fleureau
Responsable Commerciale
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Fin d'annee excellente passée au Golden Tulip Opéra de Noailles, nous y avons séjourné plusieurs jours avec des amis, le bonheur! Emplacement parfait, tout est accessible à pied, Louvre, Concorde, Champs Elysee, sans oublier mon temple, les Galeries Lafayette;-)))) Personnel attentionné, gentil et souriant, les chambres tres agréables, décoration originale, nous nous y sommes sentis comme à la maison. Petit-déjeuner copieux servi avec le sourire, comment bien commencer sa journée Parisienne.......n'oublions pas l'apéritif autour du coin cheminée, le soir avant de repartir. Espérons revenir bientôt. Je tiens tout de même à signaler que le rapport qualité prix est vraiment bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréables, avec nos amis avons eu des chambres côté rue ou jardin, mais pas d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Brigitte C,

Nous avons été ravis de vous accueillir avec vos amis pour votre escapade parisienne.

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement du Noailles. Nous apportons une importance particulière à votre bien-être pendant votre séjour. Quel plaisir de lire que vous vous êtes sentis comme chez vous!

Effectivement, la recette du Noailles reste simple: vous commencez merveilleusement la journée avec un petit déjeuner complet et la finissez autour d'un cocktail près de la cheminée dans une ambiance conviviale. Nous avons partagé votre chaleureux commentaire avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement avec vos amis.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

L’Équipe du Noailles.
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel d'une très bonne tenue. Très bon accueil. Hôtel confortable bien situé et au calme. Ma petite famille y a été très heureuse.La décoration est contemporaine et originale. Hôtel à recommander à tous ses amis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de bonne dimension
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Michel D,

Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre famille à l'Hôtel de Noailles.

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables et sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très prochainement.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014.

Cordialement du Noailles,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Varennes, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à cet hôtel. Le personnel était très présent et courtois. La chambre était très confortable. Cet hôtel est très bien situé. Tout peut se faire à pied. Nous nous ferons un plaisir de recommander cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Lise B,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire des plus élogieux.

Effectivement, la localisation du Noailles est indéniablement unique pour profiter de Paris dans les meilleures conditions.

Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients et sommes touchés que vous nous recommandiez auprès de vos proches.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 7 décembre 2013

FR: Nous avons passé un merveilleux séjour en famille (1 semaine) dans ce très bel boutique hôtel, plein de charme, au cœur de Paris. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Notre belle chambre moderne (5ième étage) donnait côté rue (avec balcon accessible + petite table et 2 chaises – très sympa), avait un lit super confortable, une belle salle de bains (douche), 2 grands placards et un bon réseau wifi. Les chambres sont bien isolées – la nuit tout est calme et nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner copieux était bon. L’hôtel est très bien situé près de plusieurs lignes du métro et de shopping à volonté !

Je voyage souvent pour mon métier et j’ai connu beaucoup d’hôtels à travers le monde, y inclut à Paris. Le Golden Tulip Opéra de Noailles est une perle. Je n’hésiterai pas de revenir, que ce soit pour un voyage d’affaires ou une autre visite en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire et sommes flattés d'être votre "perle" parisienne.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de Paris pendant une longue semaine. Il est vrai que cette si belle capitale recèle d’innombrables merveilles qui nécessitent du temps.
De plus, le fait d'être dans un hôtel confortable, cosy et calme comme le Noailles vous confère un séjour parisien unique. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre vos vacances inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vos déplacements professionnels ou même en famille!

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Cordiales Salutations du Noailles,

Avis écrit le 7 décembre 2013

En terme de rapport m2 prix, j ai rarement payé aussi cher, certes c est un prix négocié, mais que la chambre était petite, très petite, peut être 40 cm autour du lit, moins de 1 mètre devant,avec une table ! et rien d'autre. La salle de sport fermée pendant mon séjour, dommage j avais amené de quoi y passer un moment. Belle isolation phonique protégeant des bruits de la rue, mais pas des bruits de couloirs, ce qui m as permis d être réveillé à 2 h du matin par un rentrant tardif, puis vers 3 h 30 quand un quidam a choisit d arpenter les couloir, pas génial quand on a une réunion de travail le lendemain
Bref l emplacement est parfait pour le tourisme,pour des déplacements professionnels on pourra réfléchir et challenger

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir début Décembre. Lors de séjour de 3 nuits, nous vous recommandons fortement de réserver une chambre Deluxe afin que l'espace de vie soit plus adapté.

Au regard des différents avis que vous avez déjà laissé sur TripAdvisor, nous vous confirmons que Paris offre des surfaces plus petites et non comparables au Canada ou même encore aux États-Unis. Nous regrettons de lire ce commentaire et vous invitons lors de votre prochain séjour à nous faire part de ce point afin d'éviter tout désagrément.

D'autre part, nous tenions à nous excuser du bruit à 2h du matin et comprenons aisément que cela ai été fortement désagréable. La porte d'entrée a été bloquée et avons essayé de la réparer sans insistance afin de vous éviter trop de nuisances sonores.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations du Noailles,