Contrôle des avis
1 236 résultats
Avis publié : 5 mars 2011

Chambre et accueil parfait, la première chambre proposée ne nous convenait pas, nous avons pu en changer sans difficulté. le buffet du petit déjeuner est bon et copieux avec un personnel aux petits soins.
Nous avons également teste le room service après 22h00, délais de livraison assez long 40 min... Si nous envisageons un prochain séjour sur Paris, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 25 février 2011

Reservation sur internet.Rien a redire, le personnel et la propriétaire sont très agréables, la déco est soignée et notre chambre parfaite. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 25 février 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hotel. Nous avons particulièrement apprécié le calme la décoration contemporaine, l'excellente literie, la douche à l'italienne, l'espace de circulation.
Trés bon point également pour le petit déjeuner : fraicheur et variété.
Nous ne manquerons pas d'en informer nos amis et vous disons à trés bientôt !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Tout simplement magique ! C'est un havre de paix et de luxe raffiné ! Ce boutique hôtel rénové dans l'épure et le luxe discret place le confort du client au coeur de sa démarche. Vous êtes dans le triangle d'or de Paris à 2 pas de l'opéra Garnier... et une fois la porte franchie, c'est une avalanche d'attentions et de services. Toutes les chambres sont cosy et design même les plus petites. Envie d'un vrai coup de coeur ? Demandez une chambre avec terrasse ! Vous serez surpris ... Pour chacun, l'hôtel de Noailles sait s'adapter. Wifi gratuit, presse et magazine, espace bar fort agréable donnant sur un patio tout en lumière le soir et bien agréable en été pour les petits déjeuners copieux avec les délicieuses confitures pêche lavande ou fraise basilic ... Je suis à l'hôtel très souvent et quand cet hôtel est complet (cela arrive malheureusement trop souvent) je mesure la chance d'y être accueilli ! Merci à tous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2011

J'y ai séjourné à 2 reprises et j'y ai passé à chaque fois un très agréable séjour.
Le buffet petit déjeuner me convenait très bien car il y avait du choix et c'était bon.
La chambre était propre et très bien à mon sens. J'ai trouvé le personnel très agréable et très accueillant.
Le personnel présent lors de mon dernier séjour qui a eu lieu du 27 au 29 décembre 2010 était parfait, j'ai été très bien accueillie. J'ai d'ailleurs eu un petit souci le dernier jour au retour vers la gare avec le taxi (un oubli dans le taxi), et je tiens vivement à remercier le personnel présent à l'accueil qui m'a bien aidée et m'a permis d'avoir mon train à temps.
Encore un grand merci et je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans votre hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille