“la tranquillité au coeur de paris”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 209 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 avril 2014

Un hôtel à la décoration unique et raffinée et agréablement parfumé
La chambre propre , fonctionnelle et décorée comme le reste de l'hôtel avec goût
Le personnel un vrai bonheur... Souriant et accueillant et d'une grande disponibilité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Sandrine B,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus sympathiques.

Nous sommes certains qu'il sera fortement apprécié par la communauté des voyageurs TripAdvisor. Il résume parfaitement notre hôtel.

En effet, la décoration unique grâce à nos œuvres d'art atypiques, le confort de nos chambres ainsi le personnel attentionné font du Noailles l'adresse incontournable pour vos séjours parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 8 avril 2014

Cet hôtel est un véritable écrin niché au coeur de Paris. Quand vous arrivez vous êtes tout simplement hors du temps. Le lobby est somptueux décoré avec un goût raffiné. L'accueil est exceptionnel et la chambre. Nous ne sommes pas dans un hôtel mais d'une Maison d'hôte de Luxe où la Maitresse de Maison que nous avons croisée, une femme exceptionnelle d'une très grande classe, a su faire de ses chambres toutes différentes : Un véritable écrin à bijou. La chambre est décorée avec un goût exquis, les produits d'accueil trouvés nulle part ailleurs, la propreté exceptionnelle. Le petit déjeuner est exquis et servi par un personnel adorable. Cette petite terrasse extérieure décorée de ses ours ornages, où vous pouvez prendre un verre à l'abri du bruit et du stress Parisien. Merci sincèrement pour ce voyage hors du temps et des hôtels conventionnels.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est à découvrir car elles vous surprendront. Nous avons demandé à les visiter lors de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Virginie L,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus plaisants.

Effectivement, le Noailles confère un séjour des plus agréables dans un cadre raffiné et luxueux. Une importance toute particulière est apportée à chaque détail dès votre arrivée. Le personnel est attentionné, les chambres sont décorées avec goût et la qualité du petit déjeuner ravit l'ensemble de nos clients.

Mme Falck, la "maîtresse de maison", est passionnée d'art. Le Noailles est à son image, d'une élégance rare et unique.

Nous sommes ravis de vous avoir transporter hors du temps et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé, design sans être impersonnel, les chambres sont superbes, propres, et fonctionnelles.
Le personnel est accueillant, disponible et compétent sans être condescendant.
Enfin un hôtel qui ne ressemble pas aux autres. Il a une personnalité particulière, cela est rare et tellement agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher M. Eric Eyrien,

Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Le personnel a à cœur de rendre votre séjour plaisant parmi nous.

Effectivement, le Noailles se différencie grâce à sa personnalité atypique. Une grande importance est apportée à chaque détail tant dans les parties communes que dans les chambres, afin de conférer au Noailles cette atmosphère unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé dans Paris. Les chambres et l'hôtel en général sont sublimement décorés. Tout cela en étant au calme et a l'abri de tout bruit. Le personnel est très attentionné. A recommander sans hésitation. Parfait que ce soit pour un séjour d'affaire ou touristique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chère Celinejulien ,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire exceptionnel.

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique que notre belle capitale. Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

Avis publié : 24 mars 2014

un hôtel où l'on se sent chez soi,
un accueil personnalisé loin des standards froids de nos grandes chaines d'hôtel.
les chambres sont décorées avec gout
le personnel ... ah le personnel de cet hotel un modéle d'accueil à la française
un clin d'oeil particulier aux réceptionnistes d'une patience à toute épreuve et d'une gentillesse non feinte
un bonjour amical à MAURICIO

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté court
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher jmk09,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Il constitue une parfaite description de notre établissement et sera certainement fortement apprécié par la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous aurons grand plaisir à partager votre avis avec l'ensemble des équipes!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un emplacement idéal entre le Louvre et comédie , à 5/10mn des halles, galerie lafayette…etc
A côté du théâtre de la michodiere.
Personnel très compétent ,serviable et agréable , chambre moderne et agréable .
Propreté 5 étoiles

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Phido83,

Votre commentaire nous emplit de joie et constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre personnel. Nous apportons beaucoup d’importance au service. De plus, comme vous le soulignez, notre emplacement permet d’atteindre quelques lieux touristiques majeurs, à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 20 mars 2014

Excellent service, chambre superbe, propreté impeccable et surtout un emplacement de rêve ( ballade, restaurant, théâtre, ciné ....) tout en étant situé dans une rue calme. Une adresse à retenir pour réussir son séjour parisien !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère uhca,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.