“Très bon séjour....”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 212 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 mars 2010

Après de nombreuses expériences dans de nombreux hôtels parisiens, celui ci sort du lot. L'emplacement est idéal, en plein centre de Paris dans une rue calme.La chambre apparemment redécoré peu de temps avant était très confortable et donnait sur un petit jardin. J'ai beaucoup appréciez le calme de l'hôtel (surtout après une journée de travail)
c'est une bonne adresse.....

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Tulip Opera De Noailles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2010

J'ai fait,comme je le fais regulierement qd je monte à Paris,un séjour du 16 au 24 fevrier à l'Hotel de Noailles. Tjrs ravi ,comme d'habitude de l'accueil et des prestations de cet hotel,j'avoue qu'en plus,cette fois ci,j'ai eu la chance de croiser Angelina Jolie ds le hall et pour etre franc,c'e fut un moment assez unique,que qqes americains presents ont encore plus apprécié que moi !!!!! Clin d'oeil en passant qui montre que la belle Angelina sait choisir les bonnes adresses....Amitié.Yvon Kergal

Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 2 mars 2010

La réception est très agréable, autant par le lieu que par le personnel. Ma chambre était très joliment aménagée dans un style contemporain que j'ai apprécié.
J'ai été conquise par la salle des petits déjeuners, devant un étalage varié et copieux de produits.
Ce qui m'a dérangé, c'est la petite durée de mon séjour!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2010

Personnel de la réception attentif au client.
Bien situé proximité Opéra-Bourse.
Chambre sympa, bien décoré et literie très agréable.
Petit-déjeuner correct pour un 4*

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2010

Le service est chaleureux, courtois et bienveillant
La chambre: spacieuse, très bien décorer et aménager, et lit des plus doulliet.
L'emplacement est iéal pour le tourism, la gastronomie et le shopping.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2010

dans cet hôtel je me sens un peu comme chez moi le personnel est très sympathique

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2010

Idéalement situe prés des grands boulevards, et des théatres, un hotel à l'architecture et à la décoration recherchée. Comfortable et calme avec des chambre sur cour et un sympathique jardin d'hiver pour le peetit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple