“EXCELLENT”

Hotel Windsor Opera
N° 700 sur 1 802 Hôtels à Paris
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivée épuisée, tard, j'ai dormi comme un bébé dans cet hôtel grâce notamment à une literie d'excellente qualité : ce qui est très très - voire le plus - important quand on voyage beaucoup. Une déco design et sobre, un accueil chaleureux et efficace : what else ? :)
Pause Parisienne à retenir, et à recommander.

Astuce pour la chambre : Même la plus "petite" chambre est spacieuse et très agréable en single, et gros plus pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Le Creusot, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Débarquer dans un hôtel à Paris avec 3 trolls, c'est un exploit en-soi, mais trouver un hôtel chaleureux, aux petits oignons avec votre progéniture..et vous-même, c'est exceptionnel! Tout est fait là-bas pour le client se sente roi et ses enfants.. des princes... Et le décor est à la hauteur de l'attente.. Dépaysement total, où le design, très pointu, des meubles côtoie les toiles de maîtres de toutes périodes, dans une alliance de tons rarement égalée. Etre à l'hôtel Windsor Opéra c'est un peu comme déambuler dans un rêve..dont on ne voudrait se réveiller...et rien n'est d'ailleurs fait pour cela : ni le calme souverain qui enrobe vos rêves, ni le confort du matelas qui frôle la perfection, ni les nuages suspendus aux cimaises qui vous laissent doucement atterrir autour d'un somptueux petit-déjeuner. Ce séjour fut une douce parenthèse enchantée, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

tout a été parfait, nous avons débarqué de bourgogne avec 2 enfants, pour 2 nuits. Le personnel a été vraiment adorable, les lits sont excellents (ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi), aucun bruit pendant la nuit, la décoration et les chambres sont très soignées, et le quartier est super.
bref, je serais bien resté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

une vraiment belle surprise cet hotel proche métro et grands boulevards (loin des standards déprimants des grands hotels classiques) dès l entrée on change d'univers
Personnel souriant et serviable
notre chambre familliale était spacieuse, propre et la déco de bon goût ! on sent le souci du détail sans que cela soit "too much"
literie excellente , avons dormi comme des marmottes!
A bientôt le WHO

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orliénas 69530
Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et c'est toujours aussi enchanteur : la chambre est vraiment jolie, avec un décor discret, de très bon goût ; les lits sont UNE PERFECTION ! La salle de bain est super-agréable (le carrelage me fait rêver...). La déco "aviation" est originale et ingénieuse.
En ce qui concerne le service, c'est vraiment très bien : un personnel sympa, efficace, discret et souriant.
Quant à l'environnement, il y a tout : le métro, très proche, les magasins, les restaurants, l'animation, et cela sans en avoir les inconvénients inhérents (bruit). Génial !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes arrivés sans trop de difficultés à l’hôtel bien que la rue ne soit pas mentionnée sur notre petit plan de la ville (petit conseil, localiser approximativement la rue avant de partir)
L’hôtel est très coquet et chaleureux, les personnes sont sympathiques et la chambre est très confortable, bien calme et très propre.
Il est situé dans un quartier moyen de Paris (proche de la gare) mais localisé idéalement pour nous rendre au théâtre à pied le soir sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, quoiqu'à première vue, très difficile à trouver. Utilisez un taxi à partir de l'aéroport. Son GPS fera le reste, car situé sur une très petite rue tranquille. Près de tous les services et de l'avenue achalandée des grands magasins (Galeries Lafayette). Pour les familles, c'est idéal. Ils ont même une navette privée à l'hôtel.

Les chambres sont plus spacieuses que la moyenne à Paris et sont très modernes et très propres. Dommage que l'on ne soit restés qu'une seule nuit, on aurait pu apprécier davantage ses atouts.

Je recommande assurément cet hôtel. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille