“Excellent”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 214 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2010

Bel hôtel de charme avec emplacement idéal à Paris,
bel accueil, professionel, répondant à vos attentes, serviable, souriant.
Chambre charmante très propre (un peu petite), très bonne litterie.
petit déjeuner riche et varié.
Situation idéale proche Opéra, à côté des taxis et du métro.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 mars 2010

Superbement localisé près de l'Opéra, à 5 minutes du Louvre.
Idéal pour les transports en commun rapide vers tous les points cardinaux
Service extrêmement personnalisé: le personnel se rappelle des demandes particulières des clients.
Chambres très bien, literie très confortable
J'y retourne depuis 8 ans

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2010

cet hôtel est un enchantement! Décoré avec soin, excellente literie, petit-déjeuner parfait, personnel très accueillant, sans aucune hésitation nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochaine venue sur Paris!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

les passages dans cet hôtel ont toujours été efficaces et plaisants. La qualité de l'acceuil, le petit déjeuner ainsi que le comfort des chambres sont excellents.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

l'accueil est impeccable, la chambre est correct, mais peu d'intimité avec une prote de salle de bain en verre (opaque), et toilettes dans la salle de bains. Une seule penderie sans étagère, peu pratique. Pas de choix de pains et vienoiseries ridicules au petit déjeuner. Très peu de choix en buffet froid salé. Bref, hotel correct mais quelques points sont à améliorer pour un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

Après de nombreuses expériences dans de nombreux hôtels parisiens, celui ci sort du lot. L'emplacement est idéal, en plein centre de Paris dans une rue calme.La chambre apparemment redécoré peu de temps avant était très confortable et donnait sur un petit jardin. J'ai beaucoup appréciez le calme de l'hôtel (surtout après une journée de travail)
c'est une bonne adresse.....

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

J'ai fait,comme je le fais regulierement qd je monte à Paris,un séjour du 16 au 24 fevrier à l'Hotel de Noailles. Tjrs ravi ,comme d'habitude de l'accueil et des prestations de cet hotel,j'avoue qu'en plus,cette fois ci,j'ai eu la chance de croiser Angelina Jolie ds le hall et pour etre franc,c'e fut un moment assez unique,que qqes americains presents ont encore plus apprécié que moi !!!!! Clin d'oeil en passant qui montre que la belle Angelina sait choisir les bonnes adresses....Amitié.Yvon Kergal

Séjour en : février 2010, a voyagé en solo