“Le meilleur hotel de Paris”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 212 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passes 3 nuits dans ce merveilleu hotel, l’accueil parfait, la gentillesse des proprietaires et de toute l’equipe nous a vraiment laisse un souvenir fantastique.
L’ensembles des détails, la décoration, les chambres, la situation dans Paris, les petits déjeuners, les conseils, tout est parfait !
Nous vous passons un bonjour du Vietnam, encore un grand merci pour tout

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Jardin D,

Ce fut un réel plaisir, pour l'ensemble de l'équipe, de vous accueillir pendant votre séjour parisien.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus plaisants. Celui-ci est une parfaite description de notre hôtel et sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs TripAdvisor.

En tant qu'hôtelier, nous apportons une grande importance à chaque détail afin de faire de votre séjour un moment précieux et unique.

Merci à vous et votre famille pour votre bonne humeur et votre sourire quotidien!
Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous.

120126 avis sur 1 142

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Corrézien de passage a Paris pour affaires professionnelles, j'ai choisi cet hôtel qui était au plus près de mon rendez vous. J'ai été agréablement surpris et vous le recommande. Accueil excellent. Chambre propre et très confortable. Gentillesse du personnel. Idéalement placé a côté des grands magasins et des belles brasseries. Prix très corrects. J'y retournerai.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Ym19,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus agréables.

Celui-ci sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs car il résume parfaitement notre hôtel. Chaleureux, confortable et surprenant... C'est bien le Noailles.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour votre prochain séjour d'affaires.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passés une nuit à Golden Tulipe Opéra De Noailles, l’ascenseur d’époque est assez étroit.. A notre arrivée, j’ai trouvé l’accueil brouillon et le personnel souriant mais sans plus … dommage

Arrivée dans notre chambre, nous avons été un peu décontenancé par le fait que la salle de bain soit intégrée face au lit avec une simple séparation par un grand rideau style rideau de douche !! ? On a est fait plus glamour comme système dans un 4 étoiles.

Douche à l’italienne agréable… par contre aucun endroit pour déposer les serviettes mouillées en sortant de la douche résultat le lendemain matin vous vous retrouver avec des serviettes bien humides…. Des crochets muraux ou un sèche serviette serait le bienvenue pour une chambre au tarif de 425 euros la nuit !!!

Le petit déjeuner facturé à 18 euros est vraiment plus que banal ..viennoiserie ou cake bas de gamme… peu de choix… vulgaire saucisse herta coupé en morceau coté des plats salés…. TRES TRES MOYEN…..A revoir et aussi un peu punch du coté des serveuses qui vous apporte le café serait l’idéal car le café était livré en péniche…

Pour résumé les tarifs chambre / petit déjeuner n’est pas en adéquations avec les prestations de cet établissement…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur David G,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre accueil dès votre arrivée ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le lire dans les précédents commentaires, nous apportons une grande importance à la qualité de celui-ci ainsi qu'à l'amabilité du personnel.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les accroches manquantes en salle de bain et ferons notre possible afin d'améliorer ces points rapidement.

En revanche, nous sommes étonnés et regrettons que vous n'ayez apprécié notre petit déjeuner.
Nous sommes très soucieux de vous offrir un petit-déjeuner d'une qualité irréprochable. Certains aspects ont déjà été changés et espérons que vous aurez occasion de l'essayer à nouveau.

Vous avez séjourné au Noailles lors d'une période fortement chargé à Paris, ce qui explique le prix payé par nuit. Celui-ci aurait été équivalent dans n'importe quel hôtel dans le centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordiales Salutations,

Avis publié : 24 mai 2014

Hotel très bien situé, 15 min. Du Louvre et 10 min. Des galléries Lafayette .
Personnels serviables et accueillant.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Les chambres sont propre et bien décorées.
Après des journées épuisantes à visiter, on avait le silence complet la nuit pour récupérer.
Après un départ hâtif le matin nous avions oublié de verrouiller le coffre fort. La femme de chambre a avisé le responsable de l'hôtel qui a gérée la situation de manière très professionnel,
a ma grande satisfaction.
Nous y étions pour nos 25 ans de mariage, et notre semaine a été tout simplement un succès.
Nous y retournerons, cela est assuré .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Jean-Marc B,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour vos 25 ans de mariage. Nous tenions à vous remercier de votre agréable commentaire qui sera, sans aucun doute, fortement apprécié par la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Notre hôtel est un vrai havre de paix en plein cœur de Paris qui vous confère un calme absolu après une longue journée de visite dans notre belle capitale.

Toute l'équipe du Noailles espère vous revoir très prochainement.

Avis publié : 28 avril 2014

J’ai pu apprécier le style très particulier de votre hôtel qui a su intégrer des éléments contemporains sur une structure classiquement parisienne.

Le service a été impeccable aussi. Vos agents à la réception ont été très accueillant. Le petit déjeuner complet et de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Dolo 1982,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire des plus sympathiques.

Toute l'équipe s'est fait un réel plaisir de vous accueillir le week-end dernier.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 19 avril 2014

l'emplacement : à côté de l'opéra Garnier
la qualité de l'accueil de tout le personnel : professionnel et charmant , attentionné sans obséquiosité , prévenant et disponible , compétent dans les conseils
tous les locaux ( accueil , bar ...)et les chambres en particulier , décorés avec goût et originalité
les petits déjeuners parfaits

nous l'avons découvert lors de 48 h à Paris pour notre 45 ème anniversaire de mariage : ce fut parfait

nous avons apprécié aussi la présence attentionnée de la propriétaire , ce qui est très rare .

sûr , nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite junior N° 107 ....avec terrasse arborée sur cour ! nous vous la recommando...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Rupert54Nancy,

Quel bonheur de lire que nous avons contribué à rendre votre 45ème anniversaire de mariage magique! En tant qu'hôtelier, nous apportons une grande importance à rendre votre séjour unique et tout particulièrement lors d'occasion comme celle-ci.

La propriétaire est quotidiennement à l'hôtel et a à cœur de partager avec vous car votre bien-être est sa principale préoccupation. Effectivement, l'atmosphère du Noailles est fortement appréciée car nous sommes très proches de nos clients.

Nous devons vous avouer que la chambre 107 est l'une de nos chambres favorites!

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Vous souhaitant un excellent week-end.

Avis publié : 15 avril 2014

Cet hôtel est une véritable perle. Très bien situé, personnel charmant et avenant. Propre, service impeccable, chambre décoré avec gout. Petit-déjeuner excellent. J'y suis allée en mai 2006 en couple, j'y suis retourné en décembre 2013 pour fêter le nouvel an avec notre fille et.... j'y retournerai en septembre 2016. Je ne veux même pas voir ailleurs, je suis tombé en amour avec l'hôtel Opéra de Noailles. Bravo!! Chantal P.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Chantal P,

L'ensemble du personnel vous remercie pour votre adorable commentaire.

Nous avons plaisir à accueillir nos clients les plus fidèles et sommes ravis d'être votre adresse parisienne.

Nous espérons que votre fille a également apprécié son séjour parmi nous.

Le rendez-vous est donc pris pour Septembre 2016.