“Très bien ”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 233 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Très bien ”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans une rue calme dans un quartier très sympa : Opéra. Le métro est tout proche. Même avec une grosse valise et en métro, l hôtel est facile d accès.

Tout le personnel de l hôtel est très sympa et est de bons voir très bons conseils pour vous guider dans vos déplacements !

Petit dejeuner bien.

Chambre très bien : de taille suffisante, propre et excellente literie, j avais une vue cote cour/jardin donc très calme, j ai très bien dormi. Merci !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Claire132,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai été agréable.

Lors d'un voyage d'affaires, le confort et le calme sont deux aspects essentiels. C'est pourquoi les chambres sont toutes équipées d'un double vitrage et la literie est de grande qualité.

De plus, la situation de l'hôtel facilite vos déplacements sur Paris, le personnel est toujours à votre écoute et votre chambre vous assure une nuit des plus reposantes...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Noailles.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 février 2014

Je rentre tout juste d'un séjour de 11 nuits au Golden Tulip Opéra de Noailles et j'ai adoré ce petit hôtel de charme. Sa localisation est parfaite et donne accès à tous les plus beaux lieux de Paris à pied. Le personnel de l'hôtel est charmant, courtois, attentionné. Les chambres sont coquettes, confortables, modernes. La junior suite est idéale pour un séjour plus prolongé avec un petit coin travail très bien aménagé. Le petit déjeuner est très agréable et diversifié et nous prépare bien aux grandes ballades dans la Ville lumière! Le lit était très confortable, la chambre très silencieuse (chambre côté petite cour intérieure). Jumelez ce séjour avec un opéra à l'Opéra Garnier et vous serez comblés... Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère LiseRochette,

Quel bonheur nous avons eu de vous accueillir pour un long séjour au Noailles!

Le charme de notre hôtel vous permet un séjour unique à Paris. En effet, le confort et l'espace unique de notre Junior Suite vous assurent des vacances parisiennes des plus agréables.
Nous apportons une importance particulière à la qualité de la literie car nous savons parfaitement qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle pour découvrir notre belle capitale.
De plus, le petit déjeuner copieux vous garantit un début de journée vitaminé.

Nous sommes ravis que vous ayez eu le plaisir d'assister à un Opéra dans la fabuleuse salle de l'Opéra Garnier. Ce lieu vous transporte dans le temps et vous assure une belle soirée.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Noailles, nous nous ferons un plaisir de vous recommander un opéra dans une autre salle toute autant prestigieuse que l'Opéra Garnier.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage à Paris, on me conseilla l'hotel de Noailles.
Un hôtel charmant, un accueil des plus professionnel, les chambres spacieuses au mobilier tendance qui me ravit.
Le petit déjeuner est unique, les plus petits détails sont étudiés pour le confort des clients. Leur confiture verveine abricot vous met les papilles en folie!!!!
Vraiment, un hôtel tenu de main de maître Je le recommande tant par sa qualité que par son emplacement idéal. A deux pas de tout, l endroit enchantera autant les clients de passages que les hommes d affaires..

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique pour un séjour en amoureux ou autre ! :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Nadia E,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincérement vous remercier de votre commentaire des plus touchants.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

Nous sommes ravis que la Junior Suite vous est comblée. Elle offre un confort et un espace fort plaisant pour un séjour parisien. Elle est indéniablement l'une des chambres favorites de nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.
Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

N sachant pas ou descendre a Paris dans le quartier Opera Garnier pour le travail ,je consultais votre site ,je reservais au Golden Tulîp Opera de Noailles Je fus agréablement surprise par la decoration moderne ,a la reception une equipe jeune et dynamique
La chambre agreable et spacieuse ,et calme
Le petit dejeuner tres copieux pour vous mettre en forme pour attaquer une journee de reunion
Je reviendrais

Astuce pour la chambre : la chambre cote jardin calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Frédérique B,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire.

En effet, notre passion pour l'art se ressent dans toutes les parties communes de l'hôtel ainsi que dans votre chambre. Nous sommes ravis que la décoration est retenue toute votre attention, vous surprendre est toujours un réel plaisir pour nous!

Nous apportons une grande importance à la qualité de votre petit déjeuner afin de vous assurer une journée de travail des plus dynamiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Noailles.

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

séjour vraiment très agréable, acceuil sympathique petit déjeuner excellent/ très bon rapport qualité prix pour l'emplacement. Chambre très confortable et design, la restauration a ne pas manquer. une bonne adresse que je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Ravazzola,

Nous tenions à vous remercier sincérement de votre commentaire.

Des chambres confortables, un personnel attentionné et de surplus en plein centre de Paris... Toutes les conditions sont réunies au Noailles afin de vous faire profiter pleinement de notre si belle capitale.

Au plaisir de vous revoir rapidement parmi nous.

Nyons, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel design et plein de charme, en plein coeur de Paris, l'accueil et le service parfait et bien plus: chaleureux et attentionné. Une combinaison qui nous a enchantés lors de notre séjour. C'est avec plaisir que nous retournerons dans ce lieu attachant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Kriss326598,

Nous tenions à vous remercier pour cet avis des plus agréables.

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique que notre belle capitale.

Nous apportons une attention toute particulière à nos chers clients afin que leur séjour soit un enchantement et sommes d'autant plus ravis de lire un commentaire comme le vôtre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Laval, Canada
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 7 jours en 2006 et cette année nous y sommes retourné pour fêter le nouvel an, soit du 26 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Nous avons encore une fois été charmé par cet hôtel. Très bien située, chambre confortable, décoré avec goût. Le personnel de l'hôtel De Noailles est tout simplement charmant, ils sont accueillants, avenants, sincèrement.... on tombe en amour avec ces gens, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner, au bar, le personnel de chambre et sans oublier Madame Fleureau. Elle et son équipe feront l'impossible pour vous satisfaire, c'est garantie. Nous sommes très satisfait de cet hôtel, c'est un 2 en 2, bravo!! À notre prochaine visite à Paris, soyez assuré que nous logerons encore une fois à l'hôtel De Noailles. Nous le recommandons à tous!! Hôtel De Noailles est sans contredit une valeur sûre.

Chantal Paquette et Daniel Charbonneau
Laval, Québec, Canada

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame Paquette, Cher Monsieur Charbonneau,

Quel plaisir de lire ce commentaire des plus élogieux.

Ce n'est pas sans émotions que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis pour votre second séjour parisien, six ans après.

L'ensemble de l'équipe a été ravi de rendre votre séjour magnifique, sachez que votre sourire et votre bonne humeur ont contribué à notre joie au quotidien!

Je tenais également à vous remercier personnellement de votre message, il a été très plaisant d'organiser votre séjour parisien et de correspondre régulièrement avec vous.

Nous espérons que vous n'attendrez pas six ans pour revenir nous voir, le temps va nous sembler long.

Bien à vous,

Claire Fleureau