“Au calme”

N° 758 sur 1 801 Hôtels à Paris
lille
“Au calme”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Une rue difficile à trouver mais au calme. Les rues à proximité sont très bruyantes mais au sein de l'hôtel pas de souci. Le métro est à proximité et le grand rex à 2 pas.
Une chambre confortable avec une bonne literie, la chambre triple est de taille raisonnable pour dormir.
Le seul souci reste la salle de déjeuner qui est petite donc il ne faut pas arriver au moment où tout le monde descend. sinon il faudra être patient, rien de dramatique.
Un déjeuner complet et très bon.
Un personnel vraiment très sympathique, disponible et serviable.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Messancy, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ma compagne et moi avons passé une nuit au Windsor opéra mais cela a suffit à nous combler. Chambre soignée, très propre, lit de très bonne qualité et salle de bain juste comme il faut et d'une propreté irréprochable. La bonne surprise c'est le petit déjeuner qui est souvent médiocre dans les hotels à prix correct. Ici très bonne surprise, les produits sont frais (jambon, fromage, fruits, oeufs, saucisses, laitages variés et bien sûr viennoiseries), c'est sûr nous y retournerons car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivée épuisée, tard, j'ai dormi comme un bébé dans cet hôtel grâce notamment à une literie d'excellente qualité : ce qui est très très - voire le plus - important quand on voyage beaucoup. Une déco design et sobre, un accueil chaleureux et efficace : what else ? :)
Pause Parisienne à retenir, et à recommander.

Astuce pour la chambre : Même la plus "petite" chambre est spacieuse et très agréable en single, et gros plus pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Débarquer dans un hôtel à Paris avec 3 trolls, c'est un exploit en-soi, mais trouver un hôtel chaleureux, aux petits oignons avec votre progéniture..et vous-même, c'est exceptionnel! Tout est fait là-bas pour le client se sente roi et ses enfants.. des princes... Et le décor est à la hauteur de l'attente.. Dépaysement total, où le design, très pointu, des meubles côtoie les toiles de maîtres de toutes périodes, dans une alliance de tons rarement égalée. Etre à l'hôtel Windsor Opéra c'est un peu comme déambuler dans un rêve..dont on ne voudrait se réveiller...et rien n'est d'ailleurs fait pour cela : ni le calme souverain qui enrobe vos rêves, ni le confort du matelas qui frôle la perfection, ni les nuages suspendus aux cimaises qui vous laissent doucement atterrir autour d'un somptueux petit-déjeuner. Ce séjour fut une douce parenthèse enchantée, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

tout a été parfait, nous avons débarqué de bourgogne avec 2 enfants, pour 2 nuits. Le personnel a été vraiment adorable, les lits sont excellents (ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi), aucun bruit pendant la nuit, la décoration et les chambres sont très soignées, et le quartier est super.
bref, je serais bien resté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

une vraiment belle surprise cet hotel proche métro et grands boulevards (loin des standards déprimants des grands hotels classiques) dès l entrée on change d'univers
Personnel souriant et serviable
notre chambre familliale était spacieuse, propre et la déco de bon goût ! on sent le souci du détail sans que cela soit "too much"
literie excellente , avons dormi comme des marmottes!
A bientôt le WHO

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Orliénas 69530
Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et c'est toujours aussi enchanteur : la chambre est vraiment jolie, avec un décor discret, de très bon goût ; les lits sont UNE PERFECTION ! La salle de bain est super-agréable (le carrelage me fait rêver...). La déco "aviation" est originale et ingénieuse.
En ce qui concerne le service, c'est vraiment très bien : un personnel sympa, efficace, discret et souriant.
Quant à l'environnement, il y a tout : le métro, très proche, les magasins, les restaurants, l'animation, et cela sans en avoir les inconvénients inhérents (bruit). Génial !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux