“Un hotel à recommander”

N° 736 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“Un hotel à recommander”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons sejourné a l'hotel icône. Cet hotel est bien situé au cœur de Paris. Nous avons apprécié le calme et la qualité de la literie qui nous ont permis de passer une nuit agréable et reposante. Le style de la décoration donne une ambiance feutrée. Nous avons apprécié également l'accueil et la disponibilité du personnel pour nous renseigner sur la maniere de nous reperer et d'organiser nos déplacements. Un bémol pas de parking et le prix un peu cher mais dans la moyenne. Mais a Paris tout est plus cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Narbonne
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel cosy, bien placé, à proximité du métro, de l'opéra et des grands magasins. Chambres mignonnes mais assez petites. Idéal pour un we à Paris en famille (possibilité chambres communicantes). Nombreux restaurants dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé, propre et bien décoré, le personnel est agréable.
Arrivée à 16h la chambre n'est pas prête...pas grave nous allons nous promener.
Ne pas réserver un taxi il risque d'arriver chargée 11 euros au compteur...la station la plus proche est sur le boulevard.
Le lendemain matin à 9h00 un groupe a dévalisé le buffet, et il n'y a plus de croissants plus de pain, plus de jus d'orange....il semble qu'il n'y ai pas de boulangerie non plus dans le quartier.
Le matin est un moment important et surtout dans un hôtel.
Je déconseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 27 mai 2014

En déplacement professionnel j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel proche des grands boulevards et grands magasins.
L'accueil est professionnel et chaleureux, et le personnel de la réception toujours prêt pour un conseil ou un problème à résoudre.
Le petit déjeuner était parfait et tardif, possible jusqu'à 10h30.
Les chambres petites sont malgré tout très confortables, bien équipées et bien insonorisées.
L'hôtel situé dans une petite rue perpendiculaire aux grands boulevards bénéficie d'un calme suffisant pour ce qui est de la circulation, seul le ramassage précoce des immondices m'a réveillé quelques minutes. Les fenêtres sont munies d'occultants efficaces.

Astuce pour la chambre : Au plus haut au mieux pour tempérer les bruits extérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Morlaix, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous aurons l'occasion de revenir à Paris et il est évident que nous retournerons à nouveau dans cet établissement. Il s'agit d'un petit hôtel où l'on a accès facilement à tout. De plus, la réception est disponible pour vous orienter, vous recommander certains coins. Il y a une application "icône" pour trouver un resto, un magasin...bref c'est top. Le ptit dej très bon. Rapport qualité/prix très bien. Petit bémol: le robinet de douche qui se déboite.

• Séjour du mai 2014
AnneSophieICONE, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour

Merci pour votre sympathique commentaire qui résume effectivement bien les atouts de l'Hôtel ICONE alliant une Géolocalisation idéale pour profiter pleinement de PARIS et ses trésors en quelques minutes à pieds ou en métro via les 2 lignes (8 & 9) accessibles à moins d'1 minute de l'hôtel... Notre priorité est VOTRE confort et nous faisons de notre mieux pour vous faciliter votre séjour. Ravie que tous nous efforts vous ait plus et vous ait été utiles !

Auriez-vous la gentillesse de nous soumettre par mail le numéro de votre chambre où vous avez eu un petit impondérable avec votre robinet de douche, que nous puissions y remédier immédiatement?
N'hésitez surtout pas à nous signifier le moindre petit souci technique. Cela ne nous vexera en aucun cas, au contraire cela nous facilite l'entretien quotidien de l'ICONE pour vous satisfaire toujours plus !

Belle fin de journée et à très bientôt à l'ICONE...
Anne-Sophie ROLLAND
reservation@hotelicone.com
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel hôtel à la décoration design et stylée. Tout le personnel est au petit soin. Excellent point de départ pour visiter Paris, très proche des grands magasins, nombreux restaurants à proximité et parking public (Bourse) à deux pas.

Astuce pour la chambre : Les suites sont toutes superbes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
finistère
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel au look sympa. Effectivement la chambre n'était pas très grande mais quand on n'y vient que pour dormir, c'est bien suffisant. L'hôtel est très bien situé dans Paris, nous avons pu faire pas mal de visite à pied. Un petit moins sur le ménage dans la salle d'eau (poussière oubliée derrière la porte)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AnneSophieICONE, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre Joli commentaire qui nous touche beaucoup.
Néanmoins auriez-vous la gentillesse de me contacter à l'hotel (par mail ou téléphone) pour m'indiquer vos dates de séjour et le numero de votre chambre, que je puisse identifier qui a pu faire cet oubli impardonnable dans votre salle de bain?
D'autant que nous avons toujours d'excellents commentaires sur l'hygiène de l'Hotel ICONE, sur laquelle je mets un point d'honneur, il ne faudrait pas que celà change !

Merci pour vos précieuses informations qui nous serons bien utiles à ce effet et à bientôt à l'ICONE...

Anne-Sophie ROLLAND