“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

N° 211 sur 1 812 Hôtels à Paris
Québec, Canada
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour très agréable, le personnel est très accueillant et serviable et ce, autant à la réception, au service pour le déjeuner et au chambre. Notre chambre était parfaite, aucun bruit et très propre. Le déjeuner copieux était délicieux. Merci à tous et au plaisir de séjourner encore chez vous pour notre prochain séjour a Paris. Lise et Jean-Claude de Quebec

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Jean Claude A,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus sympathiques.

Vous résumez parfaitement la philosophie et l'atmosphère unique du Noailles: un personnel attentionné, des chambres calmes et confortables et une situation centrale idéale.

Il nous tarde de vous revoir dès l'année prochaine dans la ville lumière.

• Hébreu en 1er
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dès notre arrivée, nous sommes agréablement accueillis: on se sent attendus!L'hôtel est magnifique, très bien situé, très calme.J'ai apprécié la disponibilité du personnel de l'accueil qui nous a bien conseillé au niveau visites, restaurants .Les chambres sont très agréables, la literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon, le personnel est disponible et très gentil.Un hôtel où l'on s'y sent bien: à recommander..J'y retournerai si je vais à Paris!
Monique L, Clémence et Juliette qui étaient tristes de quitter cet hôtel après un séjour de trois jours, beaucoup trop court!

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 10, très calme et au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chères Monique, Clémence & Juliette,

Vous étiez effectivement attendues à l'Hôtel de Noailles! Chaque client pour nous est unique.

C'est avec un réel plaisir que nous partagerons votre chaleureux commentaire avec l'ensemble de nos équipes.

L'Hôtel vous permet de profiter d'un séjour unique, calme, confortable (...) en plein cœur de Paris.
En effet, le petit déjeuner vous assure une journée vitaminée pour partir à la découverte de notre belle capitale.

Ils nous tardent de vous revoir! 3 jours restent beaucoup trop courts pour profiter de tout Paris.
Votre adorable mot dans notre livre d'or nous a beaucoup touché.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Cette hôtel est très bien situé à deux pas de l'Opera et bouche de métro. Le choix de notre chambre ( luxe ) était parfait , très propre . Un SERVICE excellent , le personnel nous accueil comme des rois . Bref je le recommande à tout le monde . Le petit déjeuner est parfait . Merci à tout le personnel et quand nous allons retourner à Paris serra chez vous que nous nous arrêteront .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Morel,

Quel plaisir de lire votre avis des plus chaleureux! Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement vous êtes accueillis à l'Hôtel de Noailles, en plein centre de Paris, comme on pouvait l'être à la cour de Versailles. En tant qu'hôtelier, votre bien être et votre confort font partis de nos priorités.

Nous vous remercions pour vos chaleureuses recommandations.

Ne tardez pas trop à revenir et soyez assurés que nous dépasserons vos attentes!

Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Réception professionnelle, prête à vous conseiller que ce soit pour la culture, pour la gastronomie, ... et essayant de trouver au plus vite une solution quand un problème se pose. J'avais clairement mentionné dans mon mail que je voulais une chambre twin, "détail" avec lequel un(e) responsable n'avait pas tenu compte lors de l'attribution des chambres. L'hôtel affichant complet lors de notre arrivée, nous avons dû attendre le lendemain pour trouver satisfaction, mais côté service on n'a pas eu à se soucier des bagages, dont le personnel s'est occupé.
Excellent confort de la chambre: moquette épaisse pour absorber le bruit, draperies qui vous garantissent un sommeil dans l'obscurité la plus totale, sdb complète et bien entretenue. Nombre d'interrupteurs surprenant; un peu trop même.
L'ascenseur, pour des personnes de corpulence forte, pourrait s'avérer un peu exigu. Il y a des chambres au rdc.
Déjeuner buffet très complet avec des produits frais à volonté. Pas les petites portions préemballées que l'on trouve si souvent.
Facile d'accès. Si vous venez de la Gare du Nord, ligne de métro calme (la 3) à même pas 100 mètres et station Opéra de l'autre côté (métro, RER, bus).
Situation très centrale et néanmoins dans une rue calme.
Cet hôtel "mérite un détour".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Roger S,

Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et vous en remercions.

Comme vous le soulignez, l'ensemble de nos équipes apportent une grande importance à votre bien-être. Nous sommes ravis de lire que vous avez prolongé votre séjour parmi nous de 3 nuits!

L'atmosphère du Noaille et sa situation centrale vous permettent de découvrir Paris dans les meilleures conditions.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire, cependant il est vrai que nous faisons notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients mais nous sommes entièrement dépendants de la disponibilité des chambres avant tout. Lors de votre prochain séjour, contactez-nous directement afin de garantir ensemble ce point.

En effet, le petit-déjeuner ravit les plus gourmands et le choix proposé ouvre l'appétit chaque matin!

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous!

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bel hôtel! Le personnel à la réception est très accueillant, je retournerais n'importe quand! Ils sont très au courant des attractions les plus "hot" en ville! Superbe sauna (n'oubliez pas de mettre de l'eau sur les roches), Vive Paris!

• Séjour du août 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Tchach,

Quel plaisir de lire votre merveilleux commentaire! Nous tenions à sincèrement vous remercier.

C'est avec un réel plaisir que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes votre avis des plus agréables.

Ne tardez pas trop pour revenir nous voir au Noailles, en plein centre de Paris.

Cordialement & à bientôt dans la ville lumière.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel, la chambre était très petite, la porte de la toilette était vitrée, donc aucune intimité. Les chambres étaient mal insonorisés, on entendait les portes claquer en pleine nuit. Les employés à l'accueil sont très accueillants et la chambre étaient très propre et le wifi était rapide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Nic123987,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes au regret d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Vous aviez effectivement réservé notre chambre standard qui offre un espace réduit mais très confortables. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre Deluxe afin de vous garantir une chambre plus spacieuse.

D'autre part, l'ensemble de l'équipe se fait toujours un réel plaisir de rendre votre séjour unique. Nous aurons plaisir à partager votre commentaire des plus agréables avec eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je le recommande vivement.
Celui-ci est très bien placé à 2 pas du boulevard haussmann.
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Le petit déjeuner est bon.
Bonne adresse Parisienne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Aurélie M,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

En effet, l'hôtel de Noailles offre une situation centrale et très appréciée par notre clientèle d'affaires.

Nous apportons une grande importance à votre confort et votre bien être pendant votre séjour afin que votre déplacement professionnel se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.