“Déco originale et calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Book Direct for Best Rate
N° 401 sur 1 809 hôtels à Paris
“Déco originale et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Alors que vous êtes tout proche des grand boulevards, l'hôtel est dans une rue très calme qui vous assure des nuits reposantes après les visites.
La décoration de l'accueil est très agréable et orginale. Comme mentionné dans d'autres avis, la salle puor le petit déjeuner est petite mais semble malgré tout suffisante (nous avons toujours trouvé une table immédiatement). Le choix pour le petit déjeuner est suffisant (peut-être ajouter du pain complet ou brun).
La chambre que nous avions (prévue pour 4 personnes) était très confortable et la salle de bain très claire (et plutôt spacieuse pour Paris).
Enfin, le personnel était disponible et cherchait vraiment à aider les clients en répondant à leurs questions les plus variées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Rien de vraiment majestueux comme hôtel, mais très bien quand même. La chambre était assez petite pour trois personnes, mais j'imagine que c'est normal pour Paris. Ce n'est pas l'hôtel le mieux situé, mais à quelques pas du métro et de plusieurs restaurants. Une petite ruelle tranquille, loin du vacarme de la ville, pour moi c'est correct. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner était très bien et la propreté des lieux fait de cet endroit un hôtel recommandable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour et notre chambre pour 4 était spacieuse et bien aménagée. L'hôtel est proche de 2 stations de métro et le quartier a beaucoup de restaurants très sympas.
Le seul bémol est la salle du petit-déjeuner est une peu petite.
Nos remarques ont été très rapidement traitées, avec sérieux et efficacité.
Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueilli.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel durant les vacances de Noël 2013, en famille, avec deux enfants de 7 et 12 ans.

L'acceuil est chaleureux et le cadre de l'hôtel est trés agréable, dans une petite rue au calme, sans passage de voiture, en plein milieu d'un quartier pourtant trés animé. Si vous venez en voiture, l'hôtel a un accord avec le parking du grand Rex pour des prix abordables.

A proximité, vous trouverez une stationd e métro, plusieurs théâtres et restaurants de qualité.

Les chambres ne sont pas trés spacieuses mais sont joliment décorées, tout comme l'hôtel. La verrière à l'entrée est magnifique.

Dommage que le petit déjeuner soit en supplément, parce que le prix demandé (15 €/pers.) ne justifie pas de s'y attarder vu l'étroitesse de la salle où il est servi. Mieux vaut aller dans un café du quartier pour un prix plus modique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une rue difficile à trouver mais au calme. Les rues à proximité sont très bruyantes mais au sein de l'hôtel pas de souci. Le métro est à proximité et le grand rex à 2 pas.
Une chambre confortable avec une bonne literie, la chambre triple est de taille raisonnable pour dormir.
Le seul souci reste la salle de déjeuner qui est petite donc il ne faut pas arriver au moment où tout le monde descend. sinon il faudra être patient, rien de dramatique.
Un déjeuner complet et très bon.
Un personnel vraiment très sympathique, disponible et serviable.
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Ma compagne et moi avons passé une nuit au Windsor opéra mais cela a suffit à nous combler. Chambre soignée, très propre, lit de très bonne qualité et salle de bain juste comme il faut et d'une propreté irréprochable. La bonne surprise c'est le petit déjeuner qui est souvent médiocre dans les hotels à prix correct. Ici très bonne surprise, les produits sont frais (jambon, fromage, fruits, oeufs, saucisses, laitages variés et bien sûr viennoiseries), c'est sûr nous y retournerons car le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Arrivée épuisée, tard, j'ai dormi comme un bébé dans cet hôtel grâce notamment à une literie d'excellente qualité : ce qui est très très - voire le plus - important quand on voyage beaucoup. Une déco design et sobre, un accueil chaleureux et efficace : what else ? :)
Pause Parisienne à retenir, et à recommander.

Astuce pour la chambre : Même la plus "petite" chambre est spacieuse et très agréable en single, et gros plus pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults