“séjour prolongé 2 au 5 août”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 211 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 août 2014

Réception professionnelle, prête à vous conseiller que ce soit pour la culture, pour la gastronomie, ... et essayant de trouver au plus vite une solution quand un problème se pose. J'avais clairement mentionné dans mon mail que je voulais une chambre twin, "détail" avec lequel un(e) responsable n'avait pas tenu compte lors de l'attribution des chambres. L'hôtel affichant complet lors de notre arrivée, nous avons dû attendre le lendemain pour trouver satisfaction, mais côté service on n'a pas eu à se soucier des bagages, dont le personnel s'est occupé.
Excellent confort de la chambre: moquette épaisse pour absorber le bruit, draperies qui vous garantissent un sommeil dans l'obscurité la plus totale, sdb complète et bien entretenue. Nombre d'interrupteurs surprenant; un peu trop même.
L'ascenseur, pour des personnes de corpulence forte, pourrait s'avérer un peu exigu. Il y a des chambres au rdc.
Déjeuner buffet très complet avec des produits frais à volonté. Pas les petites portions préemballées que l'on trouve si souvent.
Facile d'accès. Si vous venez de la Gare du Nord, ligne de métro calme (la 3) à même pas 100 mètres et station Opéra de l'autre côté (métro, RER, bus).
Situation très centrale et néanmoins dans une rue calme.
Cet hôtel "mérite un détour".

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Roger S,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et vous en remercions.

Comme vous le soulignez, l'ensemble de nos équipes apportent une grande importance à votre bien-être. Nous sommes ravis de lire que vous avez prolongé votre séjour parmi nous de 3 nuits!

L'atmosphère du Noaille et sa situation centrale vous permettent de découvrir Paris dans les meilleures conditions.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire, cependant il est vrai que nous faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients mais nous sommes entièrement dépendants de la disponibilité des chambres avant tout. Lors de votre prochain séjour, contactez-nous directement afin de garantir ensemble ce point.

En effet, le petit-déjeuner ravit les plus gourmands et le choix proposé ouvre l'appétit chaque matin!

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

L’Équipe du Noailles.

Avis publié : 14 août 2014

Très bel hôtel! Le personnel à la réception est très accueillant, je retournerais n'importe quand! Ils sont très au courant des attractions les plus "hot" en ville! Superbe sauna (n'oubliez pas de mettre de l'eau sur les roches), Vive Paris!

• Séjour en : août 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Tchach,

Quel plaisir de lire votre merveilleux commentaire! Nous tenions à sincèrement vous remercier.

C'est avec un réel plaisir que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes votre avis des plus agréables.

Ne tardez pas trop pour revenir nous voir au Noailles, en plein centre de Paris.

Cordialement & à bientôt dans la ville lumière.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel, la chambre était très petite, la porte de la toilette était vitrée, donc aucune intimité. Les chambres étaient mal insonorisés, on entendait les portes claquer en pleine nuit. Les employés à l'accueil sont très accueillants et la chambre étaient très propre et le wifi était rapide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Nic123987,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes au regret d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Vous aviez effectivement réservé notre chambre standard qui offre un espace réduit mais très confortables. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre Deluxe afin de vous garantir une chambre plus spacieuse.

D'autre part, l'ensemble de l'équipe se fait toujours un réel plaisir de rendre votre séjour unique. Nous aurons plaisir à partager votre commentaire des plus agréables avec eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 1 août 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je le recommande vivement.
Celui-ci est très bien placé à 2 pas du boulevard haussmann.
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Le petit déjeuner est bon.
Bonne adresse Parisienne

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Aurélie M,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

En effet, l'hôtel de Noailles offre une situation centrale et très appréciée par notre clientèle d'affaires.

Nous apportons une grande importance à votre confort et votre bien être pendant votre séjour afin que votre déplacement professionnel se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014

Voilà un hotel Parisien comme on les aime.
Un emplacement parfait, en plein centre du vrai Paris, à proximité de tout.
Un accueil chaleureux et surtout un hotel famillial à caractère humain géré et décoré par les goûts sans faussses notes d'une charmante famille.
Petit déjeuner superbe, petit bar cosy.
Bref on s'y sent magnifiquement à l'aise et on peut en plus profiter des conseils avisés du staff.
Ne manquez pas une pièce de théatre au théatre de la michodière situé dans cette même petite et charmante rue.
On en redemande

Pierre-Yves

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Pierre-Yves,

Ce n'est pas sans émotion que nous prenons connaissance de votre commentaire des plus élogieux et nous tenions à vous en remercier. Nous nous réjouissons de le partager avec l'ensemble de l'équipe!

Comme vous le soulignez, nous sommes situés en plein centre de Paris, à quelques pas des grands magasins, du musée du Louvre, des quais de Seine... Vous profitez ainsi de Paris dans les meilleures conditions.

Le Noailles est effectivement un hôtel familial, ce qui lui confère une atmosphère chaleureuse et conviviale. Nous apportons une grande importance à votre bien être pendant votre séjour et sommes heureux que vous ayez profité pleinement de celui-ci.

En effet, le théâtre de la Michodière, situé dans la même rue, vous offre des pièces uniques et de qualité.

Il nous tarde de vous revoir très prochainement au Noailles. Ne tardez pas trop!

Avis publié : 4 juillet 2014

Si vous devez vous rendre à Paris pour voyage perso ou voyage d'affaire, une seule adresse l'hôtel de Noailles
Vous serez bien accueillis, bien logés, la direction et le personnel aux petits soins pour vous, de bons conseilleurs pour vos sorties et soirées parisiennes,qu'est ce que j'ai oubliè????
Rien tout est super sans oublier les petits déjeuners

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Hubsoso,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire des plus agréables. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Noailles vous offre un séjour unique en plein coeur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Vous avez simplement oublié de préciser la date de votre retour dans votre commentaire... Ne tardez pas trop, nous sommes impatients de vous revoir !

A très bientôt,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel, belle chambre.
Excellent accueil, réservé par téléphone chambre db + lit bébé
Personnel extrêmement serviable
Bar agréable
Bon petit déjeuner
Bon emplacement, à proximité des musées et métro,
Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : avril 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Angie C,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Quel plaisir de lire que votre séjour à l'Hôtel de Noailles fut un tel ravissement.

Nous espérons que vous ne tarderez pas trop pour revenir nous voir!

Au plaisir,