“excellent me semble etre le bon terme”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 226 sur 1 798 Hôtels à Paris
le cannet des maures
“excellent me semble etre le bon terme”
Avis écrit le 8 avril 2009

situation idéale pour découvrir Paris .L'accueil est très chaleureux,le personnel est à l'écoute de sa clientèle.Séjour très agréable et je reviendrai volontiers lors de ma prochaine escapade sur Paris .A conseiller vivement .

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Beirut
Avis écrit le 21 janvier 2009

Accueil chaleureux, personnel toujours souriant, service impeccable, chambres superbement décorées mais légèrement surchauffées.

• Séjour du janvier 2009
Mondercnge
Avis écrit le 20 janvier 2009

Nice Hôtel in one of the most noble parts of Paris, near the Opéra, l'Olympia and Place Vendôme. The rooms are quite spacious for Paris and if you like having a glass wall between the bedroom and the bathroom you will be delighted. Metro station and Taxi stop only a few meters away. Nice and friendly staff, breakfast is okay.

L'Hôtel se trouve dans une petite rue à proximité de l'Opéra dans un des quartiers les plus luxueux de la ville. Les chambres sont assez spacieuses pour Paris avec une salle de bains avec grande porte vitrée très moderne. Le petit déjeuner est assez complet et varié. Le peronnel très sympathique. Les galeries Lafayette, l'Olympia et la place Vendôme sont à quelques pas, ainsi que la station métro et le quai taxi.

à recommander

• Séjour du janvier 2009
Suisse en France
Avis écrit le 25 août 2008

Très bien situé et c'est probablement ce qui explique le prix. Etablissement rénové récemment et mobilier assez moderne (sauf tv) mais chambres très petites (j'avais une chambre double standard). A peine la place pour rentrer dans la chambre et passer entre le lit et le "plan de travail" pour accéder à la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure. Chambre très mal insonorisée.
Salle de bain (ou plutôt coin douche/ws) très petite avec douche.
Room service avec 3 ou 4 menus au choix. Très bon mais provient d'un autre restaurant donc c'est très lent (> 45minutes pour être servis). Couverts en plastique, vin chaud!!
Lobby très belle avec bon accueil du personnel. Ascenseur très petit (2 personnes max.) et très lent.
Petit déjeuner moyen, pas beaucoup de choix. Salle de petite déjeuner "cheap" avec chaises et alu.
J'y suis resté une semaine lors d'un voyage d'affaires mais n'y retournerai plus. C'est un peu au niveau de la plupart des hôtels du centre de Paris dans lesquels j'ai séjourné. Petit, service minimum et très cher.

• a aimé — la situation centrale
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
London
Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus de Londres en Eurostar passer trois jours à Paris avec un bébé de quatre mois et avions réservé à cet hôtel une semaine avant, après des recherches approfondies, à un prix intéressant.

Ils ont été très gentils et nous ont procuré un lit pour bébé. Apparemment la plupart des chambres sont petites, mais comme nous avions un lit pour bébé, ils nous ont mis dans une chambre d’angle, plus spacieuse à mon avis.

L’ascenseur était un peu petit et cela m’étonnerait qu’on puisse y entrer en fauteuil roulant.

L’hôtel en lui-même et la chambre étaient tout à fait satisfaisants, le personnel nous a bien aidés durant tout notre séjour. Toujours disponibles pour nous conseiller de bons restaurants, nous réserver un taxi et ils nous ont même permis de partir plus tard que l’heure normale.

Cet hôtel était idéalement situé pour nous. Nous n’avons pas pris le métro une seule fois, ayant eu la chance qu’il fasse beau, c’est toujours plus agréable de se promener à pied pour visiter une ville. Le Louvre est à 10 mn et la Tour Eiffel à une demi-heure environ, une belle promenade le long de la Seine.

San Diego
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une véritable aubaine. Il bénéficie d’un excellent emplacement près de l’Opéra et de 3 stations de métro. Il est un peu cher, mais nous avons eu une offre spéciale pour plus de 3 nuits, ce qui nous a fait un prix super intéressant ! Les chambres sont assez grandes pour un hôtel parisien, les lits assez confortables et les salles de bain très spacieuses. On a passé un super séjour.

A l’accueil ils sont extrêmement serviables et très sympas. Le bar est correct sans plus, mais le service est super sympa là aussi. Je vous le recommande vraiment, c’est un vrai bonheur de séjourner à cet hôtel !

Montréal
Avis écrit le 22 novembre 2007

Hôtel bien situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de deux stations de métro. La propreté des chambres m'a beaucoup impressionnée. L'insonorisation des chambres était excellente, ce qui est assez difficile à trouver à Paris. Le petit déjeuner est parfait, tout est bon et frais. Pour un prochain voyage à Paris, j'y retournerais sans aucune hésitation ! Essayez le restaurant le Vaudeville en face de la Bourse, tout simplement délicieux !

• a aimé — Propreté et insonorisation
  • n'a pas aimé — Rien