“Hôtel agréable, bien situé”
Avis sur Hotel Icone

Hotel Icone
N° 762 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 novembre 2013

A la recherche d'un hôtel pas trop cher et bien situé pour passer deux jours dans la Capitale, nous sommes tombés par le plus grand des hasards sur l'hôtel Icone.
Proche des grands boulevards, dans une rue calme de Paris, cet hôtel au charme incontestable propose un service de qualité : très bon accueil, bagagerie, petit déjeuner copieux et raffiné, décoration soignée et originale ... .
Aucune mauvaise surprise donc sauf la taille de la chambre, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus grand (les photos sur le site sont trompeuses ...).

Nous recommandons vivement cet hôtel, nous gardons d'ailleurs l'adresse pour, pourquoi pas, une prochaine visite de Paris !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci madame Clemence G. pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup tant nous mettons notre Coeur à l'ouvrage pour faire de l'Icône, VOTRE cocon Parisien!
Je suis d'accord avec vous que les chambres sont toujours trop petites, surtout avec le Shopping que Paris nous inflige, malheureusement le charme parisien ne nous permet pas de pousser les murs et les chambres d'hôtel à l'instar des appartements sont intimistes.

J'espère avoir la chance de vous croiser la prochaine fois! N'hésitez surtout pas à me solliciter en amont de votre venue, que je puisse orchestrer votre arrivée au mieux et vous Surclasser si les disponibilités me le permettent...

Belle soirée et à bientôt à l'ICONE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Icone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Suite junior au 2ème étage vue rue très sombre. Nous cherchons toujours le téléphone pour joindre la réception. Pas d'ordinateur à disposition dans le hall comme indique. Un homme à l'accueil très peu serviable il a fallu insisté pour pouvoir imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour Madame B

Je ne vous cache pas être surprise de votre commentaire, car votre Junior SUITE du 2èm étage (201) fait très souvent l'objet de convoitises, notamment de nombreux tournages TV et Cinéma et autres Shooting photos de marques Haut de gamme = http://vimeo.com/60173602 .

Là où je suis d'accord avec vous, c'est que cette chambre (à l'instar de 90% de nos chambres) ne jouit d'aucune vue. Néanmoins nous n'en avons jamais fait quelconque promotion, et en toute honnêteté, en étant situé au cœur de Paris, L'hôtel ICONE est un hôtel Idéalement situé pour une réticulation rapide dans tout paris, mais vous ne pouvez de fait pas bénéficier d'une vue digne de ce nom. Pour se faire il faut monter à Montmartre ou se rapprocher de la périphérie.
Chaque chambre bénéficie d'un téléphone, je suis étonnée que vous ne l'ayez pas trouvé?? Je vais aller vérifier moi-même si on ne nous l'a pas volé....
En revanche il est vrai que nous avons supprimé le Business Center tant il était peu usité, 98% de nos clients étant désormais munis de smartphones et autres tablettes....
Ce dernier ne figure plus sur notre site internet et je vais m'enquérir auprès des distributeurs (tels booking et consort...) de le supprimer dès à présent, si cela n'a pas encore été fait. Merci pour cette précieuse information madame B.
Toutefois, vous avez tout loisir de forwarder vos mails de confirmation de billets à la Réception de l'hôtel qui a pour instruction de vous les imprimer, si besoin est.
Le monsieur que vous avez croisé à la réception ce jour-là devait être le monsieur qui vient de partir à la Retraite. Vous n'êtes malheureusement pas la première personne à manifester son manque d'enthousiasme, mais c'est désormais de l'histoire Ancienne! Une nouvelle personne jeune et dynamique le remplace désormais pour mieux vous servir.

N'hésitez donc pas à me solliciter directement pour votre prochain séjour à l'ICONE, où je m'occuperai particulièrement de l'attribution de votre chambre en étage ELEVE, où vous n'aurez certes pas une jolie vue mer (compliqué à Paris), mais a minima, une perspective sur les toits de parisiens...

Belle journée madame B et à bientôt à l'ICÔNE....

Avis publié: 3 novembre 2013

Mon avis est un peu tardif puisque nous y sommes allées en novembre 2012 mais je pense que ça ne doit pas avoir fort changé depuis...
La situation était très bien pour visiter le reste de la ville, quartier relativement calme. Nous n'avons pas eu trop de mal pour garer la voiture dans une rue adjacente.
Pour le reste nous avons été plutôt déçus. La chambre était vraiment petite (on s'est laissé avoir par les belles photos des chambres supérieurs !!), à peine de quoi se déplacer à deux dans la chambre. L'accueil était inexistant, je me souviens juste d'un monsieur assis derrière son comptoir qui semblait se forcer pour lever la tête. Nous n'avons croisé personne d'autre comme membre du personnel lors de notre séjour de 2 jours.
Le petit déjeuner était très bien dans une belle salle (vu dans l'émission "qui veut épouser mon fils! de l'an dernier").
Bref, un peu cher ! Il y a surement de meilleurs hôtels tout aussi bien situés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour madame, monsieur

Je suis ravie qu'1 an après vous vous souveniez encore de nous et preniez le temps de nous laisser un joli commentaire, tant nous faisons notre maximum pour faire de votre séjour un moment inoubliable, ce qui semble réussi !
Beaucoup de choses ont encore évoluées depuis 1 an et notamment le réceptionniste qui ne vous avait pas plu à l'époque, est désormais parti à la retraite.... (ce qui pouvait expliquer son manque d'enthousiasme, usé par nombre d'années de travail)
Toute la Nouvelle Equipe est désormais à la hauteur du positionnement Haut de Gamme que nous souhaitons offrir à notre hôtel ICÔNE et donc à vous, nos Clients!

Je suis d'accord avec vous sur la taille des chambres qui sont malheureusement à l'image des immeubles et appartements Parisiens, toujours trop petits...
Si vous saviez comme j'aimerai pouvoir pousser les murs et agrandir mes chambres !

Néanmoins au vu de votre photo vous avez choisi de réserver une chambre "Classique" (je reconnais bien la chambre 503) qui est le plus petit format de chambre que nous ayons...
Je vous invite donc à essayer nos chambres "SUPERIEURES", plus spacieuses et fidèles aux photos que vous avez vues sur notre site internet.
Je serai également enchantée de pouvoir vous SURclasser Gracieusement en Junior SUITE pour vous convaincre du réel confort de nos chambres à l'ICÔNE.

N'hésitez donc pas à me contacter directement à cet effet, lors de votre prochaine venue à Paris.... pour continuer à profiter de notre gourmand brunch et de l'idéal emplacement de notre hôtel au coeur même de Paris....

Belle journée et donc à bientôt à l'ICONE....!

Avis publié: 3 octobre 2013

Un hotel familial et professionel....M.me Rolland est una parfaite présidente et une amie disponible et toujours présente. Chambre très confortable, literie impeccable, salle de bain parfaite, petit déjeuner complet bien présenté. La grande table est très convivial.Le rapport prix/qualité est très bon, mais il faut etre en couple, malhereusement la double à usage individuel, ou la triple ne sont pas prévues. La situation est parfaite, pétite rue très calme, mais à coté des grands magasins des lieux touristiques et des lignes du métro.
Un très bon séjour à bien tot!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Est-ce vous madame Marina G. ?!
Comme nous avons passé un bon moment avec vous et vos Amis...!
Ca a été un réel Bonheur de tous vous accueillir à l'ICONE, comme si vous étiez dans une Grande maison de Famille à l'occasion du Joli Mariage de Patrice.
J'espère sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'ICONE, où je vous le dis, vous êtes chez vous !

Ps: Nous avons bien 1 chambre triple, mais celle-ci n'est pas à systématiquement à la vente. N'hésitez pas comme vous nous en l'aviez fait à nous la demander, nous nous adaptons et sommes heureux de toujours trouver la solution qui convient à tous.

A très bientôt je l'espère Marina...!

