“excellent”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 210 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 novembre 2010

nous avons séjourné du 1 octobre au 8 octobre ,personel tres chaleureux et serviable.Petit déjeuner de bonne qualité,chambre d'une rare propretée.Tres bien situé et facile de se retrouver dans Paris.Merci pour l.excellent service.

Louise ,Luc Parizeault chambre 610.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour cet avis concis mais non moins élogieux. En effet, nous mettons un point d'honneur à tenir un niveau de propreté excellent et à proposer un petit-déjeuner à la fois copieux et qualitatif.

Nous espérons que votre retour au Canada s'est effectué dans les meilleures conditions et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

220226 avis sur 1 125

Avis publié : 8 novembre 2010

Un plaisir de revenir... Un personnel stable qui nous reconnaît... une ambiance sympathique... Un hôtel bien situé (le triangle parfait : grands magasins-théâtre-cinéma !).
Même si cette fois, des travaux en cours ont rendus le séjour un peu bruyant, nous dirons que c'est pour améliorer encore le confort des chambres !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes très heureux d'être votre Hôtel préféré à Paris, c'est un beau compliment. En effet, notre situation est idéale et le personnel change peu, signe d'une bonne énergie au sein de l'Hôtel.

Et un grand merci pour votre compréhension quant aux nuisances occasionnées par les travaux. Comme vous le dîtes très bien, il s'agit de maintenir un niveau de confort des plus satisfaisants pour nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 29 septembre 2010

Excellent hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles, une décoration chaude et raffinée, un service impécable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Que répondre à un avis aussi clair et concis que le vôtre, si ce n'est que nous sommes très touchés par celui-ci. Ce genre de retour est une belle récompense pour les hôteliers passionnés que nous sommes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 7 juin 2010

L'accueil que le personnel nous fait dès notre arrivée est digne de ce 4 étoiles.
La décoration des chambres est de bon goût, moderne et surtout bien entretenu. On voit qu' il y a un souci d'avoir un mobilier propre et en ordre.
Mais, le meilleur atout de l'hôtel de Noailles est vraiment son emplacement tout près des grands boulevards et à proximité du Louvre et les Tuilleries.
Nous avons aussi aimés la vie de quartier de ce 2e arrondissement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Nous apprécions grandement cet hôtel de charme car le personnel est accueillant et très chaleureux. L'ambiance est feutrée avec une touche de design moderne et épuré.
L'endroit est calme et relaxe ce qui est primordial pour se reposer après de longues journées de visites dans Paris. Contrairement à plusieurs hôtels en Europe, le petit dej est copieux et bien garni de produits frais. Le personnel est attentif et souriant. Nous aimons bien siroter notre café tout en lisant les journaux mis à notre disposition avec une agréable vue sur le jardin. C'est un bon début pour notre journée Parisienne.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

Avec mon ami nous sommes venus passer le week-end de Pâques à Paris. Le Golden Tulip Opera de Noailles nous avait été recommandé par un ami y ayant déjà séjourné. Nous n'avons pas été déçus : dès notre arrivée, le bagagiste s'est empressé de prendre nos valises et de les déposer dans notre (grande !) chambre. Décor moderne, chambre et salle de bains propres : un vrai bonheur. L'hôtel se trouve tout près de l'opéra et surtout près des grands magasins !!! Je vous recommande aussi le petit déjeuner sur le patio (même s'il nous a manqué quelques degrés pour que ce soit parfait). En bref, notre séjour a presque été un sans faute, il nous aurait juste fallu un temps un peu plus clément !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2010

accueil vraiment pro et chaleureux.. Petit déjeuner parfait et copieux. Chambre superbement décoré. Ambiance cosy.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires