“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 458 sur 1 811 Hôtels à Paris
Suisse Romande
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour et notre chambre pour 4 était spacieuse et bien aménagée. L'hôtel est proche de 2 stations de métro et le quartier a beaucoup de restaurants très sympas.
Le seul bémol est la salle du petit-déjeuner est une peu petite.
Nos remarques ont été très rapidement traitées, avec sérieux et efficacité.
Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueilli.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel durant les vacances de Noël 2013, en famille, avec deux enfants de 7 et 12 ans.

L'acceuil est chaleureux et le cadre de l'hôtel est trés agréable, dans une petite rue au calme, sans passage de voiture, en plein milieu d'un quartier pourtant trés animé. Si vous venez en voiture, l'hôtel a un accord avec le parking du grand Rex pour des prix abordables.

A proximité, vous trouverez une stationd e métro, plusieurs théâtres et restaurants de qualité.

Les chambres ne sont pas trés spacieuses mais sont joliment décorées, tout comme l'hôtel. La verrière à l'entrée est magnifique.

Dommage que le petit déjeuner soit en supplément, parce que le prix demandé (15 €/pers.) ne justifie pas de s'y attarder vu l'étroitesse de la salle où il est servi. Mieux vaut aller dans un café du quartier pour un prix plus modique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une rue difficile à trouver mais au calme. Les rues à proximité sont très bruyantes mais au sein de l'hôtel pas de souci. Le métro est à proximité et le grand rex à 2 pas.
Une chambre confortable avec une bonne literie, la chambre triple est de taille raisonnable pour dormir.
Le seul souci reste la salle de déjeuner qui est petite donc il ne faut pas arriver au moment où tout le monde descend. sinon il faudra être patient, rien de dramatique.
Un déjeuner complet et très bon.
Un personnel vraiment très sympathique, disponible et serviable.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ma compagne et moi avons passé une nuit au Windsor opéra mais cela a suffit à nous combler. Chambre soignée, très propre, lit de très bonne qualité et salle de bain juste comme il faut et d'une propreté irréprochable. La bonne surprise c'est le petit déjeuner qui est souvent médiocre dans les hotels à prix correct. Ici très bonne surprise, les produits sont frais (jambon, fromage, fruits, oeufs, saucisses, laitages variés et bien sûr viennoiseries), c'est sûr nous y retournerons car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivée épuisée, tard, j'ai dormi comme un bébé dans cet hôtel grâce notamment à une literie d'excellente qualité : ce qui est très très - voire le plus - important quand on voyage beaucoup. Une déco design et sobre, un accueil chaleureux et efficace : what else ? :)
Pause Parisienne à retenir, et à recommander.

Astuce pour la chambre : Même la plus "petite" chambre est spacieuse et très agréable en single, et gros plus pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Débarquer dans un hôtel à Paris avec 3 trolls, c'est un exploit en-soi, mais trouver un hôtel chaleureux, aux petits oignons avec votre progéniture..et vous-même, c'est exceptionnel! Tout est fait là-bas pour le client se sente roi et ses enfants.. des princes... Et le décor est à la hauteur de l'attente.. Dépaysement total, où le design, très pointu, des meubles côtoie les toiles de maîtres de toutes périodes, dans une alliance de tons rarement égalée. Etre à l'hôtel Windsor Opéra c'est un peu comme déambuler dans un rêve..dont on ne voudrait se réveiller...et rien n'est d'ailleurs fait pour cela : ni le calme souverain qui enrobe vos rêves, ni le confort du matelas qui frôle la perfection, ni les nuages suspendus aux cimaises qui vous laissent doucement atterrir autour d'un somptueux petit-déjeuner. Ce séjour fut une douce parenthèse enchantée, nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

tout a été parfait, nous avons débarqué de bourgogne avec 2 enfants, pour 2 nuits. Le personnel a été vraiment adorable, les lits sont excellents (ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi), aucun bruit pendant la nuit, la décoration et les chambres sont très soignées, et le quartier est super.
bref, je serais bien resté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille