“Excellent”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 213 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 26 janvier 2014

De passage à Paris, on me conseilla l'hotel de Noailles.
Un hôtel charmant, un accueil des plus professionnel, les chambres spacieuses au mobilier tendance qui me ravit.
Le petit déjeuner est unique, les plus petits détails sont étudiés pour le confort des clients. Leur confiture verveine abricot vous met les papilles en folie!!!!
Vraiment, un hôtel tenu de main de maître Je le recommande tant par sa qualité que par son emplacement idéal. A deux pas de tout, l endroit enchantera autant les clients de passages que les hommes d affaires..

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique pour un séjour en amoureux ou autre ! :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Nadia E,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincérement vous remercier de votre commentaire des plus touchants.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

Nous sommes ravis que la Junior Suite vous est comblée. Elle offre un confort et un espace fort plaisant pour un séjour parisien. Elle est indéniablement l'une des chambres favorites de nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Opera De Noailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

N sachant pas ou descendre a Paris dans le quartier Opera Garnier pour le travail ,je consultais votre site ,je reservais au Golden Tulîp Opera de Noailles Je fus agréablement surprise par la decoration moderne ,a la reception une equipe jeune et dynamique
La chambre agreable et spacieuse ,et calme
Le petit dejeuner tres copieux pour vous mettre en forme pour attaquer une journee de reunion
Je reviendrais

Astuce pour la chambre : la chambre cote jardin calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Frédérique B,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire.

En effet, notre passion pour l'art se ressent dans toutes les parties communes de l'hôtel ainsi que dans votre chambre. Nous sommes ravis que la décoration est retenue toute votre attention, vous surprendre est toujours un réel plaisir pour nous!

Nous apportons une grande importance à la qualité de votre petit déjeuner afin de vous assurer une journée de travail des plus dynamiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Noailles.

Avis publié: 23 janvier 2014

séjour vraiment très agréable, acceuil sympathique petit déjeuner excellent/ très bon rapport qualité prix pour l'emplacement. Chambre très confortable et design, la restauration a ne pas manquer. une bonne adresse que je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Ravazzola,

Nous tenions à vous remercier sincérement de votre commentaire.

Des chambres confortables, un personnel attentionné et de surplus en plein centre de Paris... Toutes les conditions sont réunies au Noailles afin de vous faire profiter pleinement de notre si belle capitale.

Au plaisir de vous revoir rapidement parmi nous.

Avis publié: 23 janvier 2014

Un hôtel design et plein de charme, en plein coeur de Paris, l'accueil et le service parfait et bien plus: chaleureux et attentionné. Une combinaison qui nous a enchantés lors de notre séjour. C'est avec plaisir que nous retournerons dans ce lieu attachant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Kriss326598,

Nous tenions à vous remercier pour cet avis des plus agréables.

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique que notre belle capitale.

Nous apportons une attention toute particulière à nos chers clients afin que leur séjour soit un enchantement et sommes d'autant plus ravis de lire un commentaire comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 jours en 2006 et cette année nous y sommes retourné pour fêter le nouvel an, soit du 26 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Nous avons encore une fois été charmé par cet hôtel. Très bien située, chambre confortable, décoré avec goût. Le personnel de l'hôtel De Noailles est tout simplement charmant, ils sont accueillants, avenants, sincèrement.... on tombe en amour avec ces gens, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner, au bar, le personnel de chambre et sans oublier Madame Fleureau. Elle et son équipe feront l'impossible pour vous satisfaire, c'est garantie. Nous sommes très satisfait de cet hôtel, c'est un 2 en 2, bravo!! À notre prochaine visite à Paris, soyez assuré que nous logerons encore une fois à l'hôtel De Noailles. Nous le recommandons à tous!! Hôtel De Noailles est sans contredit une valeur sûre.

Chantal Paquette et Daniel Charbonneau
Laval, Québec, Canada

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Madame Paquette, Cher Monsieur Charbonneau,

Quel plaisir de lire ce commentaire des plus élogieux.

Ce n'est pas sans émotions que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis pour votre second séjour parisien, six ans après.

L'ensemble de l'équipe a été ravi de rendre votre séjour magnifique, sachez que votre sourire et votre bonne humeur ont contribué à notre joie au quotidien!

Je tenais également à vous remercier personnellement de votre message, il a été très plaisant d'organiser votre séjour parisien et de correspondre régulièrement avec vous.

Nous espérons que vous n'attendrez pas six ans pour revenir nous voir, le temps va nous sembler long.

Bien à vous,

Claire Fleureau
Responsable Commerciale

Avis publié: 5 janvier 2014

Fin d'annee excellente passée au Golden Tulip Opéra de Noailles, nous y avons séjourné plusieurs jours avec des amis, le bonheur! Emplacement parfait, tout est accessible à pied, Louvre, Concorde, Champs Elysee, sans oublier mon temple, les Galeries Lafayette;-)))) Personnel attentionné, gentil et souriant, les chambres tres agréables, décoration originale, nous nous y sommes sentis comme à la maison. Petit-déjeuner copieux servi avec le sourire, comment bien commencer sa journée Parisienne.......n'oublions pas l'apéritif autour du coin cheminée, le soir avant de repartir. Espérons revenir bientôt. Je tiens tout de même à signaler que le rapport qualité prix est vraiment bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très agréables, avec nos amis avons eu des chambres côté rue ou jardin, mais pas d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Brigitte C,

Nous avons été ravis de vous accueillir avec vos amis pour votre escapade parisienne.

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement du Noailles. Nous apportons une importance particulière à votre bien-être pendant votre séjour. Quel plaisir de lire que vous vous êtes sentis comme chez vous!

Effectivement, la recette du Noailles reste simple: vous commencez merveilleusement la journée avec un petit déjeuner complet et la finissez autour d'un cocktail près de la cheminée dans une ambiance conviviale. Nous avons partagé votre chaleureux commentaire avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement avec vos amis.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

L’Équipe du Noailles.

Avis publié: 30 décembre 2013

Hôtel d'une très bonne tenue. Très bon accueil. Hôtel confortable bien situé et au calme. Ma petite famille y a été très heureuse.La décoration est contemporaine et originale. Hôtel à recommander à tous ses amis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de bonne dimension
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Michel D,

Ce fut un réel plaisir d'accueillir votre famille à l'Hôtel de Noailles.

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables et sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre hôtel ai répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très prochainement.

Nous vous souhaitons une très belle année 2014.

Cordialement du Noailles,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.