Contrôle des avis
1 244 résultats
Avis écrit le 9 janvier 2018

Hôtel au top très bien situé avec un personnel accueillant et prévenant à l égard de ses clients
L hôtel est parfaitement tenu chambre très propre
Belle décoration
Le petit déjeuner est de qualité établissement à recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Belles chambres à Paris
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chère Corine,

Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Noailles, de part sa localisation, le professionnalisme de nos équipes ainsi que l'ambiance générale de notre établissement.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous contenter de nouveau prochainement au Noailles!

Bien à vous,

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Arrivée le 26/12 midi via le Thalys Gare du Nord 12h15
Chambre pas prête (prévue 13h)
Chambre de Luxe car nous voyageons à 3 (enfant de 10ans)
Belle chambre, moderne voire un peu trop car difficultés à régler l’eau chaude et l’éclairage... très propre
Personnel sympathique et serviable
Petit déjeuner très correct
Endroit sympa juste à côté du boulevard des italiens donc grand choix de restos.
A 2 pas de l’opéra Garnier, métro et sites touristiques
A refaire

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher jea3800,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Nous essayons de disposer de chambres disponibles avant l'heure du check-in prévu, à savoir 13h, mais cela dépend de nos disponibilités et des départs des clients précédents.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre, l’amabilité de notre équipe, notre petit déjeuner buffet ainsi que notre localisation centrale.
Nous regrettons que vous ne nous ayez pas communiqué de vos difficultés à régler l'eau chaude et l’éclairage durant votre séjour, nous aurions pu vous aider au moment venu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Noailles très prochainement!

Cordialement.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Un hôtel juste en face du théâtre de la Michodiere avec un super emplacement (proche gd magasin , Louvre , La madeleine, ....) . Un accueil génial . un magnifique petit déjeuner . La chambre avait été refaite avec en bonus un balcon .... Bref on reviendra.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher David,

Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes enchantés que notre établissement ai su répondre à vos attentes en matière de localisation, de qualité d’accueil, et de confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement au Noailles!

Bien cordialement.

Avis écrit le 7 décembre 2017

Bien placé près de l opéra et hotel très agreable avec un personnel à votre écoute et professionnel . Chambre propre, calme avec un bon petit déjeuner copieux malgré un espace un peu restreint . Nous y allons depuis plusieurs années

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher DruckerCuers,

Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité au fil des années. Nous sommes ravis de combler vos attentes lors de vos séjours parisiens et espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau prochainement au Noailles !

Bien à vous.

Avis écrit le 4 décembre 2017

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel que nous connaissons bien.
Chambre impeccable, spacieuse et bien agencée.
Service nickel
Seul petit regret, espace limité pour le pdj du matin mais cela s'organise bien quand même.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Cher Olivier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de décrire vos séjour parmi nous et merci pour votre fidélité! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre chambre Junior Suite et son agencement. Concernant votre remarque sur l'espace du petit déjeuner, nous la prenons en compte et vous en remercions.
Toute l'équipe de l'hôtel de Noailles espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien à vous.