Avis publié: 29 août 2013

Très bon accueil. Le personnel est aimable, souriant. Une déco très originale et design. Chambre très confortable, literie impeccable. Tout y est : le confort, la propreté, le calme. La grande table du petit déj : c'est convivial. Très bonne situation, à 2 pas des grands boulevards, des théâtres... Je le recommande sans hésiter

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour Monsieur

Un GRAND MERCI pour votre gentil commentaire qui nous touche tout particulièrement tant nous mettons du coeur à l'ouvrage pour faire de votre Séjour à l'Hotel ICONE un précieux moment, afin que vous vous y sentiez comme chez vous.

Nous avons la chance de jouir d'une situation géographique optimale, à proximité des centres d'intérêts parisiens, tout en profitant du calme de notre petite rue discrète pour votre plus grand confort...
L'Objectif de faire de l'Icône VOTRE cocon parisien, semble être réussi et je m'en réjouis!

N'hésitez donc pas à me solliciter directement pour orchestrer votre prochain séjour à l'Hotel ICONE, où je serai ravie de vous Offrir un surclassement en Junior SUITE (si les disponibilités concordent)
Belle journée monsieur et à bientôt dans votre Hôtel...!

Avis publié: 23 août 2013

Un séjour sans fausse note à l'hôtel icône. Personnel très sympathique, toujours une attention, un conseil...
Décoration superbe tout en noir et blanc. Petit déjeuner complet bien présenté.
Chambre confortable avec rangements pour les valises et les vêtements, d'une superficie très raisonnable ce qui n'est pas toujours le cas à Paris !
L'hôtel est situé dans une rue au calme, et proche de l'agitation parisienne des grands magasins. Le quartier est très bien desservi par des lignes de métro pour voyager dans tout Paris.

Nous ne trouvions jusqu'à ce jour, pas d'hôtel qui nous donne l'envie d'y retourner une seconde fois... Mais nous étions tellement bien à l'hôtel icône, que nous y séjournerons certainement pour notre prochain passage à Paris!

(Emilie & sa maman )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonsoir Mesdames,

Je me souvient parfaitement de vous et vous confirme que le Plaisir a été plus que partagé de vous recevoir à l'ICONE, tant votre compagnie a été des plus agréable.... Des clientes comme on en rêvait !

N'hésitez pas à nous solliciter pour quoi que ce soit avant ou pendant vos prochains séjours parisiens, vous êtes à l'ICONE comme chez vous...

A bientôt pour de nouvelles aventures ICONIQUES !

Avis publié: 29 juin 2013

Hotel très bien situé a proximité des grands boulevards, théâtres, restaurants et vie nocturne et métro, le tout dans une petite rue très calme. La décoration est charmante et soignée, bonne literie, propreté impeccable... Le petit déjeuner a été pour nous très bien car il restait encore du choix, même si nous n'avons pu goûter aux œufs et fruits frais, mais pour les suivants, il n'y avait plus rien du tout... Donc, je pense qu'il faudrait augmenter les quantités au petit déjeuner. Ce fut cependant un très bon séjour..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur

Nous sommes Enchantés que votre 1er Séjour "ICONIQUE" vous ait plu, tant nous nous appliquons au moindre détail qui fera la différence aux yeux de nos clients, dans le souci de vous satisfaire toujours plus... Et votre témoignage est la meilleure récompense de tous nos efforts.
Concernant le petit-déjeuner, nous régulons en effet les quantités présentes sur le buffet et réapprovisionnons régulièrement le Brunch, pour que le client qui vienne même les 10 dernières minutes puisse profiter tout autant que le 1er client du matin, des nombreux mets sucrés & salés à votre disposition.
Néanmoins nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de gens sans grande éducation qui dévalisent le brunch et emplissent leurs poches de viennoiseries et fruits frais pour les emporter avec eux, laissant un bien triste buffet pour les clients suivants. C'est pourquoi nous tentons autant que faire se peut, de réguler les approvisionnements du Brunch...

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me solliciter directement afin d'anticiper votre prochain séjour à Paris, où je me ferai une joie de vous Surclasser (si les disponibilités à date me le permettent bien entendu).

Merci encore de votre Belle confiance et à très bientôt à l'ICONE...
annesophie.rolland@hotelicone.com