“Hotel de Noailles ”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 212 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un emplacement idéal entre le Louvre et comédie , à 5/10mn des halles, galerie lafayette…etc
A côté du théâtre de la michodiere.
Personnel très compétent ,serviable et agréable , chambre moderne et agréable .
Propreté 5 étoiles

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher Phido83,

Votre commentaire nous emplit de joie et constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre personnel. Nous apportons beaucoup d’importance au service. De plus, comme vous le soulignez, notre emplacement permet d’atteindre quelques lieux touristiques majeurs, à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 20 mars 2014

Excellent service, chambre superbe, propreté impeccable et surtout un emplacement de rêve ( ballade, restaurant, théâtre, ciné ....) tout en étant situé dans une rue calme. Une adresse à retenir pour réussir son séjour parisien !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère uhca,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.

Avis publié : 18 mars 2014

Un hôtel situé dans une rue très calme, loin de vacarmes des rues et boulevards voisins. Un service soigné, sans prétention et un accueil très aimable et attentionné. La chambre était moderne et minimaliste, et la salle de bain bien décorée. Le Wi-Fi fonctionnait très bien.Le petit déjeuner était bon et gouteux. Je recommande vivement et je reviendrai certainement, même en famille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère galia_mintcheva,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Il constitue une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec nos équipes.Nous apportons un soin tout particulier à la fonctionnalité de nos chambres afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans une rue calme dans un quartier très sympa : Opéra. Le métro est tout proche. Même avec une grosse valise et en métro, l hôtel est facile d accès.

Tout le personnel de l hôtel est très sympa et est de bons voir très bons conseils pour vous guider dans vos déplacements !

Petit dejeuner bien.

Chambre très bien : de taille suffisante, propre et excellente literie, j avais une vue cote cour/jardin donc très calme, j ai très bien dormi. Merci !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Claire132,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai été agréable.

Lors d'un voyage d'affaires, le confort et le calme sont deux aspects essentiels. C'est pourquoi les chambres sont toutes équipées d'un double vitrage et la literie est de grande qualité.

De plus, la situation de l'hôtel facilite vos déplacements sur Paris, le personnel est toujours à votre écoute et votre chambre vous assure une nuit des plus reposantes...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Noailles.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 13 février 2014

Je rentre tout juste d'un séjour de 11 nuits au Golden Tulip Opéra de Noailles et j'ai adoré ce petit hôtel de charme. Sa localisation est parfaite et donne accès à tous les plus beaux lieux de Paris à pied. Le personnel de l'hôtel est charmant, courtois, attentionné. Les chambres sont coquettes, confortables, modernes. La junior suite est idéale pour un séjour plus prolongé avec un petit coin travail très bien aménagé. Le petit déjeuner est très agréable et diversifié et nous prépare bien aux grandes ballades dans la Ville lumière! Le lit était très confortable, la chambre très silencieuse (chambre côté petite cour intérieure). Jumelez ce séjour avec un opéra à l'Opéra Garnier et vous serez comblés... Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère LiseRochette,

Quel bonheur nous avons eu de vous accueillir pour un long séjour au Noailles!

Le charme de notre hôtel vous permet un séjour unique à Paris. En effet, le confort et l'espace unique de notre Junior Suite vous assurent des vacances parisiennes des plus agréables.
Nous apportons une importance particulière à la qualité de la literie car nous savons parfaitement qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle pour découvrir notre belle capitale.
De plus, le petit déjeuner copieux vous garantit un début de journée vitaminé.

Nous sommes ravis que vous ayez eu le plaisir d'assister à un Opéra dans la fabuleuse salle de l'Opéra Garnier. Ce lieu vous transporte dans le temps et vous assure une belle soirée.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Noailles, nous nous ferons un plaisir de vous recommander un opéra dans une autre salle toute autant prestigieuse que l'Opéra Garnier.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 26 janvier 2014

De passage à Paris, on me conseilla l'hotel de Noailles.
Un hôtel charmant, un accueil des plus professionnel, les chambres spacieuses au mobilier tendance qui me ravit.
Le petit déjeuner est unique, les plus petits détails sont étudiés pour le confort des clients. Leur confiture verveine abricot vous met les papilles en folie!!!!
Vraiment, un hôtel tenu de main de maître Je le recommande tant par sa qualité que par son emplacement idéal. A deux pas de tout, l endroit enchantera autant les clients de passages que les hommes d affaires..

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique pour un séjour en amoureux ou autre ! :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Nadia E,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincérement vous remercier de votre commentaire des plus touchants.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

Nous sommes ravis que la Junior Suite vous est comblée. Elle offre un confort et un espace fort plaisant pour un séjour parisien. Elle est indéniablement l'une des chambres favorites de nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.

Avis publié : 23 janvier 2014

N sachant pas ou descendre a Paris dans le quartier Opera Garnier pour le travail ,je consultais votre site ,je reservais au Golden Tulîp Opera de Noailles Je fus agréablement surprise par la decoration moderne ,a la reception une equipe jeune et dynamique
La chambre agreable et spacieuse ,et calme
Le petit dejeuner tres copieux pour vous mettre en forme pour attaquer une journee de reunion
Je reviendrais

Astuce pour la chambre : la chambre cote jardin calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Frédérique B,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire.

En effet, notre passion pour l'art se ressent dans toutes les parties communes de l'hôtel ainsi que dans votre chambre. Nous sommes ravis que la décoration est retenue toute votre attention, vous surprendre est toujours un réel plaisir pour nous!

Nous apportons une grande importance à la qualité de votre petit déjeuner afin de vous assurer une journée de travail des plus dynamiques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Noailles.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.