“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel Icone

Hotel Icone
N° 768 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 25 janvier 2013

Petit hôtel de charme avec un design contemporain. Chambre de bonne taille, bien équipée et cosy. Très propre. Accueil personnalisé
Bien situé et dans une rue calme à deux pas de la bourse et des gds boulevards! Encore bravo

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Bonjour Madame GARCIA,

Je suis Ravie que vous ayez pu jouir pleinement de tous les avantages qu'offre l'ICÔNE lors de votre 1er séjour à l'Hotel ICÔNE, que nous n'avons de cesse d'améliorer pour votre plus grand plaisir ! Merci du précieux temps via ce joli commentaire que vous nous avez accordé en ce début d’Année, que nous vous souhaitons Riche en Belles Emotions…

Belle soirée et à très bientôt à l'ICÔNE madame GARCIA

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Icone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Mon séjour à l'hôtel Icone a été très confortable.
J'ai trouvé un accueil chaleureux et un très bon service de chambre.
Après ma journée de travail j’ai pu retrouver le calme et la sérénité qui m’étaient nécessaire.
Je recommanderai très fortement votre Hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour Madame

Belle soirée et à très bientôt à l'ICÔNE..................

Avis publié: 10 janvier 2013

Nombreux sont les hôtels auxquels il manque ce petit quelque chose qui fait la différence. L'hôtel ICONE réussit cette différenciation avec brio: ambiance personnelle et non formatée, des petites attentions un peu partout. C'est simple et chic, sérieux et ludique. Ambiance de belle maison d'hôte dans un petit hôtel bien placé.C'est ce côté personnel et chaleureux que l'on cherche lorsque l'on se déplace beaucoup. Excellent rapport qualité prix de plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour Madame PELISSOU,

Merci pour vos précieux compliments qui nous touchent énormément!
A mercredi si vous arrivez à parvenir jusque nous malgré la Neige............

Belle Soirée Madame Pelissou

Avis publié: 23 décembre 2012 par mobile

Hôtel très agréable par sa position géographique, ou tout est a proximité.
Les chambres sont correctes.
Le personnel est dans l'ensemble agréable.
Le tout avec une décoration très chaleureuse et design.

• Séjour en : décembre 2012

Bonjour

Je suis Ravie que vous ayez pu jouir pleinement de tous les avantages qu'offre l'ICÔNE lors de votre 1er séjour à l'Hotel ICÔNE, que nous n'avons de cesse d'améliorer pour votre plus grand plaisir!
Belle soirée et à trés bientôt à l'ICÔNE..................

Avis publié: 17 décembre 2012

Avions réservé sur internet une supérieure et avons été upgradé en junior suite
7 ème étage sous les toits, beaucoup de charme, grand lit confortable
Moquette moelleuse, propre
Salle de bain propre, peignoir de bain à disposition, par contre la baignoire est minuscule!

En tout cas je recommande cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Nous sommes Enchantés que votre séjour à l'hotel ICÔNE vous ai plu et n'avons de cesse de nous améliorer pour mieux vous accueillir à chacun de vos nouveaux séjours...
La chambre 702 qui a été la votre a effectivement le charme typique des immeubles parisiens avec ses poutres apparentes, mais je vous rejoins sur la taille de la baignoire qui est désormais devenue obsolète. C'est pourquoi nous travaillons actuellement sur des plans de rénovation de l'ensemble de la salle de bain de cette jolie chambre 702, pour en améliorer le confort dès 2013. L'occasion peut-etre de vous retrouver à l'ICONE pour venir la redécouvrir....?! N'hésitez pas à me solliciter directement par mail annesophie.rolland@hotelicone.com pour anticiper ainsi votre séjour.
D'ici là je vous souhaite de trés joyeuses fêtes de Noel et une Belle Nouvelle Année ! A trés bientôt à Paris...
Anne-Sophie ROLLAND - ICONE's Owner

Avis publié: 21 juin 2012

Simple, plaisant, efficace. Design moderne et agréable.
Très bon accueil et disponibilité du staff.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2012

mon chéri voulait me faire la suprise et la surprise a été là ! notre chambre était loin de ressembler aux photos du site, très petite et mal agencée; la salle de bain était très exigüe et pas fonctionnelle avec une porte en verre pour la séparer de la chambre: pas très agreable d'être reveillée par la lumière la nuit. je rajouterai à celà que les murs sont très fins, il faut aimer se lever avec les bruits de salle de bain du voisin de gauche et les ébats fougeux des voisins de droite! je suis choquée du prix qu'on a payé pour la nuit, on est loin du 3 étoiles annoncé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple