“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 194 sur 1 810 Hôtels à Paris
Tulle, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé dans Paris. Les chambres et l'hôtel en général sont sublimement décorés. Tout cela en étant au calme et a l'abri de tout bruit. Le personnel est très attentionné. A recommander sans hésitation. Parfait que ce soit pour un séjour d'affaire ou touristique.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Celinejulien ,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire exceptionnel.

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique que notre belle capitale. Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

• Hébreu en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un hôtel où l'on se sent chez soi,
un accueil personnalisé loin des standards froids de nos grandes chaines d'hôtel.
les chambres sont décorées avec gout
le personnel ... ah le personnel de cet hotel un modéle d'accueil à la française
un clin d'oeil particulier aux réceptionnistes d'une patience à toute épreuve et d'une gentillesse non feinte
un bonjour amical à MAURICIO

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté court
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher jmk09,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Il constitue une parfaite description de notre établissement et sera certainement fortement apprécié par la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous aurons grand plaisir à partager votre avis avec l'ensemble des équipes!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un emplacement idéal entre le Louvre et comédie , à 5/10mn des halles, galerie lafayette…etc
A côté du théâtre de la michodiere.
Personnel très compétent ,serviable et agréable , chambre moderne et agréable .
Propreté 5 étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Phido83,

Votre commentaire nous emplit de joie et constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre personnel. Nous apportons beaucoup d’importance au service. De plus, comme vous le soulignez, notre emplacement permet d’atteindre quelques lieux touristiques majeurs, à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent service, chambre superbe, propreté impeccable et surtout un emplacement de rêve ( ballade, restaurant, théâtre, ciné ....) tout en étant situé dans une rue calme. Une adresse à retenir pour réussir son séjour parisien !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère uhca,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un hôtel situé dans une rue très calme, loin de vacarmes des rues et boulevards voisins. Un service soigné, sans prétention et un accueil très aimable et attentionné. La chambre était moderne et minimaliste, et la salle de bain bien décorée. Le Wi-Fi fonctionnait très bien.Le petit déjeuner était bon et gouteux. Je recommande vivement et je reviendrai certainement, même en famille

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère galia_mintcheva,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Il constitue une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec nos équipes.Nous apportons un soin tout particulier à la fonctionnalité de nos chambres afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre weekend a Paris a été embelli par l'accueil chaleureux du personnel de l'Hôtel de Noailles, de la réception, avec Mauricio, au petit déjeuner avec Béatrice, tous les employés ont été souriants et prêts à nous conseiller durant notre séjour.
L'état des chambres est excellent, avec une décoration minimale mais très fonctionnelle.
La situation de l'hôtel en plein centre nous a permis de visiter la ville très facilement ainsi que de faire du shopping a deux pas de l'hôtel.
Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Paris!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Justine-CJ,

Quel plaisir de lire votre commentaire des plus agréables. Il constitue une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec nos équipes, tout particulièrement Mauricio et Béatrice.

En effet, les principaux lieux touristiques comme l'Opéra Garnier, le Louvre, les Champs Elysées (...) ainsi que les plus beaux temples du shopping (Galeries Lafayette, Printemps) sont à deux pas de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

L'hôtel se situe dans une rue calme dans un quartier très sympa : Opéra. Le métro est tout proche. Même avec une grosse valise et en métro, l hôtel est facile d accès.

Tout le personnel de l hôtel est très sympa et est de bons voir très bons conseils pour vous guider dans vos déplacements !

Petit dejeuner bien.

Chambre très bien : de taille suffisante, propre et excellente literie, j avais une vue cote cour/jardin donc très calme, j ai très bien dormi. Merci !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Claire132,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai été agréable.

Lors d'un voyage d'affaires, le confort et le calme sont deux aspects essentiels. C'est pourquoi les chambres sont toutes équipées d'un double vitrage et la literie est de grande qualité.

De plus, la situation de l'hôtel facilite vos déplacements sur Paris, le personnel est toujours à votre écoute et votre chambre vous assure une nuit des plus reposantes...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Noailles.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.