Hotel Icone
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Voilà la seconde fois que j'y descends, et là encore je suis ravie d'avoir choisi cet etablissement, la déco est différente dans chaque chambre, le style est contemporain, la literie est top. Le personnel est discret mais efficace. La localisation est tres pratique et en meme temps au calme...Continuez ainsi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Anne-Sophie R, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci madame pour votre joli commentaire qui nous touche beaucoup, tant nous faisons de notre mieux pour vous être agréable et vous faciliter vos séjours parisiens.

Je crois que vous avez bien résumé l'hotel ICONE tant par son ergonomie que par l'esprit que nous voulons y insuffler...

A trés bientôt donc pour votre prochain séjour ICONIQUE, où je serai Ravie de vous rencontrer.
N'hésitez donc pas à me demander à la réception et/ou me contacter en amont de votre venue....

Avis publié : 12 janvier 2014

très bon hôtel, design, personnel accueillant et fait rare ils ont un parking à disposition pour 17€ la nuit. Les chambres sont petites mais c'est le standard à Paris. Bonne literie et chambre propre.

Astuce pour la chambre : la 800 est petite mais le charme d'une chambre sous les toits avec petit bonus, une vue sur la tour Eiffel...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du Musée Grevin, des Grands Boulevards. Station de métro toute proche. Déco au top. Chambre très agréable et calme au 7eme étage. Literie grand confort.Propreté impeccable.Produits de bonne qualité au petit déjeuner. AUne mention spéciale pour la qualité et la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'au petit dejeuner. Merci ! Nous reviendrons...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Bonjour Madame

Quelle bonheur que celui de lire votre joli Commentaire, qui est de loin notre plus Belle reconnaissance! Votre Plaisir est le Nôtre.
Je transmets de ce pas vos remerciements à la réceptionniste Juliana et notre "cafetière" Jelena qui ont eu la chance de travailler avec d'aussi gentils Clients que vous!

N'hésitez pas à me solliciter pour votre prochain séjour. Je serai enchantée de vous rencontrer et vous donner mes p'tites adresses parisiennes

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année et à bientôt à l'ICONE

Avis publié : 14 décembre 2013

Hôtel très appreciable, idéalement situé à deux pas des grands magasins et de l'opéra. Accueil très sympathique. Chambre agréable. Mention spéciale au petit déjeuner remarquable tant pour la qualité des produits que leur diversité.

• Séjour en : décembre 2013
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Merci madame, Merci Monsieur pour ces jolis compliments sur mon Hotel et son personnel, dont votre commentaire est l'une des plus belle récompense en cette fin d'année, où nous avons tenté de travailler chaque détail pour mieux vous satisfaire, au delà de la Géolocalisation de l'ICONE qui, il est vrai est Idéale !
Pour preuve, je n'utilise plus du tout ma voiture depuis que je suis dans ce quartier, au coeur même de Paris...

Je serai enchantée de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'ICONE, Plaisir démultiplié par le fait que suis moi-même BRETONNE....!

Merci encore pour votre Joli commentaire qui nous touche beaucoup.
Joyeuses Fêtes de fin d'Année et rendez-vous très bientôt à l'ICONE

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous cherchons un hôtel sympathique dans Paris avec du charme pour une nuit et nous sommes reparties ravis et conquis par cet hôtel cosy et une décoration au top. Seul petit bémol pas de prise près du lit. Petit-Déj continental très bien pour le prix 12€.

Je pense que la prochaine fois qu'on montera ce paris nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et surtout MERCI d'avoir pris le temps de rédiger un aussi complet commentaire sur notre hôtel ICONE.
Je suis ravie que l'hôtel vous ait plu, tant dans sa décoration, que dans les moindres petits détails que tous nos salariés prennent à coeur de personnaliser à chaque nouveau client.... Ceci afin que chacun de vos séjours soit uniques!
Je ne comprends pas bien en revanche ce qui fait défaut à la douche de votre chambre, n'hésitez donc pas à me le préciser par retour de mail ou à votre prochain passage, que nous puissions l'améliorer si besoin est.

Enfin, nous avons effectivement en projet de créer un espace BAR, puisque nous sommes détenteur d'une Licence IV et souhaitons en faire profiter nos clients, désireux de se détendre dans le lobby que vous affectionnez tout particulièrement avec sa grande table d'hôte, si chaleureuse et fédératrice !

N'hésitez donc surtout pas à me donner vos idées à cet effet et surtout à me contacter avant votre prochain séjour à l'ICONE, où je serai Enchantée à vous Surclasser en Chambre Supérieure, voire Junior Suite si les disponibilités me le permettent.

Je vous souhaitent de très Joyeuses fêtes de fin d'année et à Bientôt à l'ICONE............!