“Séjour sans problèmes. J'y reviendrai sans hésiter.”

Golden Tulip Opera De Noailles
N° 209 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 janvier 2011

J'y ai séjourné à 2 reprises et j'y ai passé à chaque fois un très agréable séjour.
Le buffet petit déjeuner me convenait très bien car il y avait du choix et c'était bon.
La chambre était propre et très bien à mon sens. J'ai trouvé le personnel très agréable et très accueillant.
Le personnel présent lors de mon dernier séjour qui a eu lieu du 27 au 29 décembre 2010 était parfait, j'ai été très bien accueillie. J'ai d'ailleurs eu un petit souci le dernier jour au retour vers la gare avec le taxi (un oubli dans le taxi), et je tiens vivement à remercier le personnel présent à l'accueil qui m'a bien aidée et m'a permis d'avoir mon train à temps.
Encore un grand merci et je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans votre hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 15 novembre 2010

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles, loin de la... Chambres minuscules, salles de bains avec wc à l'intérieur, room service inexistant, petit dejeuner tres leger, couloirs et ascenceur à refaire.. Chambre avec vue sur salle de sport ouvert 7/7 jusque 23h, donc impossible d'avoir une intimité.
Le seul point positif est l'emplacement proche des grands boulevards, le personnel est sympa.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
justraph, Directeur général de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2010

Madame, Monsieur,
Très étonnée par vos commentaires, n'oubliez pas que vous étes dans Paris et de ce fait, le vis-à-vis est quasiment inévitable, la chambre dispose d'un double vitrage, de voilage et de rideaux occultants, ce qui préservent l'intimité de nos clients.
Cherchez que 80% de nos chambres donnent sur un jardin intérieur, et qu'il est toujours possible de demander un changement.
Room service de 7.30 du matin à 1.00 du matin,avec plusieurs choix, ainsi que deux plateaux proposés par l'hotel "Terroir" avec foie gras et "Nordique" à base de saumon.
Petit-déjeuner buffet léger????? Celui-ci est généralement très apprécié de la clientèle et notament Nord-Américaine et Aglo-Saxonne......et proposerons un buffet chaud à partir de Février 2011.
Nous sommes désolés que vous n'ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais votre commentaire semble outrancier et tout à fait injuste.

Avis publié : 15 novembre 2010

nous avons séjourné du 1 octobre au 8 octobre ,personel tres chaleureux et serviable.Petit déjeuner de bonne qualité,chambre d'une rare propretée.Tres bien situé et facile de se retrouver dans Paris.Merci pour l.excellent service.

Louise ,Luc Parizeault chambre 610.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour cet avis concis mais non moins élogieux. En effet, nous mettons un point d'honneur à tenir un niveau de propreté excellent et à proposer un petit-déjeuner à la fois copieux et qualitatif.

Nous espérons que votre retour au Canada s'est effectué dans les meilleures conditions et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 novembre 2010

Un plaisir de revenir... Un personnel stable qui nous reconnaît... une ambiance sympathique... Un hôtel bien situé (le triangle parfait : grands magasins-théâtre-cinéma !).
Même si cette fois, des travaux en cours ont rendus le séjour un peu bruyant, nous dirons que c'est pour améliorer encore le confort des chambres !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes très heureux d'être votre Hôtel préféré à Paris, c'est un beau compliment. En effet, notre situation est idéale et le personnel change peu, signe d'une bonne énergie au sein de l'Hôtel.

Et un grand merci pour votre compréhension quant aux nuisances occasionnées par les travaux. Comme vous le dîtes très bien, il s'agit de maintenir un niveau de confort des plus satisfaisants pour nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 29 septembre 2010

Excellent hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles, une décoration chaude et raffinée, un service impécable

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Cher Client,

Que répondre à un avis aussi clair et concis que le vôtre, si ce n'est que nous sommes très touchés par celui-ci. Ce genre de retour est une belle récompense pour les hôteliers passionnés que nous sommes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles.

Avis publié : 7 juin 2010

L'accueil que le personnel nous fait dès notre arrivée est digne de ce 4 étoiles.
La décoration des chambres est de bon goût, moderne et surtout bien entretenu. On voit qu' il y a un souci d'avoir un mobilier propre et en ordre.
Mais, le meilleur atout de l'hôtel de Noailles est vraiment son emplacement tout près des grands boulevards et à proximité du Louvre et les Tuilleries.
Nous avons aussi aimés la vie de quartier de ce 2e arrondissement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Nous apprécions grandement cet hôtel de charme car le personnel est accueillant et très chaleureux. L'ambiance est feutrée avec une touche de design moderne et épuré.
L'endroit est calme et relaxe ce qui est primordial pour se reposer après de longues journées de visites dans Paris. Contrairement à plusieurs hôtels en Europe, le petit dej est copieux et bien garni de produits frais. Le personnel est attentif et souriant. Nous aimons bien siroter notre café tout en lisant les journaux mis à notre disposition avec une agréable vue sur le jardin. C'est un bon début pour notre journée Parisienne.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple