“Top!!!!” 5 sur 5 bulles

N° 226 sur 1 794 Hôtels à Paris
Gordes, France
“Top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si vous devez vous rendre à Paris pour voyage perso ou voyage d'affaire, une seule adresse l'hôtel de Noailles
Vous serez bien accueillis, bien logés, la direction et le personnel aux petits soins pour vous, de bons conseilleurs pour vos sorties et soirées parisiennes,qu'est ce que j'ai oubliè????
Rien tout est super sans oublier les petits déjeuners

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Hubsoso,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire des plus agréables. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Noailles vous offre un séjour unique en plein coeur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Vous avez simplement oublié de préciser la date de votre retour dans votre commentaire... Ne tardez pas trop, nous sommes impatients de vous revoir !

A très bientôt,

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, belle chambre.
Excellent accueil, réservé par téléphone chambre db + lit bébé
Personnel extrêmement serviable
Bar agréable
Bon petit déjeuner
Bon emplacement, à proximité des musées et métro,
Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du avril 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Angie C,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Quel plaisir de lire que votre séjour à l'Hôtel de Noailles fut un tel ravissement.

Nous espérons que vous ne tarderez pas trop pour revenir nous voir!

Au plaisir,

Les Arcs sur Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je n hésité pas de descendre à cet Hôtel bien situé qualité prix super ! Je me sens allaise acceuil ,chambre agréable et très confortable petit déj un régal !le personnel est jeune et performant
Je vous le recommande T

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire se sont des pro !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Brigitte C,

Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire. Quel plaisir de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Nous apportons une grande importance à votre bien être pendant votre séjour et tout particulièrement à votre confort.

Ne tardez pas trop à revenir! Nous espérons vous revoir très prochainement au Noailles.

Hue, Nghe An, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passes 3 nuits dans ce merveilleu hotel, l’accueil parfait, la gentillesse des proprietaires et de toute l’equipe nous a vraiment laisse un souvenir fantastique.
L’ensembles des détails, la décoration, les chambres, la situation dans Paris, les petits déjeuners, les conseils, tout est parfait !
Nous vous passons un bonjour du Vietnam, encore un grand merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Jardin D,

Ce fut un réel plaisir, pour l'ensemble de l'équipe, de vous accueillir pendant votre séjour parisien.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus plaisants. Celui-ci est une parfaite description de notre hôtel et sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs TripAdvisor.

En tant qu'hôtelier, nous apportons une grande importance à chaque détail afin de faire de votre séjour un moment précieux et unique.

Merci à vous et votre famille pour votre bonne humeur et votre sourire quotidien!
Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Corrézien de passage a Paris pour affaires professionnelles, j'ai choisi cet hôtel qui était au plus près de mon rendez vous. J'ai été agréablement surpris et vous le recommande. Accueil excellent. Chambre propre et très confortable. Gentillesse du personnel. Idéalement placé a côté des grands magasins et des belles brasseries. Prix très corrects. J'y retournerai.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Ym19,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus agréables.

Celui-ci sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs car il résume parfaitement notre hôtel. Chaleureux, confortable et surprenant... C'est bien le Noailles.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour votre prochain séjour d'affaires.

Boulogne Billancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passés une nuit à Golden Tulipe Opéra De Noailles, l’ascenseur d’époque est assez étroit.. A notre arrivée, j’ai trouvé l’accueil brouillon et le personnel souriant mais sans plus … dommage

Arrivée dans notre chambre, nous avons été un peu décontenancé par le fait que la salle de bain soit intégrée face au lit avec une simple séparation par un grand rideau style rideau de douche !! ? On a est fait plus glamour comme système dans un 4 étoiles.

Douche à l’italienne agréable… par contre aucun endroit pour déposer les serviettes mouillées en sortant de la douche résultat le lendemain matin vous vous retrouver avec des serviettes bien humides…. Des crochets muraux ou un sèche serviette serait le bienvenue pour une chambre au tarif de 425 euros la nuit !!!

Le petit déjeuner facturé à 18 euros est vraiment plus que banal ..viennoiserie ou cake bas de gamme… peu de choix… vulgaire saucisse herta coupé en morceau coté des plats salés…. TRES TRES MOYEN…..A revoir et aussi un peu punch du coté des serveuses qui vous apporte le café serait l’idéal car le café était livré en péniche…

Pour résumé les tarifs chambre / petit déjeuner n’est pas en adéquations avec les prestations de cet établissement…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur David G,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre accueil dès votre arrivée ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le lire dans les précédents commentaires, nous apportons une grande importance à la qualité de celui-ci ainsi qu'à l'amabilité du personnel.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les accroches manquantes en salle de bain et ferons notre possible afin d'améliorer ces points rapidement.

En revanche, nous sommes étonnés et regrettons que vous n'ayez apprécié notre petit déjeuner.
Nous sommes très soucieux de vous offrir un petit-déjeuner d'une qualité irréprochable. Certains aspects ont déjà été changés et espérons que vous aurez occasion de l'essayer à nouveau.

Vous avez séjourné au Noailles lors d'une période fortement chargé à Paris, ce qui explique le prix payé par nuit. Celui-ci aurait été équivalent dans n'importe quel hôtel dans le centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordiales Salutations,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel très bien situé, 15 min. Du Louvre et 10 min. Des galléries Lafayette .
Personnels serviables et accueillant.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Les chambres sont propre et bien décorées.
Après des journées épuisantes à visiter, on avait le silence complet la nuit pour récupérer.
Après un départ hâtif le matin nous avions oublié de verrouiller le coffre fort. La femme de chambre a avisé le responsable de l'hôtel qui a gérée la situation de manière très professionnel,
a ma grande satisfaction.
Nous y étions pour nos 25 ans de mariage, et notre semaine a été tout simplement un succès.
Nous y retournerons, cela est assuré .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Jean-Marc B,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour vos 25 ans de mariage. Nous tenions à vous remercier de votre agréable commentaire qui sera, sans aucun doute, fortement apprécié par la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Notre hôtel est un vrai havre de paix en plein cœur de Paris qui vous confère un calme absolu après une longue journée de visite dans notre belle capitale.

Toute l'équipe du Noailles espère vous revoir très prochainement.